Le 06 mai 2023 à 21:02:19 :
Le 06 mai 2023 à 21:00:49 :
Le 06 mai 2023 à 20:59:58 :
Je tourne tellement en rond. C'est juste insupportable.Limite j'ai envie de me prendre splatoon 3 sur un coup de tête juste pour faire passer le temps
Moi j'ai plus envie de jouer à rien, j'ai installé black mesa lundi j'y ai pas joué
Je finis par drop tout les jeux que je lance perso là en ce moment pratiquement mdr.
Bah pareil c'est la merde, je m'étais dit que j'allais acheter luigis mansion 3 pour patienter mais j'ai même pas l'envie
Du coup je soulève de la fonte j'ai jamais soulevé autant en Biceps
Je suis partis boucler sur FF14 en attendant perso, mais cette attente bordel
Le 06 mai 2023 à 21:03:19 :
Cadence of Hyrule c'est bien ? C'est un Zelda ?
Oui, avec le gameplay de Crypt of the Necrodancer.
Si tu as du mal avec le rythme, tu peux activer une option pour te déplacer librement
Le 06/05/23 21:03:19 Kaprim33 a écrit :
Cadence of Hyrule c'est bien ? C'est un Zelda ?
C'est crypt of the necrodancer avec un skin zelda, j'avais beaucoup aimé l'ost est goldée
Le 06 mai 2023 à 21:04:50 :
Cadence of Hyrule c'est bien ? C'est un Zelda ?C'est crypt of the necrodancer avec un skin zelda, j'avais beaucoup aimé l'ost est goldée
C'est donc un jeu de rythme dans l'univers Zelda ? Ça peut être cool je me dis il est à 12 euros. Aller je tente
C'est cool Crypt of the Necrodancer.
Limite j'ai envie de me prendre splatoon 3 sur un coup de tête juste pour faire passer le temps
Je trouve ça un peu bête de l'acheter non pas parce que tu as envie d'y jouer mais pour patienter quelques jours avant un autre jeu.
Pour avoir passé pas mal de temps dessus, il y a un assez long apprentissage au début et si tu te lances en multi on risque de devoir venir te mettre en position latérale de sécurité dans ton lit. Le mode solo est génial cela-dit, même si j'ai passé une après-midi et une soirée entière sur la bouilloire secrète parce que j'étais encore un manche en train d'apprendre le gyroscope.
Je viens de me rappeler qu'il faut que je me prenne tunic sur ps5 mais j'ai pas envie de claquer de thune à part pour le guide zelda
https://www.youtube.com/watch?v=FFgRPCwKMvc
Le 06 mai 2023 à 21:08:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=FFgRPCwKMvc
Bordel ça a l'air sympa
Faut pas que je craque
Le 06 mai 2023 à 21:06:08 :
Le 06 mai 2023 à 21:04:50 :
Cadence of Hyrule c'est bien ? C'est un Zelda ?C'est crypt of the necrodancer avec un skin zelda, j'avais beaucoup aimé l'ost est goldée
C'est donc un jeu de rythme dans l'univers Zelda ? Ça peut être cool je me dis il est à 12 euros. Aller je tente
Super sympa et pas trop difficile en plus.
Je n'ai fait que Crypt of the Necrodancer, le skin Zelda ne m'attire pas spécialement pour ce jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=12R48a6DNz8&list=PLCgAiCry9o3qIFF1AUivzlGnpGC5R36Qa&index=1
À chaque fois quand le shopkeeper se met à chanter.
Je viens de me dl quelques musiques de cadence of hyrule sur beat saber, c'est le moment de faire un peu de sport
Le 06 mai 2023 à 21:14:47 :
Je viens de me dl quelques musiques de cadence of hyrule sur beat saber, c'est le moment de faire un peu de sport
Je vais tenter la musique du trailer de TOTK sur audio surf perso
C'est vrai que tu joues à Beat Saber toi. J'avais un peu testé et c'est sport quand tu commences à monter la difficulté.
J'ai pas la vr donc je me contente de audio surf, vous en connaissez d'autres bons comme Ça ?
je viens de voir que mon TOTK que j'avais préco a 42€ a auchan avec le code bienvenue est passé a 38€... je comprends pas mais je vais pas m'en plaindre
Le 06 mai 2023 à 21:21:20 :
je viens de voir que mon TOTK que j'avais préco a 42€ a auchan avec le code bienvenue est passé a 38€... je comprends pas mais je vais pas m'en plaindre
Bah écoute
Tu as été prélevé ?
pas encore je crois
265h et vous ?
Le 06 mai 2023 à 21:38:39 :
265h et vous ?
Ayao Smash