Le 06 mai 2023 à 19:16:54 :
Ceux qui ont avancer dans le jeu,est-ce que les prodiges nous accompagne ou il sont en forme d'esprit qu'on peut invoquer n'importe où ?
Tu n'es pas sur le bon Topic mon khey
Le 06 mai 2023 à 19:18:39 :
Combien le guide collector ?
35 chez escorcmania
Le 06 mai 2023 à 19:22:19 :
Tu t'es trompé de topic je crois Darkmoule.Le Roi René, sa femme Denise, le Gerudo mâle caché qui jouera forcément un rôle clé et la révélation sur le masque de Majora qui tire toutes les ficèles. Sans parler des Korogus qui redeviendront des Kokiris dans toutes nos futures parties après avoir ramassé seulement 9999 de leurs crottes. On n'est clairement pas prêts les mecs.
De toute façon link est un kokiri
Le 06 mai 2023 à 19:23:56 :
Ceux qui ont avancer dans le jeu,est-ce que les prodiges nous accompagne ou il sont en forme d'esprit qu'on peut invoquer n'importe où ?Tu n'es pas sur le bon Topic mon khey
Oups...
Le 06 mai 2023 à 19:26:30 :
Le 06 mai 2023 à 19:23:56 :
Ceux qui ont avancer dans le jeu,est-ce que les prodiges nous accompagne ou il sont en forme d'esprit qu'on peut invoquer n'importe où ?Tu n'es pas sur le bon Topic mon khey
Oups...
Vas voir les parias qui vont bientôt se faire sélectionner
J'espère que vous êtes prêts pour Yunobo le goron alpha qui fera passer tous les autres gorons pour des véritables femmelettes. Ils ont bien réussi à faire de Rex un véritable chad dans XC3, à partir de là tout est possible.
De toute façon link est un kokiri
On apprendra enfin que Link a toujours été un koriki et que si il n'avait pas de fée durant son enfance dans la forêt c'était uniquement parce qu'elle s'était trompée de koriki. L'Abre Mojo ne lui avait pas donné des indications assez claires.
Tout le monde a déjà entendu parlé du koriki qui avait deux fées. C'est connu.
Je me visualise dans 2-3 semaines en train de chill sur le jeu en mode portable devant Roland-Garros ça va être bon.
Je vais peut-être prendre le guide tiens, pour la collection, je collectionne pas mal de trucs de la série.
J’ai celui de Botw, jamais utilisé
Sinon j’ai l’impression que la team sagesse se débrouille bien, on va peut-être gagner finalement
[19:30:10] <[REDACTED]>
J'espère que vous êtes prêts pour Yunobo le goron alpha qui fera passer tous les autres gorons pour des véritables femmelettes. Ils ont bien réussi à faire de Rex un véritable chad dans XC3, à partir de là tout est possible.De toute façon link est un kokiri
On apprendra enfin que Link a toujours été un koriki et que si il n'avait pas de fée durant son enfance dans la forêt c'était uniquement parce qu'elle s'était trompée de koriki. L'Abre Mojo ne lui avait pas donné des indications assez claires.
T'es pas prêt
Pareil je vais peut-être le prendre. Non pas que je sois collectionneur mais ça fait depuis final fantasy 8 que j’ai pas pris ce genre de truc
Yunobo s'est fait
Le 06 mai 2023 à 19:30:10 :
J'espère que vous êtes prêts pour Yunobo le goron alpha qui fera passer tous les autres gorons pour des véritables femmelettes. Ils ont bien réussi à faire de Rex un véritable chad dans XC3, à partir de là tout est possible.De toute façon link est un kokiri
Link est donc… un korogus???
Si je prend un livre ça sera un livre artwork comme celui de BOTW
Un koriki?
Il ne pourra utiliser véritablement le pouvoir de la Triforce du Courage que sous sa forme originelle de korogu. On commencera le combat final avec le Link qu'on connaît tous et au fur et à mesure du combat il évoluera en Koriki puis en Kogoru. Ce sera un peu comme le combat contre Cell dans Dragon Ball. C'est mon oncle qui bosse chez Nintendo qui me l'a dit.
Si je prend un livre ça sera un livre artwork comme celui de BOTW
Quelqu'un te le confirmera mais je crois que c'est surtout un guide :
T'es pas prêt
Clairement pas mais
Le 06 mai 2023 à 19:49:39 :
Un koriki?
Alors toi...
Il se sent kokiri en tout cas
Les koguro>les koriki
Link est en fait un korogu
Son premier mot sera Yahaha !
Il se sent a moitié kokiri