Par contre on va se le dire clairement j'ai trouvé l île du prélude moins libre et maîtrisée que le plateau
Par contre évitez de parler de votre expérience sur le jeu, ce n'est juste pas le but du topic. Les gens sont venus ici pour justement ne pas en entendre parler.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1203341311 Il y a des panneaux attention
Le 06 mai 2023 à 22:10:55 :
Par contre évitez de parler de votre expérience sur le jeu, ce n'est juste pas le but du topic. Les gens sont venus ici pour justement ne pas en entendre parler.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1203341311 Il y a des panneaux attention
Yep, je passe en mp, désolé.
Le 06 mai 2023 à 22:10:55 :
Oui papa
Il y a toujours l'autre topic pour ça si tu veux. Il a l'air d'être encore là, il faut en profiter.
Oui papa
Pour toi c'est maman mais c'est bien parce que c'est toi.
T inquiète je traîne sur les 2 je lâche pas mon bébé à ces avortins
Il s'est trop investi pour abandonner.
J'ai vu que tu avais l'air de bien t'amuser dessus oui et que c'était aussi un peu tendu tout à l'heure.
Le 06 mai 2023 à 22:14:18 :
Il y a toujours l'autre topic pour ça si tu veux. Il a l'air d'être encore là, il faut en profiter.Oui papa
Pour toi c'est maman mais c'est bien parce que c'est toi.
L'autre topic, je viens d'y aller j'ai vu un premier message avec balise, j'ai ouvert, j'ai vu quelques mots et ça suffit, mais j'ai lle sentiment que c'est devenu une fourmilière à spoil du coup c'est mort pour que j'y aille.
Sans spoil je trouve ce TOTK une extension de BOTW comme je m'en doutais.
Le 06 mai 2023 à 22:16:29 :
Il s'est trop investi pour abandonner.
J'ai vu que tu avais l'air de bien t'amuser dessus oui et que c'était aussi un peu tendu tout à l'heure.
Mais non c'est cordial à base de ferme ta g... .
Bon, ça va alors si l'ambiance y est cordiale et chaleureuse.
L'autre topic, je viens d'y aller j'ai vu un premier message avec balise, j'ai ouvert, j'ai vu quelques mots et ça suffit, mais j'ai lle sentiment que c'est devenu une fourmilière à spoil du coup c'est mort pour que j'y aille.
Fais gaffe à ne pas te faire DDB ton message plus haut. Ça tire de tous les côtés en ce moment.
Le 06 mai 2023 à 21:38:39 :
265h et vous ?
Je dois être vers les 100h à peine, une partie quoi
Le 06 mai 2023 à 22:18:35 :
Bon, ça va alors si l'ambiance y est cordiale et chaleureuse.L'autre topic, je viens d'y aller j'ai vu un premier message avec balise, j'ai ouvert, j'ai vu quelques mots et ça suffit, mais j'ai lle sentiment que c'est devenu une fourmilière à spoil du coup c'est mort pour que j'y aille.
Fais gaffe à ne pas te faire DDB ton message plus haut. Ça tire de tous les côtés en ce moment.
J'ai été Ddb aussi sec pour mon avis
Arf, quelqu'un peut me dire si j'ai été ddb ? Je ne sais pas comment je peux le voir ou pas ?
Le 06/05/23 22:23:07 Coco98bis a écrit :
Arf, quelqu'un peut me dire si j'ai été ddb ? Je ne sais pas comment je peux le voir ou pas ?
T'as pas été ddb, mais au pire tu peux supprimer ton message si t'as peur de l'être
Le 06 mai 2023 à 22:23:07 :
Non c'est bon toi
Ok merci, bon dans le doute j'ai supprimé.
Tu ne l'es pas mais à mon avis ce n'est qu'une question de temps vu que ton VDD s'est fait supprimer le sien. Tu peux toujours supprimer sinon, enfin c'est toi qui voit. On prévient juste.
Je suis en train d'écouter l'OST de Cadence of Hyrule à cause du topic et je crois que je préfère celle de Crypt of the Necrodancer. Je ne sais pas, je trouve que ça bouge mieux et il y a des musiques plus electro mais j'imagine que celle de Cadence of Hyrule est sympa pour les fans.
Je dois être vers les 100h à peine, une partie quoi
Tu n'as pas été cherché tous les sanctuaires ?
Le 06 mai 2023 à 22:25:12 :
Bordel j'ai beau être contre le délire guide papier sur les genoux et encore moins pour un Zelda. Mais là j'ai craqué, juste pour la couverture
J'avoue qu'il est beau perso j'hésite à prendre l'artbook mais finalement non je pense pas
Le 06 mai 2023 à 22:26:41 :
Le 06 mai 2023 à 22:25:12 :
Bordel j'ai beau être contre le délire guide papier sur les genoux et encore moins pour un Zelda. Mais là j'ai craqué, juste pour la couverture
J'avoue qu'il est beau perso j'hésite à prendre l'artbook mais finalement non je pense pas
Je prendrai les deux comme pour BOTW