Pour les runes, simplement pouvoir les écraser fixerait le pb parce que c'est pas du tout rare. Parce que l'exemple d'acheter ou vendre un item bien craft avec des runes à la con dedans c'est un peu nul
" Why is this frenchie shitting on Rob ? "
Après le fait de pas pouvoir réutiliser les runes/soul core j'ai un peu peur de l'effet "too good to use".
Genre t'attends vraiment l'item parfait pour utiliser ton soul core très rare et au final ça va finir par pourrir dans ton inventaire jusqu'à la fin de la league. Ou tu te poseras même pas la question de l'utiliser et tu le vendras.
Les runes vu qu'elles seront pas rares on les utilisera je pense même si on peut pas les enlever par contre pour les Souls core c'est plus problématique
Autant les cores potentiellement, mais selon ce qu'il disait les runes apportent trop peu pour qu'on se prenne la tête avec après la campagne et c'est supposé bien drop.
Jpense tu les collera littéralement comme tu collais un craft en passant au hideout sur un item ramassé en campagne
On verra avec les feedback, sa reste une EA donc il y a sujet a changement d'ici le 1.0
Genre t'attends vraiment l'item parfait pour l'utiliser et au final ça va finir par pourrir dans ton inventaire jusqu'à la fin de la league.
J'étais entrain de penser a ca aussi.
Personne va oser socketer quoi que ce soit sur des items importants, meme durant le leveling.
Sans etre full stuff et avoir tout prévu c'est du suicide.
Parce que l'exemple d'acheter ou vendre un item bien craft avec des runes à la con dedans c'est un peu nul
Absolument.
C'est super naze.
Tu vas trouver ton item parfait sur poe trade, tu check la rune, oh 40 de res cold, bah non osef.
Idem pour les souls core.
Je suis curieux de la raison de cette ajout de "runes", ca fait pas sens, a moins que ce soit vraiment du bonus et qu'on soit assez "fort" de base.
On verra tout ca une fois le jeu en mains
Le 02 décembre 2024 à 21:11:32 :
Nan mais les Poefags ça fait déjà un an que vous nous sortez que D4 est dead. C'était déjà dès la sortie en disant PoE1, ça été ensuite avec LE maintenant c'est avec PoE2. Je comprends l'engouement d'une nouvelle sortie et tout ce qui tourne autour (on a eu la même justement avec D4) mais les mecs sérieux s'accordent à dire que D4 continuera de vivre et aura son public et PoE2 pareil. Et yen a aussi qui joueront aux 2Les casus d'ailleurs se feront filtrés par PoE2 à la release déjà pour le'EA et pour la sortie gratuite ça sera encore pire lol
Ils ne faut pas confondre vos rêves et la réalité
Tellement, hâte d'y être, ça va être drôle de voir rasgrill pleurer ici.
J'hésite toujours entre le bloodmage et le titan
Le 02 décembre 2024 à 23:27:56 :
J'hésite toujours entre le bloodmage et le titan
Les deux à terme, mais commencer par un personnage à distance ça me paraît moins difficile, t'es moins exposé au danger logiquement, même sans les minions.
Limite tu fais les 3 premiers actes avec chacun et tu continues celui que tu préfères
Le 02 décembre 2024 à 23:31:52 :
Limite tu fais les 3 premiers actes avec chacun et tu continues celui que tu préfères
Ca dépend des derniers nodes de l'ascendance, tu peux les visualiser dès le début ou t'es obligé d'arriver à un trial pour pouvoir les voir ?
Le 02 décembre 2024 à 23:35:01 :
Limite tu fais les 3 premiers actes avec chacun et tu continues celui que tu préfèresCa dépend des derniers nodes de l'ascendance, tu peux les visualiser dès le début ou t'es obligé d'arriver à un trial pour pouvoir les voir ?
On devrait les avoir avant le lancement je pense. Sinon y a des mecs qui vont vraiment rush et qui auront posté tous les trees avant qu'on y arrive
Mais sinon ingame je pense pas qu'il y ait un moyen de les voir à l'avance. C'était pas le cas sur POE 1 en tout cas, et j'ai toujours trouvé ça nul pour un nouveau joueur
Après c'est peut être pour pas leur faire peur direct sur l'écran de création du perso je sais pas.
Btw le skill tree interactif a été maj et on a les ascendances ajoutées avec les nodes connues.
Moins de 4j avant nos tentatives pour se co aux serveurs
Le 02 décembre 2024 à 23:43:02 :
Btw le skill tree interactif a été maj et on a les ascendances ajoutées avec les nodes connues.Moins de 4j avant nos tentatives pour se co aux serveurs
J'ai trop hâte bordel
Le 02 décembre 2024 à 23:37:46 :
Limite tu fais les 3 premiers actes avec chacun et tu continues celui que tu préfèresCa dépend des derniers nodes de l'ascendance, tu peux les visualiser dès le début ou t'es obligé d'arriver à un trial pour pouvoir les voir ?
On devrait les avoir avant le lancement je pense. Sinon y a des mecs qui vont vraiment rush et qui auront posté tous les trees avant qu'on y arrive
Mais sinon ingame je pense pas qu'il y ait un moyen de les voir à l'avance. C'était pas le cas sur POE 1 en tout cas, et j'ai toujours trouvé ça nul pour un nouveau joueur
Après c'est peut être pour pas leur faire peur direct sur l'écran de création du perso je sais pas.
Ouais fin moi c'est à la création du perso que j'aurais voulu les avoir, au moins ça pour choisir ta classe ça aurait pas été du luxe, surtout que celui du Witch Hunter a totalement leak. C'est dégueulasse pour les autres classes lol
Le 02 décembre 2024 à 23:49:04 :
Le 02 décembre 2024 à 23:37:46 :
Après c'est peut être pour pas leur faire peur direct sur l'écran de création du perso je sais pas.Ouais fin moi c'est à la création du perso que j'aurais voulu les avoir, au moins ça pour choisir ta classe ça aurait pas été du luxe, surtout que celui du Witch Hunter a totalement leak. C'est dégueulasse pour les autres classes lol
Je suis d'accord là dessus
Impossible de précommandé le jeu sur PS5 c'est normal ou pas
Sur ps5 les pack sont dispo le 6
Le 02 décembre 2024 à 22:18:12 :
Le 02 décembre 2024 à 22:15:41 :
Le 02 décembre 2024 à 21:47:24 :
Le 02 décembre 2024 à 21:45:30 :
Le 02 décembre 2024 à 21:26:01 :
Bordel je vais galérer pour trouver un nom de perso je pensais qu'il y aurait aussi des discriminateursOn peu mettre le même Pseudo ou faut en trouver un nouveau pour chaque perso ?
Un nouveau pour chaque perso. C'est pas le cas dans D4 ou LE ?
Non Diablo 4 tu peux donner le même nom
LE aucune idéeMais ça marche comment dans les mp du coup ? Parce que sur POE pour mp quelqu'un c'est "@MachinTruc salut" et MachinTruc reçoit le message.
Si 10 personnes ont le pseudo MachinTruc ça peut pas marcher sur POE.Et avec le trade j'imagine même pas le nombre de scammers qui prendraient le même pseudo que des streamers ou des joueurs connus.
Dans diablo tu as surtout le battletag qui est important.
Si ton btag c'est médina et le pseudo du personnage c'est Dewqsorcier ça va faire un truc du genre :
"Médina (Dewqsorcier) dit : ....... "
C'est ce genre de forme de texte (je ne sais plus c'est quel pseudo en premier j'ai jamais trop fait attention mais en tout cas tu as les deux.