CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Path of Exile 2

DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292  ... 309»
Page suivanteFin
[[HAKZ]] [[HAKZ]]
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 22:51:24

J'y pensais lors de son interview avec Ghazzy & DM, il est sollicité de partout, ca doit être épuisant mentalement.

MedinaCrewz17 MedinaCrewz17
MP
Niveau 21
02 décembre 2024 à 22:51:25

- If a stash tab equivalent exists in POE 1, you will get it in POE 2. If it doesn't, currently you don't get anything, but that mechanic (say blight) gets added, the tab will be too

- Jonathan is not a big fan of quad tabs. Item art too small and hard to see. He understands that their utility far outweighs this for most people

- Jonathan things target dummies are "hard" design wise because of resists / armor. What about no stats at all? Or possibly a normal mob and a boss. Jonathan is not opposed to adding something like this in the future

- You can NOT portal out of boss fights. You can NOT change your equipment during a boss fight either

- You CAN log out of a boss fight. You have the option to spawn back at the previous checkpoint instead of back at the boss. Essentially you can log out and forfeit the boss fight

- 6 second disconnect timer exists. If you LAG for more than 100 milliseconds the instance is paused (lag-death protection). If this lag doesn't resolve in 6 seconds, you will be disconnected

- Character names work exactly like POE 1, no number discriminators like for accounts. After a character is not logged in for 1 year, its name goes into the available pool. If someone else picks it, the original character will be flagged for rename. Good luck

- You can NOT over socket runes (can NOT replace one, once is already socketed)

- Runes are fairly common, good Soul Cores are rarer

- Mana leech exists, but only for attacks

- Getting to crit cap (100% chance to crit) is going to be harder than POE 1

- The highest tier of any mod should be something you're excited to see

- The highest tier of Light Radius is tier 6, so if you find a "HIGH TIER" (rarity) item, it could potentially not even roll Light Radius on it (HUGE W)

- Monster abilities (like a triple projectile fireball for example) either all crit, or none of them do, they are open to changing this

- Player multi-proj abilities however have individual crit calculations

- Bosses can crit. They are open to feedback on this

- Monsters don't have charges since they no longer grant anything inherently anymore

- Support playstyles will be much more active than in POE 1

- /ladder exists, same as in POE 1. It was a throwaway "cheat" command before they made a ladder screen. 12 years later, there is still no ladder screen. Maybe soon™

- Open to expanding ladder with Time of Kill for bosses etc. API work

- Name in Lights exist (server wide yellow-text announcements for "first to X zone, first to X level -every 5 levels)

- If there is a massive skill-tree change, every character gets a free full respec

- Ascendency skills gain sockets (for support gems) with character level. Late 80s for "6-link"

- Skills tied to items roll sockets (for support gems) on the item

- Low life is 35%>

- Force move works the same as POE 1. No separate key bind, but you can put it on your "second bar". Open to adding it

- You can only use a Tower one time. Generally there will always be more maps in the radius of a tower than what a Tablet will buff

- Jonathan wants to make the perfect action RPG, and he'll keep going until he feels like he's achieved that ❤️

- Hardcore characters that die go to Softcore

- Jonathan thinks getting over a million players on EA launch is unlikely, he thinks on actual launch (free 2 play) they will go way above that. However they synthetically tested up till 1.6 million players, trying to tune that up to 2 million. Of course real players will be different, very hard to prepare for such a huge launch

- No Exilecon in 2025. There will "almost certainly" be more in the future

- Predictive and Lockstep networking modes still exist. There is a new Hybrid mode, it's predictive networking but tries to prevent issues that predictive has (desync). Especially good for WASD. Pretty much everyone at GGG plays on Lockstep, so Hybrid and Predictive needs more testing

- Player rarity is multiplicative with map rarity

- Guild stash tabs will not transfer to POE 2, since Guilds are separate

- POE Mobile is on hold

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 71
02 décembre 2024 à 22:52:03

Nice c'était rapide, merci

Ce qui m'a le plus plu dans le lot c'était la discussion de la viabilité des builds non critique par rapport au build crit et comment rendre les mods hors crit et T5 toujours excitant pour le joueur.

Pour le changement vis à vis des runes il a dit être ouvert au remplacement et de pouvoir les enlever plus tard, c'était déjà en cours de discussion ( idem pour les portails de boss pour les pinnacle qui pourraient éventuellement augmenté si ils coutent beaucoup de ressource ça va dépendre des retours et si l'équilbrage est satisfaisant mais il veut pas le changer pour le moment )

Message édité le 02 décembre 2024 à 22:55:34 par [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 21
02 décembre 2024 à 22:52:39

Le 02 décembre 2024 à 22:49:25 :
C'est assez drôle car le moment ou il a parlé de l'intégration de la pause auto quand ça laguait trop il s'est mis aussi à laguer et à freeze avant de répondre à certaines questions. Bien crevé le JR mais ça m'étonne pas avec la préparation du launch et le nombre de longues interview ou il débite un flow de paroles non stop .

Il a dit qu'il revenait à peine de Corée où il avait fait d'autres interviews.
Quand l'early access sera lancée et que les premiers problèmes seront réglés il va choper son meilleur bonus et dormir pendant 2 semaines d'affilée :rire:

[[HAKZ]] [[HAKZ]]
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 22:56:41

- Jonathan things target dummies are "hard" design wise because of resists / armor. What about no stats at all? Or possibly a normal mob and a boss. Jonathan is not opposed to adding something like this in the future

Ca serait cool qu'ils y pensent sérieusement, je me vois mal theorycraft sans.
Ca permet aux casu de theorycraft en mode Ouga Bouga.
Ca permettrait un juste milieu.

Bosses can crit

Cool

Hardcore characters that die go to Softcore

Softcore league ou standard ?

However they synthetically tested up till 1.6 million players

Ca devrait etre bon du coup :oui:

POE Mobile is on hold

dO yOu GuYs NoT hAvE pHoNeS?

-----

Merci pour le récap btw :ok:

Message édité le 02 décembre 2024 à 22:57:38 par [[HAKZ]]
Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 43
02 décembre 2024 à 22:56:42

Je suis en pleine hésitation entre Dofus Unity ou l'EA de POE2 :mort:

J'ai rarement, voir jamais eu le cul entre deux chaises à ce point. J'ai 2 mois pour profiter d'un des deux en attendant la sortie de MH Wilds en février (avant d'alterner entre les deux quand je les aurais bien poncés)

Mon temps de jeu ne me permet pas de faire Dofus et POE, et de toute façon un lancement ça se vit qu'une seule fois (vu que ça sera le cas pour les deux :-( )

Certains d'entre vous ont été aussi dans le même cas ? (Ont été car j'imagine que si vous êtes ici c'est que vous avez choisi POE2 :hap: )

Autant Dofus c'est toute mon enfance/adolescence (1.27/29 et 2.0), autant entre D3/4 et un peu POE ces derniers années je suis plutôt ARPG en ce moment. Quel choix cornélien, ils pouvaient pas sortir à des périodes différentes :mort:

MP
Niveau 71
02 décembre 2024 à 22:57:41

Jamais accroché à Dofus j'étais sur Ragnarok online à l'époque

MP
Niveau 21
02 décembre 2024 à 22:59:14

Le 02 décembre 2024 à 22:56:42 :
Je suis en pleine hésitation entre Dofus Unity ou l'EA de POE2 :mort:

J'ai rarement, voir jamais eu le cul entre deux chaises à ce point. J'ai 2 mois pour profiter d'un des deux en attendant la sortie de MH Wilds en février (avant d'alterner entre les deux quand je les aurais bien poncés)

Mon temps de jeu ne me permet pas de faire Dofus et POE, et de toute façon un lancement ça se vit qu'une seule fois (vu que ça sera le cas pour les deux :-( )

Certains d'entre vous ont été aussi dans le même cas ? (Ont été car j'imagine que si vous êtes ici c'est que vous avez choisi POE2 :hap: )

Autant Dofus c'est toute mon enfance/adolescence (1.27/29 et 2.0), autant entre D3/4 et un peu POE ces derniers années je suis plutôt ARPG en ce moment. Quel choix cornélien, ils pouvaient pas sortir à des périodes différentes :mort:

Je suis un hardcore fan de POE 1 et j'aime aussi Dofus mais à plus petite dose donc mon choix est vite fait. Mais si t'es pas pressé, le 6 c'est une early access qui durera à peu près un an avant de passer en 1.0 et F2P.

Sash789 Sash789
MP
Niveau 23
02 décembre 2024 à 22:59:25

Pour les runes ça peut pas rester comme ça, c'est sûr qu'ils vont faire le changement.

En intéressant, je retiens juste que le low life est en dessous de 35%, que les boss peuvent crit et que les crits sont gérés par projectiles pour le joueur.

Sinon moins d'un million pour l'EA, j'aurais cru plus étant donné la hype générale. Du coup oui fort possible qu'on puisse jouer vendredi !!!!

Message édité le 02 décembre 2024 à 23:01:51 par Sash789
MP
Niveau 21
02 décembre 2024 à 22:59:52

Standard standard, comme dans POE 1

[[HAKZ]] [[HAKZ]]
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 23:00:20

Même dilemme.
J'adore les héro shooter et Marvel Rivals sort le même jour que POE alors que je l'attends depuis plus d'un an.
Les deux n'ont pas arrêtés d'etre reporté pour tomber le meme jour.

Bon après je taf pas, je vais alterner comme un sauvage, 10h sur l'un puis sur l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

[[HAKZ]] [[HAKZ]]
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 23:00:36

Le 02 décembre 2024 à 22:59:52 :

Standard standard, comme dans POE 1

D'acc merci :oui:

[[HAKZ]] [[HAKZ]]
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 23:01:50

Pour les runes ça peut pas rester comme ça, c'est sûr qu'ils vont faire le changement.

Je pensais la même.
Le design est trop punitif.
A moins qu'il y ait un vrai game design derrière qui implique des notions de choix pertinentes j'ai du mal a me faire a l'idée que l'item est "poubelle" si on met les mauvaises runes quoi.

MP
Niveau 21
02 décembre 2024 à 23:02:36

Pour le theorycraft t'as POB qui fait tout mieux qu'un dummy :hap:
Mais c'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir ça dans notre hideout. En plus ils pourraient vendre des MTX de dummy avec des skins spéciaux :hap:
Ils sont pas fermés à l'idée en tout cas, on verra bien.

MP
Niveau 21
02 décembre 2024 à 23:03:55

Je suis d'accord pour les runes, j'espère qu'un jour on aura le choix.
Genre on récupère l'item mais ça détruit la rune ou inversement.

[[HAKZ]] [[HAKZ]]
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 23:05:13

Le 02 décembre 2024 à 23:02:36 :

Pour le theorycraft t'as POB qui fait tout mieux qu'un dummy :hap:
Mais c'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir ça dans notre hideout. En plus ils pourraient vendre des MTX de dummy avec des skins spéciaux :hap:
Ils sont pas fermés à l'idée en tout cas, on verra bien.

Bonne idée les mtx lol
L'aspect taper un pounch pour voir tes damages avec ton nouvel équipement ca ajoute un petit coté agréable et une simplicité bienvenue.

Quand t'es un joueur hardcore tu passes outre et tu rentres tout dans ton POB, mais j'ai téllement kiffer le principe sur LE.

Ca évite de mettre la tete cash dans les trucs ultra complex des le leveling et pour le début des maps. Après ca reste mon avis perso, je sais que c'est pas "opti" mais ca ferait office de "transition" entre le noob et le type qui a la tête dans son POB. Sans altérer la complexité, juste une aide pour débuter.

Message édité le 02 décembre 2024 à 23:08:11 par [[HAKZ]]
MP
Niveau 71
02 décembre 2024 à 23:06:53

Le 02 décembre 2024 à 23:01:50 :

Je pensais la même.
Le design est trop punitif.
A moins qu'il y ait un vrai game design derrière qui implique des notions de choix pertinentes j'ai du mal a me faire a l'idée que l'item est "poubelle" si on met les mauvaises runes quoi.

J'ai l'impression qu'elles sont désignées comme étant des currencies donc elles ont besoin de sink pour ne pas diminuer leur valeur en tant que drop. Chose pas possible si on peut les retirer et les replacer trop librement car au final il y aura aucun intérêt à loot plusieurs une fois que t'auras la bonne version. Par contre pour les souls core qui sont vraiment rare ils devraient être plus flexible comme pouvoir remplacer par une nouvelle au stricte minimum . Un recyclage à la Titan quest serait une bonne solution ou l'on choisit soit l'objet ou le soul core avec possibilité d'ajouter une autre currency pour garder les 2.

Message édité le 02 décembre 2024 à 23:07:40 par [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 21
02 décembre 2024 à 23:11:43

Bordel HAKZ, je me remets pas de Hen I P dans une vidéo de Asmongold https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Imagine s'il avait cliqué sur le stream et que les milliers de viewers de Asmon avait vu sa tête de ronchon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 02 décembre 2024 à 23:12:22 par MedinaCrewz17
[[HAKZ]] [[HAKZ]]
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 23:13:40

Chose pas possible si on peut les retirer et les replacer trop librement car au final il y aura aucun intérêt à loot plusieurs une fois que t'auras la bonne version

Je vois ce que tu veux dire :oui:
Et oui, une currency assez rare/chère pour protéger l'item voir le soul core ca me parait pas délirant.

Message édité le 02 décembre 2024 à 23:14:54 par [[HAKZ]]
[[HAKZ]] [[HAKZ]]
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 23:14:16

Imagine s'il avait cliqué sur le stream et que les milliers de viewers de Asmon avait vu sa tête de ronchon

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524208603-risitas-pas-content.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 6 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment