Le 07 mai 2023 à 09:07:54 :
Par contre y'a un truc claire et net, le jour où on commence à recevoir nos exemplaires, on reprend le contrôle de l officiel et c'est non négociable les Ddb spoiler voleront
Bof
Le 07 mai 2023 à 09:08:46 :
Non ça m’intéresse pas ils vont avoir trop d’écart
Ceci les mec vont déjà nous faire des pavés bilan sur le jeux ou mettre en spoil le boss final quel intérêt
Le 07 mai 2023 à 09:12:45 :
Le 07 mai 2023 à 09:08:46 :
Non ça m’intéresse pas ils vont avoir trop d’écartCeci les mec vont déjà nous faire des pavés bilan sur le jeux ou mettre en spoil le boss final quel intérêt
Oui, on va juste se faire chier dessus.
La meilleure solution resterait que le topic se fasse Nintendoed
Même pas puisque les autres viendraient ici arguant le fait que le jeu est sortie et que maintenant ils peuvent poster ici
Le 07 mai 2023 à 09:07:54 :
Par contre y'a un truc claire et net, le jour où on commence à recevoir nos exemplaires, on reprend le contrôle de l officiel et c'est non négociable les Ddb spoiler voleront
flemme franchement
dtf y aura toujours un clan de joueurs qui a deux semaines d'avance, perso je resterai ici
Bah tant pis je rusherais tout seul en mode naruto avec la base 51
Plus que 5 jours
Je resterai ici perso, sur le topic officiel les autres auront avancé et vont tout spoiler en mettant des mots clés sans balise.
Je suis assez dèg’ d’avoir appris un truc dont je ne me doutais absolument pas. Je regarde jamais rien des jeux que je suis sûre d’acheter.
ALERTE Le 20 est tease par anagund
Le 07 mai 2023 à 09:45:54 :
Plus que 5 joursJe resterai ici perso, sur le topic officiel les autres auront avancé et vont tout spoiler en mettant des mots clés sans balise.
Je suis assez dèg’ d’avoir appris un truc dont je ne me doutais absolument pas. Je regarde jamais rien des jeux que je suis sûre d’acheter.
Y en a 2 qui ont avoué attendre la sortie pour avancer pour ne pas être en décalage avec la masse
Le 07 mai 2023 à 10:54:37 :
C'est vraiment un forceur ce mec sérieux il est ridicule
La note n'a plus aucune valeur
Le 07/05/23 10:55:14 squaIIoIoIoI a écrit :
Le 07 mai 2023 à 09:45:54 :
Plus que 5 joursJe resterai ici perso, sur le topic officiel les autres auront avancé et vont tout spoiler en mettant des mots clés sans balise.
Y en a 2 qui ont avoué attendre la sortie pour avancer pour ne pas être en décalage avec la masse
Ils pourront venir discuter ici alors
Le 07 mai 2023 à 10:54:37 :
On met 20 pour tout et n’importe quoi maintenant, perso j’m’en fiche maintenant des notes.
Tant mieux si des gens prennent l’initiative d’arrêter mais y’en aura toujours trop à avoir avancer, je veux plus rien me gâcher.
+ Link sur l’image
C'est quand le test jvc+le metacritic ?
Hello, perso aussi je vais uniquement venir ici pour parler du jeu. Car sur le fil officiel, tout le monde aura limite fini le jeu à sa sortie ^^
En tout cas, plus qu'une petite semaine, je prie pour que ma précommande arrive en boîte aux lettres en temps et en heure.
Je suis en train de faire A link Between World et c'est une dinguerie que les objets de donjon soit louables
Le 07 mai 2023 à 11:14:46 :
C'est quand le test jvc+le metacritic ?
Mercredi quille
Wtf le jeu est déjà dispo sur la rivière.
Moi qui comptais le prendre sur switch.
Le jeu qui sort APRÈS les deux week-end prolongés.
On sera bien reposé pour partir à l'aventure comme ça.
Et il va y avoir le pont de l'Ascension et le lundi de Pentecôte.
ça y est les pro-Sony et pro-Microsoft partagent des leakers massifs, attention à tous les kheys !