CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Unicorn Overlord, le renouveau du RPG tactique fantastique

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 82»
Page suivanteFin
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 69
13 mars 2024 à 23:06:45

Le 13 mars 2024 à 23:05:55 :

Le 13 mars 2024 à 23:04:39 :
Dingue qu'une quête secondaire qui donne accès à une source de farm illimitée en exp et or ne soit même pas indiqué, je peux enfin récupérer des livre d'entrainement pour up et tester les combinaisons que je souhaite sans prendre de retard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ( les sigils )

Je prends de plus en plus mon pied à réfléchir aux meilleurs combinaisons de waifu et à micro les stratégies de chacun:hap:

La bataille qui prend quinze secondes et te file treize médailles :rire:
Par contre, ils sont indiqués les Sigils :(

Une fois que tu parles à la chaman oui mais elle avait une bulle de dialogue normale

QuidamLambda QuidamLambda
MP
Niveau 45
13 mars 2024 à 23:08:15

Le 13 mars 2024 à 23:06:45 :

Le 13 mars 2024 à 23:05:55 :

Le 13 mars 2024 à 23:04:39 :
Dingue qu'une quête secondaire qui donne accès à une source de farm illimitée en exp et or ne soit même pas indiqué, je peux enfin récupérer des livre d'entrainement pour up et tester les combinaisons que je souhaite sans prendre de retard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ( les sigils )

Je prends de plus en plus mon pied à réfléchir aux meilleurs combinaisons de waifu et à micro les stratégies de chacun:hap:

La bataille qui prend quinze secondes et te file treize médailles :rire:
Par contre, ils sont indiqués les Sigils :(

Une fois que tu parles à la chaman oui mais elle avait une bulle de dialogue normale

Non, quand tu les découvres ils sont indiqués comme les autres missions.

ScipionAty ScipionAty
MP
Niveau 47
13 mars 2024 à 23:09:09

Quelqu'un sait quel perso il faut pour pouvoir interagir avec les cercles de pierre ?

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 69
13 mars 2024 à 23:09:52

J'avais aucune option avant de lui avoir parlé, j'ai du pas prendre le chemin prévu dans mon explo :o))

MP
Niveau 45
13 mars 2024 à 23:11:27

Bizarre, j'ai pas souvenir de lui avoir parlé :(
D'ailleurs, faudrait peut-être que je m'intéresse un peu plus aux affinités, même si ça m'a toujours fait chier ce genre de délire dans les jeux. Et encore plus en voyant le niveau d'écriture des quelques unes que j'ai fait.
Ca donne autre chose que des médailles ? Quelqu'un a déjà eu une conversation de "niveau 3" ?

Message édité le 13 mars 2024 à 23:12:01 par QuidamLambda
YokaiElusif YokaiElusif
MP
Niveau 10
14 mars 2024 à 11:49:46

Le 13 mars 2024 à 23:11:27 :
Bizarre, j'ai pas souvenir de lui avoir parlé :(
D'ailleurs, faudrait peut-être que je m'intéresse un peu plus aux affinités, même si ça m'a toujours fait chier ce genre de délire dans les jeux. Et encore plus en voyant le niveau d'écriture des quelques unes que j'ai fait.
Ca donne autre chose que des médailles ? Quelqu'un a déjà eu une conversation de "niveau 3" ?

Les conversations sont uniquements là pour donner plus de profondeurs aux personnages, elles n'ont autrement aucun "intérêt".

Le niveau de soutien lui-même donne des stats bonus quand les personnages sont dans la même escouade. Tu peux voir ça dans le troisième onglet dans l'écran de préparations.

Et tout les personnages peuvent avoir des soutiens avec tout les personnages, y compris les mercenaires génériques, pour récupérer ces bonus de stats. Le menu d'affinités c'est uniquement pour tenir la trace des conversations entre personnages pour les amateurs de lore.

ScipionAty ScipionAty
MP
Niveau 47
14 mars 2024 à 11:55:04

C'est la même chose que les soutiens de Fire Emblem (en vrai je suis sur que la 1ère réunion du projet a démarré en mode "Et si on faisait un Fire Emblem mais avec du temps réel et les persos réunis dans des escouades ? Trop bonne idée on fait ça !").

Ceci dit, le petit gain de médailles est très pratique.

MP
Niveau 45
14 mars 2024 à 11:59:04

D'accord, je vais donc ignorer complètement cet aspect du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
14 mars 2024 à 13:12:31

Les cavaliers ennemis quand tu explores la carte. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585254036-1582801038-depardieu-scooter.png

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
14 mars 2024 à 13:15:07

Sachez, les geôlier de Gamel, j'espère que vous le regretterez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501436232-phoenix-wright-objection.png

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 51
14 mars 2024 à 13:21:44

Rhaaaaa, quelle frustration, j'accroche pas !
Je vais jouer à quoi, moi, en 2024 ?

Par contre, désolé, je connais absolument aucun jeu de ce type, sauf un, un Might & Magic qui ressemble à un jeu d'échecs avec de plus beaux graphismes. J'imagine que je raconte n'importe quoi, désolé, je ne connais vraiment pas ces jeux. Mais je l'avais trouvé mieux.

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 56
14 mars 2024 à 13:35:33

Le 14 mars 2024 à 13:21:44 :
Rhaaaaa, quelle frustration, j'accroche pas !
Je vais jouer à quoi, moi, en 2024 ?

Par contre, désolé, je connais absolument aucun jeu de ce type, sauf un, un Might & Magic qui ressemble à un jeu d'échecs avec de plus beaux graphismes. J'imagine que je raconte n'importe quoi, désolé, je ne connais vraiment pas ces jeux. Mais je l'avais trouvé mieux.

le genre tactical est super vaste, il y a beaucoup de sous genre différent et parmis ses sous genre beaucoup de variation de gameplay, si celui ci te plait pas tu peux en trouver d'autre :hap:

Par exemple si t'as envie d'avoir plus la main sur ce que font tes personnages je te conseils Triangle Strategy qui fait parti des meilleurs tactical de cette generation

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 51
14 mars 2024 à 13:42:00

Ce n'est pas une critique, je précise : je vénère Vanillaware, je suis juste aigri de ne pas accrocher comme je le voudrais depuis 13 Sentinels.

Mais je vais faire une analyse 100% noob :
je subodore que Vanillaware fait un virage commercial. Et j'aurais fais pareil, car c'est dommage de rester si peu connu avec autant de talent. Mais j'aurais préféré trouver le résultat plus à mon goût.

Ou alors, c'est juste que je raconte n'importe quoi, parce que la vérité, c'est que je ne comprends rien à leurs 2 derniers jeux, et je suis mais trop frustré :snif2:

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
14 mars 2024 à 13:46:20

Heroes of Might and Magic :oui:

Si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas. Tu ne peux pas te forcer, tous les genres ne plaisent pas forcément à tout le monde. Pour ma part, je le trouve excellent mais je peux comprendre que tu n'accroches pas.

Sachez, les geôlier de Gamel, j'espère que vous le regretterez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501436232-phoenix-wright-objection.png

Dis-le Saya si tu veux partager un cachot avec tes amis des Serres-Noires. On peut s'arranger. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551739253-prison.png

Mon père comme son père et son grand-père avant lui était garde dans la ville de Coquillage. Il laisse derrière lui au moins six orphelins affamés. Je le vengerai.

Message édité le 14 mars 2024 à 13:50:11 par [REDACTED]
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
14 mars 2024 à 13:46:50

Le 14 mars 2024 à 13:42:00 :
Ce n'est pas une critique, je précise : je vénère Vanillaware, je suis juste aigri de ne pas accrocher comme je le voudrais depuis 13 Sentinels.

Mais je vais faire une analyse 100% noob :
je subodore que Vanillaware fait un virage commercial. Et j'aurais fais pareil, car c'est dommage de rester si peu connu avec autant de talent. Mais j'aurais préféré trouver le résultat plus à mon goût.

Ou alors, c'est juste que je raconte n'importe quoi, parce que la vérité, c'est que je ne comprends rien à leurs 2 derniers jeux, et je suis mais trop frustré :snif2:

On a vu plus vendable que Aegis Rim et UO quand même mdr, ils font juste ce qu'ils veulent faire.

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 51
14 mars 2024 à 13:54:40

Bon, ben dans ce cas, c'est encore pire pour moi : Vanillaware a juste évolué, et malheureusement pour moi, vers des styles que je ne parviens pas à comprendre. En même temps, c'était miraculeux que j'accroche : je ne comprends absolument rien aux jeux japonais...

Metroyide Metroyide
MP
Niveau 4
14 mars 2024 à 13:56:09

T’as pas aimé 13 sentinels ?

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 51
14 mars 2024 à 14:03:31

Je n'ai pas encore commencé à le tester.
Je ne sais pas quand je le tenterai : je ne comprends rien aux visual novels.
Je l'ai pris parce que c'est Vanillaware, et les critiques sont dithyrambiques.
Mais il faut y jouer très longtemps pour le tester, et j'ai mes priorités : faire du sport, m'améliorer en chant et en solos de guitare, jouer à Top Spin4 sur X360, à GrimGrimoire & à Dragon's Crown sur PS4, chercher les rares BD et comics d'exception, râler contre les jeux vidéo...

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
14 mars 2024 à 14:22:00

Le 14 mars 2024 à 14:03:31 :
Je n'ai pas encore commencé à le tester.
Je ne sais pas quand je le tenterai : je ne comprends rien aux visual novels.
Je l'ai pris parce que c'est Vanillaware, et les critiques sont dithyrambiques.
Mais il faut y jouer très longtemps pour le tester, et j'ai mes priorités : faire du sport, m'améliorer en chant et en solos de guitare, jouer à Top Spin4 sur X360, à GrimGrimoire & à Dragon's Crown sur PS4, chercher les rares BD et comics d'exception, râler contre les jeux vidéo...

Oui donc tu parles sans savoir mdr. Je dis pas ça méchamment mais joues-y et tu verras bien, t'es full a priori là. Y a rien à comprendre aux VN, c'est juste une histoire interactive, y a aucune notion à avoir et y a pas besoin d'attendre 10 heures avant de rentrer dedans.

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 51
14 mars 2024 à 14:23:42

Oui, je parle très souvent sans savoir : ça se trouve, je vais aimer. Mais vu ce que j'ai vu, ça m'étonnerait que ça, puisse me plaire autant que Dragon's Crown, ou GrimGrimoire, qui sont 2 des 10 jeux vidéo de ma vie...

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment