CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Unicorn Overlord, le renouveau du RPG tactique fantastique

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 82»
Page suivanteFin
QuidamCommun QuidamCommun
MP
Niveau 36
18 mars 2024 à 11:32:38

Le 18 mars 2024 à 11:30:04 :
En tout cas pour le moment j'aime beaucoup Elheim, je préfère cet arc a ceux d'avant, je trouve qu'il y a un peu + d'enjeux et des moments forts sympas même si il y a beaucoup trop de waifus et pas assez d'husbandos.

Des gens ont commencés par celle ci avant d'aller au désert d'ailleurs? Il me semble qu'on a le choix non? Le niveau se scalle a ta team du coup?

Non, le niveau est plus élevé à Elheim qu'à Drakengard.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
18 mars 2024 à 11:38:05

Le 18 mars 2024 à 11:32:38 :

En tout cas pour le moment j'aime beaucoup Elheim, je préfère cet arc a ceux d'avant, je trouve qu'il y a un peu + d'enjeux et des moments forts sympas même si il y a beaucoup trop de waifus et pas assez d'husbandos.

Des gens ont commencés par celle ci avant d'aller au désert d'ailleurs? Il me semble qu'on a le choix non? Le niveau se scalle a ta team du coup?

D'accord, du coup c'est un faux choix j'imagine, bizarre tout ça :hap:

ScipionAty ScipionAty
MP
Niveau 47
18 mars 2024 à 11:39:17

Le 18 mars 2024 à 11:38:05 :

C'est ça, si t'arrives à faire Elheim en 1er, après tu roules sur Drakengard en jouant les yeux fermés (et sans gagner d'xp en plus)...
Déjà qu'en ayant fait 100% de Drakengard, je suis trop gros level pour Elheim...

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
18 mars 2024 à 11:42:00

Le 18 mars 2024 à 11:39:17 :

Le 18 mars 2024 à 11:38:05 :

C'est ça, si t'arrives à faire Elheim en 1er, après tu roules sur Drakengard en jouant les yeux fermés (et sans gagner d'xp en plus)...
Déjà qu'en ayant fait 100% de Drakengard, je suis trop gros level pour Elheim...

Je pensais que du coup selon où tu allais en premier, le niveau s'équilibrais, en soi ça aurait été sympa vu qu'en globalité je trouve Elheim + corsé que Drakengard, mais bon si c'est pour avoir des batailles level 23 alors que tu es au level 10 - 15 nécéssaire pour Drakengard, comme tu l'a dit, ou tu te fais rouler dessus ou tu vas rouler sur tout un arc entier :noel:

MP
Niveau 36
18 mars 2024 à 11:43:51

J'aime bien ce genre de délire. J'ai découvert Albion et Bastorias avant d'avoir fini Elheim en libérant les ports appropriés :noel:

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
18 mars 2024 à 13:21:11

Ah oui et sinon, un conseil d'un truc que je viens de "comprendre" ce week end, avant de lancer une carte, pensez à nettoyer le plus possible ce que vous pouvez, ça rapporte des médailles, pas grand chose mais avec le cumul, c'est toujours ça de gagné car u bout d'un moment, on a vite fait d'avoir plus d'unités que de places dans ses équipes.

Comment ça ? Parce qu'il suffit de libérer la région pour gagner les médailles des unités qui se trouvent dans le coin donc que tu les élimines avant ou en libérant la région ça revient au même niveau médailles.

J'ai été voir par curiosité et la première quête est niveau 14. Par contre je me demande si certaines unités qu'on recrute n'adaptent pas leur niveau en fonction du tien parce que la première était du même niveau qu'Alain dans ma partie (niveau 10). Ochlys avait mon niveau en tout cas quand j'ai enfin pu la recruter.

Message édité le 18 mars 2024 à 13:22:08 par [REDACTED]
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 80
18 mars 2024 à 13:24:15

Moi j’ai stop elheim juste avant la bataille de fin de cette region pour aller faire drakkengard…

Je n’utilise du coup que les unités laissées pour compte et les nouvelles recrues pour les faire pex et revenir au level… donc même si au debut j’étais deg de pas avoir commencé par cette region c’est pas plus mal au final car j’aurais pas pu faire l’inverse et j’aurais eu des unités inutilisable

Sinon je ne sais plus ou donner de la tête niveau waifus… mais je pense que comme d’hab je vais opter pour la kikoo dark Berangeria avec qui j’imagine deja une fan fic ou elle se met a craquer pour le coté naif et honnête de Alain qui la ferait rougir malgré lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628506117-dark.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632778-risitas-romantique-copie.png

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
18 mars 2024 à 13:37:39

Berengaria bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514742951-ctwheggxaaabyz7.png

Virginia, notre cousine qu'on prend pour notre sœur et qui ressemble à notre mère. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647734879-malenia-simp.png

Il y a une waifu ou un husbando pour tout le monde dans UO. D'ailleurs je pense avoir croisé le BG dont tu m'avais parlé Shampoo.

Message édité le 18 mars 2024 à 13:41:03 par [REDACTED]
ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
18 mars 2024 à 13:46:33

OMG COLIS EXPÉDIÉ !

Pile poil quand j’arrive à la fin de Triangle Strategy. Je vais passer d’un jeu ou le scénario et la narration font tout avec peu de gameplay même si sympa, à un jeu où osef du scénario et y a que du gameplay :hap:

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
18 mars 2024 à 13:55:40

Vous êtes durs avec le scénario. Ce n'est pas Engage ou SMT V.

MP
Niveau 36
18 mars 2024 à 13:57:37

Bah, il est quelconque, faut dire. Heureusement que les scènes sont courtes, du coup il se laisse suivre.

SaraValestein SaraValestein
MP
Niveau 44
18 mars 2024 à 15:29:43

Le 18 mars 2024 à 10:20:43 :
D'ailleurs les montées de stats, c'est comme Fire Emblem, avec des growths rates dépendant des classes + type de croissance, ou c'est fixé (par rapport à classe + croissance) ?

De ce que j'ai lu après m'être renseigné, à priori c'est fixe en fonction du combo de Growth type qu'à le perso.
Donc normalement si on ne touche à rien, tous les Alain auront les mêmes stats à chaque niveau, c'est le changement du growth type qui changera les stats distribuées mais il n'y a pas d'aléatoire avec des GR naturels comme sur FE.

Je vais enfin commencer Elheim, mais heureusement qu'il y a des waifus car franchement au début du jeu c'était limite full saussage party. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ca commence à changer à partir de la 2e région mais le ratio était pas en faveur des waifus initialement.

Message édité le 18 mars 2024 à 15:30:55 par SaraValestein
Pseudo supprimé
Niveau 44
18 mars 2024 à 15:39:39

Le 18 mars 2024 à 13:55:40 :
Vous êtes durs avec le scénario. Ce n'est pas Engage ou SMT V.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022913-clementine-zoom-4.png

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
18 mars 2024 à 16:31:15

Il y a deux paramètres pour les statistiques, la classe avec les lettres S, A, B, etc. pour chaque stat et les deux croissances. Il n'y a aucune aléatoire, deux personnages avec la même classes et les mêmes croissances auront exactement les mêmes stats.

Message édité le 18 mars 2024 à 16:31:48 par [REDACTED]
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 80
18 mars 2024 à 16:39:15

Le 18 mars 2024 à 16:31:15 :
Il y a deux paramètres pour les statistiques, la classe avec les lettres S, A, B, etc. pour chaque stat et les deux croissances. Il n'y a aucune aléatoire, deux personnages avec la même classes et les mêmes croissances auront exactement les mêmes stats.

moi je me posais la question de la promotion, car on peut promouvoir les unité des le niveau 2, du coup je me demandais a quel moment c'était le plus opti pour faire une promo, ou/et si ça influe sur le resultat des stats ?

dans fire emblem ça change les resultats le niveau de promotion

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
18 mars 2024 à 16:42:35

Je viens de regarder et il n'y a aucune raison d'attendre avant de promouvoir tes unités. Il ne faut pas penser comme FE en jouant à UO. :noel:

Message édité le 18 mars 2024 à 16:43:54 par [REDACTED]
bobleau bobleau
MP
Niveau 9
18 mars 2024 à 16:45:28

Le 18 mars 2024 à 16:31:15 :

Honnêtement c'est une bonne idée genre comme ça tu choisis vraiment le perso que tu veux si tu as 5 fois la même classe mais d'un autre côté ça gâche un peu le côté surprise quand ton perso monte de lvl et se prend un +3 ou 4 dans une bonne stat :oui:

MP
Niveau 36
18 mars 2024 à 16:46:17

Tant mieux, ai-je envie de dire. C'est l'un des éléments les plus horribles de Fire Emblem, j'ai jamais compris pourquoi ils faisaient ça.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
18 mars 2024 à 17:05:21

Le 18 mars 2024 à 15:29:43 :

D'ailleurs les montées de stats, c'est comme Fire Emblem, avec des growths rates dépendant des classes + type de croissance, ou c'est fixé (par rapport à classe + croissance) ?

De ce que j'ai lu après m'être renseigné, à priori c'est fixe en fonction du combo de Growth type qu'à le perso.
Donc normalement si on ne touche à rien, tous les Alain auront les mêmes stats à chaque niveau, c'est le changement du growth type qui changera les stats distribuées mais il n'y a pas d'aléatoire avec des GR naturels comme sur FE.

Je vais enfin commencer Elheim, mais heureusement qu'il y a des waifus car franchement au début du jeu c'était limite full saussage party. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ca commence à changer à partir de la 2e région mais le ratio était pas en faveur des waifus initialement.

Je ne me rappelle pas avoir eu tant que ça d'husbandos a Drakengard pourtant :hap:

Après je ne vois que par Clive et Adel pour le coup, j'ai peut être occulté tous les autres husbandos :coeur:

SaraValestein SaraValestein
MP
Niveau 44
18 mars 2024 à 17:55:26

Le 18 mars 2024 à 17:05:21 :

Le 18 mars 2024 à 15:29:43 :

Je ne me rappelle pas avoir eu tant que ça d'husbandos a Drakengard pourtant :hap:

Après je ne vois que par Clive et Adel pour le coup, j'ai peut être occulté tous les autres husbandos :coeur:

Il y a Jeremy et Magellan si t'aimes les Bad Boys, mais sinon Aramis ou Gilbert existent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Après je t'accorde que lorsque je disais que c'était beaucoup de mecs au début, c'était pas forcément des husbandos. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 18 mars 2024 à 17:56:23 par SaraValestein
DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment