Bon et bien, je ne l'ai pas trouvé en physique, nulle part (en tout cas sur Switch, j'en ai vu pas mal sur PS5) du coup, je l'a pris en démat mas j'ai recommencé depuis le début sans garder ce que j'avais fait de la démo vu que j'avais joué sans regarder l'histoire pour pas me spoil...
Bon jeu à toi Huffy.
Dommage pour la version physique
Le 15 mars 2024 à 07:48:00 :
Vu comme il est beau et fluide, sur ps5 sur une bonne tele d’au moins 55 pouces c’est le top…Ça m’étonnerait qu’il soit aussi net sur switch
Il est très bien aussi sur Switch, mais surtout tu gagnes le confort d'y jouer quand tu veux comme tu veux
Le 15 mars 2024 à 08:20:22 :
Bon jeu à toi Huffy.Dommage pour la version physique
Ouais, c'est pas grave, je suis PCiste avant tout donc ça ne me gêne pas...
Je crois que j'ai jamais été si heureuse d'avoir préco un jeu que ce Unicorn
D'ailleurs Shampoo à eu sa copie ?
Le 15 mars 2024 à 08:07:48 :
Le côté magnifique sur ps5 et le côté portable ... je n'arrive pas à me décider...
Il est magnifique sur Switch et parfaitement fluide avec des chargements très courts. C'est de la 2D des dessins faits main qui ne nécessitent pas un home cinéma pour en profiter je trouve. Essaye la démo Switch et tu verras, perso ça m'a convaincu de le prendre sur cette console, elle est juste parfaite pour ce jeu.
Shampoo je sais pas si elle l'a en physique en tout cas elle y joue actuellement
https://twitter.com/Kaprim33/status/1768549054869639368?t=2omN8El9WsjCDh3yX0Z6fw&s=19
Le 15 mars 2024 à 08:53:57 :
Le 15 mars 2024 à 08:07:48 :
Le côté magnifique sur ps5 et le côté portable ... je n'arrive pas à me décider...Il est magnifique sur Switch et parfaitement fluide avec des chargements très courts. C'est de la 2D des dessins faits main qui ne nécessitent pas un home cinéma pour en profiter je trouve. Essaye la démo Switch et tu verras, perso ça m'a convaincu de le prendre sur cette console, elle est juste parfaite pour ce jeu.
Je suis d'accord, il est superbe sur Switch et parfaitement fluide. En même temps, je doute fortement que ce soit aussi gourmand qu'un jeu full 3D et sûrement pas plus qu'un jeu en HD2D en plus du parti pris artistique de limiter le nombre de sprites des mouvements des personnages.
Le 15 mars 2024 à 08:13:21 :
Bon et bien, je ne l'ai pas trouvé en physique, nulle part (en tout cas sur Switch, j'en ai vu pas mal sur PS5) du coup, je l'a pris en démat mas j'ai recommencé depuis le début sans garder ce que j'avais fait de la démo vu que j'avais joué sans regarder l'histoire pour pas me spoil...
Bordel moi je le cherche partout en version PS5 et je le trouve pas
Ma copine à voulu me faire une surprise et me l'a pris sur Switch sauf que j'avais fait la démo sur PS5 et que j'avais pas envie de me refaire les 7h du début
Je crois que j'ai fais une bêtise avec ma stratégie de la capuche là.
Mon unité one shot absolument tout le monde du moment que les ennemis sont à son level et jusqu'à 4 ou 5 level au dessus d'elle aussi
C'est le soucis avec les gameplay aussi libres et créatifs, tu peux trop casser le jeu
Le 15 mars 2024 à 08:37:38 :
Je crois que j'ai jamais été si heureuse d'avoir préco un jeu que ce UnicornD'ailleurs Shampoo à eu sa copie ?
Oui j’ai eu le jeu en physique !
J’ai malheureusement pas eu trop le temps d’avancer cette semaine, je regarde vos messages mais vous êtes beaucoup plus loin que moi, donc j’évite un peu les éventuels spoils et je n’ai pas grand chose à ajouter
J’ai recruté Bérénice et l’ange là, j’avance tranquillement, j’aime bien pour le moment
+ j’ai vu un peu le jeu sur PS5 et c’est vrai que c’est très joli mais franchement sur Switch c’est aussi très beau, j’ai pas remarqué de grandes différences, rien ne sautait aux yeux en tout cas.
Le 15 mars 2024 à 10:08:20 :
Je crois que j'ai jamais été si heureuse d'avoir préco un jeu que ce UnicornD'ailleurs Shampoo à eu sa copie ?
J’ai malheureusement pas eu trop le temps d’avancer cette semaine, je regarde vos messages mais vous êtes beaucoup plus loin que moi, donc j’évite un peu les éventuels spoils et je n’ai pas grand chose à ajouter
J’ai recruté Bérénice et l’ange là, j’avance tranquillement, j’aime bien pour le moment
Tout pareil
Le 15 mars 2024 à 10:09:54 :
Tout pareil
J’espère que tu t’amuses bien !
le jeu a beau être de la merde mais la bande son est incroyable ça faut le reconnaitre
Le 15 mars 2024 à 10:13:38 :
Tout pareil
Je le trouve fabuleux visuellement et très bon (mais pas parfait) sur le plan du gameplay. Par contre un gros "dommage" pour le scénario que j'aurais aimé un peu plus recherché à la manière de 13 Sentinels
Hâte de continuer
Bon, par contre, le système de sauvegarde automatiques pue la merde. Je sais même pas comment c'est possible mais la sauvegarde auto a QUATRE HEURES DE RETARD vis-à-vis de mon fichier de sauvegarde.
Et non, c'était pas de l'AFK, Alain a pris 4 niveaux.
Le 15 mars 2024 à 10:15:52 :
Le 15 mars 2024 à 10:13:38 :
Tout pareil
Je le trouve fabuleux visuellement et très bon (mais pas parfait) sur le plan du gameplay. Par contre un gros "dommage" pour le scénario que j'aurais aimé un peu plus recherché à la manière de 13 Sentinels
Hâte de continuer
On devait probablement tous en attendre beaucoup du scénario vu 13 sentinels.
J’ai vu des comparaisons avec Engage mais on reste loin de certains persos horribles du jeu quand même
Après il y aura peut-être des surprises.
C'est bon, c'est le retour de mon Beren-gars sûr. C'est reparti pour niquer des mamans
Je vais enfin pouvoir m'intéresser un peu plus au Colisée et tenter de tartiner c'te grande perche qui se la pète
+ j’ai vu un peu le jeu sur PS5 et c’est vrai que c’est très joli mais franchement sur Switch c’est aussi très beau, j’ai pas remarqué de grandes différences, rien ne sautait aux yeux en tout cas.
C'est cool si tu l'a eu, on a bien fait de préco Pour une fois que je sens l'entourloupe arrivée et que je m'y prends en avance
Il me tarde de le reprendre ce soir