CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Path of Exile 2

DébutPage précedente
«1  ... 300301302303304305306307308309310  ... 316»
Page suivanteFin
Andruzzi Andruzzi
MP
Niveau 35
04 décembre 2024 à 14:26:40

Je resterai quand même prudent sur le all in mom/mana stacking parce qu'on a vu très peu de sources de leech de mana pour le moment et ce qu'on a se fait quasi exclusivement via des attaques (et pas des spells).
Si ca se trouve yen a plein, si ca se trouve, yen a super peu

Message édité le 04 décembre 2024 à 14:27:04 par Andruzzi
marc30 marc30
MP
Niveau 62
04 décembre 2024 à 15:22:14

c'est vraiment un plaisir voir les ascendancy du 2 qui sont vraiment unique et cool comparé a PoE 1. Excellente idée de donné des skills relier aux ascendances

AlterArgo AlterArgo
MP
Niveau 10
04 décembre 2024 à 15:24:54

Bon les gars un truc me chafouine un peu et c'est mon âme de Diablo qui ressort, c'est vraiment possible de loot du putain de bon gear ou à chaque fois ce sont des bases qu'on améliore avec le craft via currencies?

Je compte pas le trade.

Je préfère loot que craft en fait dans les jeux. Déjà de base j'adore ça les shooter looter

Message édité le 04 décembre 2024 à 15:28:18 par AlterArgo
Arthory-Exile Arthory-Exile
MP
Niveau 4
04 décembre 2024 à 15:28:28

Le 04 décembre 2024 à 15:24:54 :
Bon les gars un truc me chafouine un peu et c'est mon âme de Diablo qui ressort, c'est vraiment possible de loot du putain de bon gear ou à chaque fois ce sont des bases qu'on améliore avec le craft via currencies?

Je compte pas le trade.

Je préfère loot que craft en fait. Déjà de base j'adore ça les shooter looter

Je rajoute à la question de Argo si il y a des skins cool a loot ou alors tout passe sur les mtx

Andruzzi Andruzzi
MP
Niveau 35
04 décembre 2024 à 15:29:45

Trop tôt pour le dire Argo on connait pas toutes les solutions pour craft.
Mais t'aurai toujours des uniques godtier qui vont drop (et que tu retouche pas du tout) & t'aura toujours des rares avec de bons rolls que tu retouche à peine tkt pas.

Puur les skins ca semble avoir été massivement amélio sur poe2, tous les items ont une nouvelle apparence ig... mais ca empêche pas que ton item unique de fou pour ton build soit super moche :noel:

Message édité le 04 décembre 2024 à 15:31:18 par Andruzzi
marc30 marc30
MP
Niveau 62
04 décembre 2024 à 15:30:07

Je compte pas le trade.

tu va pouvoir loot des gros item unique (impossible a craft donc) qui vont être rare et très puissant qui valent une fortune si jamias tu trade

pour les item jaunes, tu va de temps en temps en loot des super puissant, mais en vrai tu va devoir faire toujours un peu de craft, car chaque item ne sera pas 100% parfait pour toi. je t'invite a apprendre les bases du craft, c'Est simple en vrai

Le 04 décembre 2024 à 15:28:28 :

Je compte pas le trade.

Je préfère loot que craft en fait. Déjà de base j'adore ça les shooter looter

Je rajoute à la question de Argo si il y a des skins cool a loot ou alors tout passe sur les mtx

sur le 1 les skins sont moches :hap: tout passe sur les mtx, je crois que sur le 2 c'est moins pire

AlterArgo AlterArgo
MP
Niveau 10
04 décembre 2024 à 15:30:21

Le 04 décembre 2024 à 15:29:45 :
Trop tôt pour le dire Argo on connait pas toutes les solutions pour craft.
Mais t'aurai toujours des uniques godtier qui vont drop (et que tu retouche pas du tout) & t'aura toujours des rares avec de bons rolls que tu retouche à peine tkt pas.

D'acc merci, ça me rassure

LuoJi LuoJi
MP
Niveau 43
04 décembre 2024 à 15:32:54

Sqlut les gens dites moi, j'ai trois questions primordiales :

:d) les packs dispos sur Steam, c'est à durée limité ou ils seront disponibles jusqu'à la release de la 1.0 :question:

:question: Et si j'achète le pack de base sur Steam, à priori on a 300 points, comment d'après vous (si on a l'info évidement, ou peut-être en comparant avec le premier) on peut les dépenser le plus intelligent possible, sachant que j'en ai rien à foutre des cosmétiques :question:

:d) Enfin, est-ce-qu'on sait si ça va bien tourner sur Steamdeck :question:

Merci!

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 71
04 décembre 2024 à 15:33:51

Et même pour l'energie shield ça semble facile à stack mais faut pas oublier que le recovery rate est doublé dans le 2 ( de 2 à 4s avant de commencer à se recharger )

Je compte pas le trade.

Oui totalement jouable en SSF sauf que contrairement à diablo tu loot un carte graphique ou un processeur pas un pc monté chez dubaro en comparaison :o))
C'est plus complexe à ce niveau là et t'as plus de variables ce qui rend les items avec une combinaisons affixes godroll rare mais pas inaccessible. La modularité possible avec un bon rare via currency ne diminue pas la valeur de ce dernier aussi.

marc30 marc30
MP
Niveau 62
04 décembre 2024 à 15:34:12

Le 04 décembre 2024 à 15:32:54 :
Sqlut les gens dites moi, j'ai trois questions primordiales :

:d) les packs dispos sur Steam, c'est à durée limité ou ils seront disponibles jusqu'à la release de la 1.0 :question:

:question: Et si j'achète le pack de base sur Steam, à priori on a 300 points, comment d'après vous (si on a l'info évidement, ou peut-être en comparant avec le premier) on peut les dépenser le plus intelligent possible, sachant que j'en ai rien à foutre des cosmétiques :question:

:d) Enfin, est-ce-qu'on sait si ça va bien tourner sur Steamdeck :question:

Merci!

1- je dirais que minimal oui jusqu'a la 1.0 mais je ne connais pas la réponse, vu que le pack contient une clé.

2- le mieux est le dépenser sur des stash de coffre, surtout celle de currency en premier

3- aucune idée pour le steam deck :(

AlterArgo AlterArgo
MP
Niveau 10
04 décembre 2024 à 15:35:06

pour les item jaunes, tu va de temps en temps en loot des super puissant, mais en vrai tu va devoir faire toujours un peu de craft, car chaque item ne sera pas 100% parfait pour toi.

Yep ça c'est comme Diablo, c'est pas grave.

Mais s'il fallait à chaque fois loot du bleu ou blanc pour ensuite améliorer en jaune ou orange et rajouter tous les affixes un par un, ça m'aurait rendu fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 71
04 décembre 2024 à 15:36:09

Il y a de très bons skin de base propre à chaque item+ les skin gratuit que tu obtiens en récompense de ligue. Mais aucun équivalent à la transmog de D4 en recyclant le loot.

Message édité le 04 décembre 2024 à 15:37:10 par [GeraltDeRivia]
marc30 marc30
MP
Niveau 62
04 décembre 2024 à 15:36:47

Le 04 décembre 2024 à 15:35:06 :

pour les item jaunes, tu va de temps en temps en loot des super puissant, mais en vrai tu va devoir faire toujours un peu de craft, car chaque item ne sera pas 100% parfait pour toi.

Yep ça c'est comme Diablo, c'est pas grave.

Mais s'il fallait à chaque fois loot du bleu ou blanc pour ensuite améliorer en jaune ou orange et rajouter tous les affixes un par un, ça m'aurait rendu fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

non pas toujours, mais parfois tu va voir des item bleu ou blanc avec une base puissante et c'est interessant d'essayer de build un item a partir de ceux ci.

le loot filter quand il sera opti va pouvoir te dire quel base d'item sont importante

Sash789 Sash789
MP
Niveau 23
04 décembre 2024 à 15:37:15

Je compte pas le trade.

Je préfère loot que craft en fait dans les jeux. Déjà de base j'adore ça les shooter looter

T'as une liste d'uniques sur Poedb. Le staff feu qu'on a vu, certainement que tu vas need. Les uniques sur PoE c'est de ce style là. Ca reste des affixes de types stats et pas "des Aspects avec un descriptif qui peut faire 5 lignes" et certainement que si les uniques peuvent être game changer ça tourne autour d'un ou 2 maxi.

PoE c'est surtout du craft et ça veut dire jouer/gamble avec des lignes d'affixes. C'est ce que tu retrouves sur D4 avec l'occultist et le changement de ligne random ou le tempering mais en beaucoup (beaucoup) plus évolué sur PoE.

Message édité le 04 décembre 2024 à 15:39:57 par Sash789
AlterArgo AlterArgo
MP
Niveau 10
04 décembre 2024 à 15:39:52

Ok je vois, merci, il y a quand même la dose de dopa que tu peux avoir en lootant des uniques. Bon c'est encore plus rare vu que c'est pas class based le loot comme Diablo mais pas grave

marc30 marc30
MP
Niveau 62
04 décembre 2024 à 15:40:42

Le 04 décembre 2024 à 15:39:52 :
Ok je vois, merci, il y a quand même la dose de dopa que tu peux avoir en lootant des uniques. Bon c'est encore plus rare vu que c'est pas class based le loot comme Diablo mais pas grave

il y a plus de dopamine dans PoE :noel:

ta des currency hyper rare
des item unique rare
des jaune avec des base rare

utiliser une currency rare, sur un item jaune rare, pour qu'il fasse le craft parfait :noel:

ou le briser :hap:

Message édité le 04 décembre 2024 à 15:42:01 par marc30
Sash789 Sash789
MP
Niveau 23
04 décembre 2024 à 15:40:56

Le 04 décembre 2024 à 15:39:52 :

La dopa se fait surtout sur les currencies, dont certaines qui valent très chères et qui vont te permettre de gamble, de craft et de trade

Comme ce n'est pas du (vrai) SSF, il y a déjà bcp moins de chance que ce que tu loot te soit utile pour les uniques.

Message édité le 04 décembre 2024 à 15:43:28 par Sash789
Andruzzi Andruzzi
MP
Niveau 35
04 décembre 2024 à 15:44:01

T'entends quoi quand tu parles de "vrai" ssf ?
La définition utilisée sur poe est nickel nan ?

Sash789 Sash789
MP
Niveau 23
04 décembre 2024 à 15:46:32

Le 04 décembre 2024 à 15:44:01 :
T'entends quoi quand tu parles de "vrai" ssf ?
La définition utilisée sur poe est nickel nan ?

Comme je l'ai déjà dit le terme a été introduit avec Diablo 3 quand ils ont justifié leur tout nouvel approche du loot. A savoir ne pouvoir loot que pour ta classe et que le loot soit personel avec des taux de drops qui permettent justement de drop toi même toutes les pièces d'un set par exemple ou justement des uniques utiles à ta classe. J'ai jamais réussi à loot un set complet sur TQ, ou Grimdawn je pouvais avoir besoin d'un unique et jamais le drop. Obligé de passer par du trade ou de commencer à cheat.

Tu peux loot pour d'autres classes et recommencer un nouveau perso c'est plutôt cet esprit là.

Message édité le 04 décembre 2024 à 15:48:21 par Sash789
Arthory-Exile Arthory-Exile
MP
Niveau 4
04 décembre 2024 à 15:48:49

Aïe les skin moche lootable c'est vraiment un gros point noir on verra sur le 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment