[11:59:44] <Meshuggah_93>
Le 01 septembre 2024 à 11:26:25 :
Voilà, jeu terminéExcellent les deux dernières missions
Ce 4 explose le 5 scénaristiquement et de loin.
Je me souviens avoir été déçu du 4 à l'époque de sa sortie mais on sortait de San Andreas. Maintenant, je trouve le 4 vraiment génial. Plus petit mais beaucoup de détails, une histoire captivante et bien écrite, une conduite que j'ai vraiment adoré.
Une tuerie
Et les DLC ?
Je les ferai plus tard, Space Marine 2 arrive bientôt
Le 01 septembre 2024 à 08:13:13 :
Et on peut pas changer de caméra épaule quand on vise? Gauche ou droite?
Non on peut pas, c'est une feature qu'on retrouve sur pas mal de jeux Rockstar (dont Max Payne 3 et RDR II) mais étrangement jamais introduite dans les GTA.
Le 01 septembre 2024 à 11:26:25 :
Voilà, jeu terminéExcellent les deux dernières missions
Ce 4 explose le 5 scénaristiquement et de loin.
Je me souviens avoir été déçu du 4 à l'époque de sa sortie mais on sortait de San Andreas. Maintenant, je trouve le 4 vraiment génial. Plus petit mais beaucoup de détails, une histoire captivante et bien écrite, une conduite que j'ai vraiment adoré.
Une tuerie
Le 4 est un BGE
Pour ça que j ai 0 hype pour le 6 vu le solo décevant du 5
Les DLC sont à faire également surtout Gay Tony
Ouai, quand j'avais fais GAY Tony à l'époque, j'avais kiffé surtout l'ambiance Funk année 80.
Le 01 septembre 2024 à 14:43:30 :
Et on peut pas changer de caméra épaule quand on vise? Gauche ou droite?Non on peut pas, c'est une feature qu'on retrouve sur pas mal de jeux Rockstar (dont Max Payne 3 et RDR II) mais étrangement jamais introduite dans les GTA.
Ah dommage, même pas dans le 5?
Le 01 septembre 2024 à 15:13:03 :
Ouai, quand j'avais fais GAY Tony à l'époque, j'avais kiffé surtout l'ambiance Funk année 80.
Tu confonds avec Vice City là non ?
Le 01 septembre 2024 à 15:20:48 :
Et on peut pas changer de caméra épaule quand on vise? Gauche ou droite?Non on peut pas, c'est une feature qu'on retrouve sur pas mal de jeux Rockstar (dont Max Payne 3 et RDR II) mais étrangement jamais introduite dans les GTA.
Non même pas dans le V (quoique peut-être quand on est en mode couverture derrière un objet, je ne sais plus, mais pas quand on est libre à pied en tout cas).
Le 01 septembre 2024 à 17:02:57 :
Ouai, quand j'avais fais GAY Tony à l'époque, j'avais kiffé surtout l'ambiance Funk année 80.Tu confonds avec Vice City là non ?
Non même pas dans le V (quoique peut-être quand on est en mode couverture derrière un objet, je ne sais plus, mais pas quand on est libre à pied en tout cas).
Non, je confonds pas, de mémoire, TBGT est très funky https://www.youtube.com/watch?v=3n2d6Czc8IY
Le 01 septembre 2024 à 19:44:38 :
Le 01 septembre 2024 à 17:02:57 :
Ouai, quand j'avais fais GAY Tony à l'époque, j'avais kiffé surtout l'ambiance Funk année 80.Tu confonds avec Vice City là non ?
Non, je confonds pas, de mémoire, TBGT est très funky https://www.youtube.com/watch?v=3n2d6Czc8IY
C'est le ambiance 80 qui m'a fait tiquer.
Après oui il est plus strass et paillettes que GTA IV ou TLAD. Plus léger sur le ton.
Bon, j'en suis à 4 heures de jeu et ça fait plaisir, 60 FPS constant. J'ai tué Vlad il me semble, celui qui draguait la meuf à Roman et la je bosse pour son Patron.
Et quand on est à couvert, ça tire au coup par coup non? Nico ne reste pas en position de tir quand on vise?
Je suis étonné du temps qu'on reste sur l'île de départ. Je dois être à 6h et toujours là
Le 02 septembre 2024 à 02:19:27 :
Et quand on est à couvert, ça tire au coup par coup non? Nico ne reste pas en position de tir quand on vise?
Non, Niko reste planqué quand on vise simplement depuis une couverture (il lève juste la tête pour regarder). Il restera debout tant que tu lâche pas la gâchette pour tirer. Cette mécanique en particulier a pas mal vieillie pour le coup, c'est moins fluide que dans GTA V ou RDR II.
Perso je l'utilise que en cas d'extrême nécessité, généralement je me mets à couvert manuellement en me mettant accroupi ou en rasant les murs en visant.
C'est la première fois que tu fais le jeu ?
Le 02 septembre 2024 à 02:31:09 :
Je suis étonné du temps qu'on reste sur l'île de départ. Je dois être à 6h et toujours là
Oui si on prend son temps toute la première partie avec la mafia russe est assez longue, le temps d'introduire un peu toutes les mécaniques du jeu. C'est vraiment la partie tutoriel, jusqu'au moment où le joueur est forcé à déménager dans un nouvel appartement à Bohan.
Par contre la dernière île (Alderney) peut se débloquer assez tôt dans le jeu, si on choisit de faire les missions de Packie avant les autres.
Le 02 septembre 2024 à 02:59:01 :
Et quand on est à couvert, ça tire au coup par coup non? Nico ne reste pas en position de tir quand on vise?Non, Niko reste planqué quand on vise simplement depuis une couverture (il lève juste la tête pour regarder). Il restera debout tant que tu lâche pas la gâchette pour tirer. Cette mécanique en particulier a pas mal vieillie pour le coup, c'est moins fluide que dans GTA V ou RDR II.
Perso je l'utilise que en cas d'extrême nécessité, généralement je me mets à couvert manuellement en me mettant accroupi ou en rasant les murs en visant.
Non, c'est la deuxième fois que je le fais, la première étant sur PS3 ya plus de 15 ans.
Le 02 septembre 2024 à 03:08:54 :
Je suis étonné du temps qu'on reste sur l'île de départ. Je dois être à 6h et toujours làOui si on prend son temps toute la première partie avec la mafia russe est assez longue, le temps d'introduire un peu toutes les mécaniques du jeu. C'est vraiment la partie tutoriel, jusqu'au moment où le joueur est forcé à déménager dans un nouvel appartement à Bohan.
Bah c'est toujours la première île à ce moment là
Enfin, ce que je considère comme la première partie du jeu débloquée
Le 02 septembre 2024 à 03:12:43 :
Le 02 septembre 2024 à 02:59:01 :
Et quand on est à couvert, ça tire au coup par coup non? Nico ne reste pas en position de tir quand on vise?Non, Niko reste planqué quand on vise simplement depuis une couverture (il lève juste la tête pour regarder). Il restera debout tant que tu lâche pas la gâchette pour tirer. Cette mécanique en particulier a pas mal vieillie pour le coup, c'est moins fluide que dans GTA V ou RDR II.
Non, c'est la deuxième fois que je le fais, la première étant sur PS3 ya plus de 15 ans.
Ah oui, redécouverte alors.
Le 02 septembre 2024 à 03:15:15 :
Le 02 septembre 2024 à 03:08:54 :
Je suis étonné du temps qu'on reste sur l'île de départ. Je dois être à 6h et toujours làOui si on prend son temps toute la première partie avec la mafia russe est assez longue, le temps d'introduire un peu toutes les mécaniques du jeu. C'est vraiment la partie tutoriel, jusqu'au moment où le joueur est forcé à déménager dans un nouvel appartement à Bohan.
Bah c'est toujours la première île à ce moment là
Enfin, ce que je considère comme la première partie du jeu débloquée
Oui Bohan fait partie de la première zone du jeu, mais c'est selon moi à partir de là que le jeu décolle (avec justement l'introduction des McReary par le biais de Manny et Elizabeta).
A ce moment-là du jeu les missions ne sont plus des tutoriels, elles sont généralement plus longues et plus difficiles pour certaines (mention spéciale à celle où on doit récupérer la coke dans l'hôpital abandonné).
En plus, GTA IV c’était typiquement le jeu où j’alternais solo et online à sa sortie donc ça étirait de ouf la quête principale. Le bon temps
C'est à partir de quand qu'on débloque les autres magasins d'habits?
Le 02 septembre 2024 à 14:58:39 :
3eme île
Le 02 septembre 2024 à 14:58:39 :
Après la mission Blow Your Cover d'Elizabeta (celle où Niko rencontre Playboy et Johnny).