Le 29 janvier 2024 à 15:28:07 :
Le 29 janvier 2024 à 13:52:15 :
Le 29 janvier 2024 à 13:50:11 :
Le jeu est techniquement disponible aujourd'hui, si on a préco et que sur ps5.Non c'est aussi dispo sur PS4.
Le 29 janvier 2024 à 13:51:20 :
Il y a une early access ?Yes
Arf, si j'avais su j'aurais pu envisager de le préco démat enfin tant pis. J'avais vraiment peur pour le jeu avec son long développement et le départ de Platinum mais c'est pas mal, tu sens le gros potentiel sur les combats de boss surtout, j'espère qu'ils ajouteront le crossplay plus tard
C'est vrai que c'est dommage qu'il y ai pas de crossplay, pourtant on aurait pu pensé que c'était en bonne voie avec GBVS mais il faut croire que c'est sans doute Arcsys qui souhaitait ça plutôt que Cygames.
Surement déjà répondu mais je débarque après avoir rush pour finir le jeu que j'avais en cours : on sait à quel heure il sort sur steam ?
le système d'acquisition des passifs via les armes, qui permet d'éviter le "ça c'est la meilleure arme à l'instant t" est quand même godtier, en plus de justifier encore plus le farm
Pfouah j'adore le jeu
Cet univers ne cessera jamais de m'embarquer.
Le jeu est sympa
Le 29 janvier 2024 à 21:43:24 :
Pfouah j'adore le jeuCet univers ne cessera jamais de m'embarquer.
ça main qui du coup
First page + je guette ça
Le 29 janvier 2024 à 21:49:32 :
ça main qui du coup
Qu'une seule réponse de possible
Même si je vais sûrement essayer un peu Io, la magie a l'air rigolote dans ce jeu, c'est rare
Attendez vous avez déjà le jeu ?
Pour ceux qui ont eu les 1er boss, vos avis?
Ceux que j'ai eu j'étais très surprise, les patterns sont cools et bien foutus, on dirait une fusion idéale entre Ys 7 et les Ys 8 et 9 pour les boss, j'aime beaucoup! La difficulté est juste bien aussi, je suis en difficile et c'est ni trop dur ni trop simple, juste bien.
Le 29 janvier 2024 à 21:56:21 :
ça main qui du coup
Même si je vais sûrement essayer un peu Io, la magie a l'air rigolote dans ce jeu, c'est rare
tu arrives à placer les coups de sa mécanique ? l'espèce de just attack à la PSU si tu connais, en gros faut faire le combo à la bonne frame si je me souviens bien
Merci pour les réponses, ça fait plaisir
il est dispo sur console en préco, sinon c'est après demain
Le 29 janvier 2024 à 23:00:18 :
il est dispo sur console en préco, sinon c'est après demain
Ok merci khey
Le 29 janvier 2024 à 22:58:22 :
Le 29 janvier 2024 à 21:56:21 :
ça main qui du coup
tu arrives à placer les coups de sa mécanique ? l'espèce de just attack à la PSU si tu connais, en gros faut faire le combo à la bonne frame si je me souviens bien
Je ne vois pas du tout de quel combo il s'agit, c'est son attaque qui n'est pas son auto combo, qu'il faut relacher au bon moment et refaire la manip après?
Si c'est pas ça je ne vois pas trop, et si c'est ça, ça m'a beaucoup hier lors d'un boss !
Le point plutôt dommage pour le moment (j'espère que ça changera a un certain stade) c'est que vu qu'on recrute les personnages de manière indépendante a l'histoire, les personnages recrutés n'interagissent pas.
Hier soir j'ai fait le boss de la zone enneigé
Premier game over que je me suis pris
Je continue de jouer avec le personnage principal je pense faire toute la mq avec lui
Alors j'ai relancé le jeu, et oui Ael, je suppose que tu parlais de son combo avec Schlacht, où il a 3 niveaux de charges, tu lances la 3eme, puis tu appuies au bon moment pour avoir la 2nd et la 1ere.
C'est effectivement pas facile et j'ai tendance a loupé la dernière, mais rien ne m'empêchera de jouer Percival
Ca fait plaisir d'avoir un Xseele fonctionnel, CA CHANGE DE GBVS
Je kiffe Narmaya, hier je l'ai testé en refaisant la démo du jeu, et c'est le meilleur perso pour moi, trop plaisant à jouer et le fait que ces attaques et compétences changent en fonction de sa posture, tout comme ses dégâts et combo qui changent en fonction des papillons, je trouve ça génial
La structure des missions se présente comment ? Tu as du loot, de l'explo, des dialogues , pnj ? J'ai du mal à visualiser la boucle de gameplay vu que vous dites que c'est pas un Jrpg mais qu'il se rapproche plus de Monster Hunter ou YS .
Le 30 janvier 2024 à 13:32:49 :
Je kiffe Narmaya, hier je l'ai testé en refaisant la démo du jeu, et c'est le meilleur perso pour moi, trop plaisant à jouer et le fait que ces attaques et compétences changent en fonction de sa posture, tout comme ses dégâts et combo qui changent en fonction des papillons, je trouve ça génial
Des persos que j'ai essayé et vu ils sont tous bien différents les uns des autres, c'est plutôt cool.
Le 30 janvier 2024 à 13:33:11 :
La structure des missions se présente comment ? Tu as du loot, de l'explo, des dialogues , pnj ? J'ai du mal à visualiser la boucle de gameplay vu que vous dites que c'est pas un Jrpg mais qu'il se rapproche plus de Monster Hunter ou YS .
Ys ça reste un JRPG, mais c'est un ARPG, ici c'est un mix, la partie solo ressemble clairement a un Ys, tu peux mettre la partie solo de côté pour pouvoir améliorer ton stuff et faire des missions a côté un peu comme MH, tu peux refaire les boss avec des amis et tout ça. ::oui: