Le 29 janvier 2024 à 13:22:56 :
Ha le système de recrutement des nouveaux personnages c'est particulierJ'ai pris un mec type ténèbre j'en avais pas dans l'équipe encore
Faiblesse élémentaire ?
Le 29 janvier 2024 à 13:31:09 :
Le 29 janvier 2024 à 13:22:56 :
Ha le système de recrutement des nouveaux personnages c'est particulierJ'ai pris un mec type ténèbre j'en avais pas dans l'équipe encore
Faiblesse élémentaire ?
Oui il y en a
Donc le jeu est bon ?
Excellent ça vivement le 2
Ah y'en a qui ont déjà le jeu, amusez vous bien
Le jeu est techniquement disponible aujourd'hui, si on a préco et que sur ps5.
Il y a une early access ?
Le 29 janvier 2024 à 13:50:11 :
Le jeu est techniquement disponible aujourd'hui, si on a préco et que sur ps5.
Non c'est aussi dispo sur PS4.
Le 29 janvier 2024 à 13:51:20 :
Il y a une early access ?
Yes
Dommage que l'accès anticipé ne s'applique pas à la version boîte
Les niaises des gros pigeons qui paye des accès anticipé
Le 29 janvier 2024 à 14:00:19 :
Les niaises des gros pigeons qui paye des accès anticipé
Ben non pour le coup, on a préco le jeu sur le store, on a rien pris en plus ni payer + cher.
Perso vu qu'on sera 2 a y jouer chez moi, je me voyais pas acheté 2 copies physiques du jeu, autant le prendre en démat' et l'avoir de dispo sur les 2 consoles
Le 29 janvier 2024 à 13:52:15 :
Le jeu est techniquement disponible aujourd'hui, si on a préco et que sur ps5.Non c'est aussi dispo sur PS4.
Il y a une early access ?Yes
Qui est encore sur cette vieillerie ?
Je up que le personnage principal pour le moment c'est un monstre
Je passe vraiment un bon moment mais vraiment ceux qui s'attendent à une expérience classique à la ff ou tales of vraiment renseignez vous car le jeu met vraiment l'accent sur le gameplay et les combats de boss
J'ai vu aucun test je sais pas s'il y en a mais c'est une excellente surprise pour moi
Le 29 janvier 2024 à 14:34:19 Arthory-Arisen a écrit :
Je passe vraiment un bon moment mais vraiment ceux qui s'attendent à une expérience classique à la ff ou tales of vraiment renseignez vous car le jeu met vraiment l'accent sur le gameplay et les combats de bossJ'ai vu aucun test je sais pas s'il y en a mais c'est une excellente surprise pour moi
L'école du gameplay, c'est totalement la chose à faire
Le 29 janvier 2024 à 14:13:47 :
Le jeu est techniquement disponible aujourd'hui, si on a préco et que sur ps5.Non c'est aussi dispo sur PS4.
Qui est encore sur cette vieillerie ?
Le 29 janvier 2024 à 14:34:19 :
Je passe vraiment un bon moment mais vraiment ceux qui s'attendent à une expérience classique à la ff ou tales of vraiment renseignez vous car le jeu met vraiment l'accent sur le gameplay et les combats de bossJ'ai vu aucun test je sais pas s'il y en a mais c'est une excellente surprise pour moi
Yep les combats de boss sont graves cool
Ca me donne vraiment envie et hâte d'être en post game et voir ce qu'ils proposent comme difficulté en vrai
je me suis arrêté a l'arrivé dans le hub mais j'ai été agréablement surpris par l'introduction du jeu et le premier combat du jeu.
Si je dois retenir une chose pour l'instant c'est l'ost de la première zone que j'ai trouvé excellente.
Excellent pour le moment.
Au niveau de l’histoire, sans surprise c’est classique, mais ça reste très sympa à faire. Surtout les combats.
J'ai pris l'édition standard donc j'attends le 1er février.
Le 29 janvier 2024 à 15:19:52 :
J'ai pris l'édition standard donc j'attends le 1er février.
Si c'est en demat tu peux le lancer quand même, j'ai la version standard (en même temps la version deluxe est moisie ), pour une fois que c'est pas exclusif a la version la + chère.
En tout cas je viens de test, on peut revenir a tout moment en ville au cours de l'histoire principale. On réapparait au cours de l'histoire principale au dernier cristal vert, ça permets de pouvoir faire en parallèle et quand on le souhaite des quêtes annexes.
J'ai pas encore touché les quêtes annexes, j'attends ce soir de les faire en coop avec quelqu'un. La démo m'avait rassurée sur beaucoup de doutes, mais je suis clairement enthousiaste là Il me tarde déjà de le reprendre.
Je me demande si Rolan sera jouable ou si il restera toujours l'homme qui donne l'impression de siroter son cocktail alors qu'il parle a la radio
Arf, si j'avais su j'aurais pu envisager de le préco démat enfin tant pis. J'avais vraiment peur pour le jeu avec son long développement et le départ de Platinum mais c'est pas mal, tu sens le gros potentiel sur les combats de boss surtout, j'espère qu'ils ajouteront le crossplay plus tard