Le 05 septembre 2024 à 13:06:43 :
Oui le braquage de banque c'est littéralement la même scène de fusillade que dans Heat (et c'est voulu). Beaucoup de références à ce film (et à la filmographie de Michael Mann de manière générale) que ce soit dans GTA IV ou dans GTA V.
Pas encore fait le 5, j'avais commencé à l'époque sur PS4 mais j'avais lâché car moins bon feeling que Max Payne 3 au niveau des gun fights. Je le ferai avant la sortie du 6
Le 05 septembre 2024 à 13:10:30 :
Est-ce qu'il existe un mod du V pour avoir le gameplay arcade comme les GTA PS2 ?
A ma connaissance non, mais je ne me suis jamais réellement intéressé au modding de GTA V donc peut-être mas la bonne personne à qui il faut poser la question.
Le seul mod qui a piqué mon attention sur le V c'est Airwaves qui permet de compléter la playlist des radios avec plein de morceaux supplémentaires (initialement prévus avant d'être coupées avant la sortie du jeu).
Après le problème du modding avec GTA V c'est que le jeu est constamment mis à jour à cause de GTAO. Et si tu joue à GTAO tu dois à chaque fois attendre que les mods soient également mis à jour, et EN PLUS il faut que tu aies minimum deux installations, une pour pouvoir profiter du solo avec mods, et une autre vanilla pour le Online (histoire d'éviter tout risque de bans).
"Est-ce qu'il existe un mod du V pour avoir le gameplay arcade comme les GTA PS2 ?"
J'ai pas compris la démarche : en gros tu veux régresser avec un gameplay plus merdique ? Ça existe ça de préférer une conduite basique et des gunfights à base de R1 + Cercle ?
J'ai des missions Tueurs à gages ou je parle à un gars depuis un téléphone fixe dans la rue, ces missions sont illimitées?
Le 08 septembre 2024 à 02:04:15 :
J'ai des missions Tueurs à gages ou je parle à un gars depuis un téléphone fixe dans la rue, ces missions sont illimitées?
Y'en a 8 ou 9
J'ai eu la mission à la fin, on décide de tuer ou d'épargner Darko, j'ai écouté le cousin et je l'ai épargné
Et les DLC se finissent en combien de temps?
Ils ne sont pas très long, compte un peu moins d'une dizaine d'heure pour chaque DLC, après la durée de vie peu s'allonger en faisant les activités secondaires
Le 4 finit, je m'attaque à Gay Tony
Sauvegardez à la planque rajoute de la santé?
Gay Tony fini, je vais m'attaquer au DLC de Biker
Bon, episodes form liberty city finit, je vais passer sur Watch Dogs
Le 04 octobre 2024 à 19:42:11 :
Le downgrade va être violent
Le 04 octobre 2024 à 20:00:20 :
Bon, episodes form liberty city finit, je vais passer sur Watch DogsLe downgrade va être violent
Jy est installé un patch graphique sur WD.
Le 04 octobre 2024 à 20:08:44 :
Bon, episodes form liberty city finit, je vais passer sur Watch DogsLe downgrade va être violent
Même avec un patch graphique c'est pas suffisant. La physique, l'ia, la conduite, etc.. Tout est a la ramasse vs GTA IV
Le 04 octobre 2024 à 20:41:26 :
Même avec un patch graphique c'est pas suffisant. La physique, l'ia, la conduite, etc.. Tout est a la ramasse vs GTA IV
Le 1 est le meilleur de la série?
Le 04 octobre 2024 à 23:31:13 :
Meilleur de la série oui, les 2 autres sont pas terribles. J'ai testé Legion dernièrement, j'ai vite lâché.
Le 05 octobre 2024 à 01:08:49 :
Le 04 octobre 2024 à 23:31:13 :
> Le 04 octobre 2024 à 19:42:11 :
>Bon, episodes form liberty city finit, je vais passer sur Watch Dogs
Le downgrade va être violent
Meilleur de la série oui, les 2 autres sont pas terribles. J'ai testé Legion dernièrement, j'ai vite lâché.
Et c'est quoi la durée de vie du 1 environ?
Hier il y a eu une petite MàJ de Variousfix, je l'ai fais et allez comprendre mais depuis mon jeu a des chargements quasi instantané, même en passant du jeu de base aux extensions et vice versa
Pourtant rien d'indiqué dans les patchnote
Tu as l'air d'être lancé dans les open world contemporains, si tu es un peu aventurier, je t'invite à faire The Getaway (PS2), grosse ambiance film noir londonien, il a certes vieillis sur pas mal d'aspect, mais quand on a bien appréhendé le gameplay, c'est un super jeu
Sinon en plus récent, le dernier "GTA Like" avant que l'industrie s'arrête d'en produire (le dernier Saints Row ne compte pas ), Sleeping Dogs
Excellent jeu dans l'ambiance cinéma hongkongais, le gameplay corps à corps est topissime (c'est clairement le freeflow des Batman Arkham ), il vieillis très bien et même graphiquement tu peux le laisser dans son jus, en plus ça tourne sur un grille pain
Le 06 octobre 2024 à 18:07:37 :
Hier il y a eu une petite MàJ de Variousfix, je l'ai fais et allez comprendre mais depuis mon jeu a des chargements quasi instantané, même en passant du jeu de base aux extensions et vice versa
Pourtant rien d'indiqué dans les patchnoteLe 04 octobre 2024 à 19:42:11 :
Bon, episodes form liberty city finit, je vais passer sur Watch DogsTu as l'air d'être lancé dans les open world contemporains, si tu es un peu aventurier, je t'invite à faire The Getaway (PS2), grosse ambiance film noir londonien, il a certes vieillis sur pas mal d'aspect, mais quand on a bien appréhendé le gameplay, c'est un super jeu
Sinon en plus récent, le dernier "GTA Like" avant que l'industrie s'arrête d'en produire (le dernier Saints Row ne compte pas ), Sleeping Dogs
Excellent jeu dans l'ambiance cinéma hongkongais, le gameplay corps à corps est topissime (c'est clairement le freeflow des Batman Arkham ), il vieillis très bien et même graphiquement tu peux le laisser dans son jus, en plus ça tourne sur un grille pain
The Getaway trop ancien, je n'ai pas envie de my mettre, et sleeping dogs je l'avais fini à l'époque sur PS3