Secoue ta manette si le gyroscope est activé, bouge ton stick sinon. Je secoue donc je ne sais pas si c'est le stick gauche ou droit qu'il faut bouger et je crois que c'est de droite à gauche (à confirmer).
Par contre l'amalgame est génial, je me demande comment on a pu faire sans dans BOTW
C'est le pouvoir que j'ai le plus de mal à utiliser, je suis un véritable Cro-Magnon qui va au combat avec son bout de bois en main sans se poser de questions. Il va falloir que j'expérimente un peu plus parce que ça a l'air génial.
J'avais collé un objet défensif sur mon bouclier mais une flèche l'a fait exploser à distance. -1
Le 13 mai 2023 à 13:26:27 :
Secoue ta manette si le gyroscope est activé, bouge ton stick sinon.
Genre tu prends l'objet et tu secoues le stick
Je testerai quand je pourrais rejouer
Mon gyroscope de merde qui bug, c'est vraiment les pire manettes que j'ai eut de ma vie
Le 13 mai 2023 à 13:26:46 :
Par contre l'amalgame est génial, je me demande comment on a pu faire sans dans BOTW
Pareil pour infiltration, c'est super utile
Le 13 mai 2023 à 13:28:38 :
C'est le pouvoir que j'ai le plus de mal à utiliser, je suis un véritable Cro-Magnon qui va au combat avec son bout de bois en main sans se poser de questions. Il va falloir que j'expérimente un peu plus parce que ça a l'air génial.
J'avais collé un objet défensif sur mon bouclier mais une flèche l'a fait exploser à distance. -1
Force toi à spam en amalgamant tout et nimp, tu vas avoir des surprises
Au gyroscope ça se décolle en deux-deux. Try hard sur Splatoon ça valait vraiment le coup, je ne regrette rien.
Le 13 mai 2023 à 13:25:03 :
Le 13 mai 2023 à 13:03:53 :
C'est ouf comme les anti TOTK bouclent à mort depuis quelques jours au delà de ce topic, les mecs veulent absolument te pourrir le fun comme si leur vie en dépendait. ça me rapelle un certain memeForce à ceux qui sont encore en attente, je comprend pas comment il peux y avoir encore des retard en préco alors qu'ils avaient des semaines (mois?) pour les préparer
On donne notre avis, je suis pas un troll hein ou un haineux
J'ai quand même le droit de dire que les mécaniques de constructions sont certes sympas, mais que ça colle moyennement avec la map de BOTW.Pourquoi utiliser un planeur (qui disparait trop vite) alors que tu peux sortir ta paravoile et boire en perma des boissons d'endu ?
Pourquoi nous obliger à construire une montgolfière quand dans BOTW le simple pouvoir du piaf faisait la même chose ?Les possibilités sont folles grâce à quelque chose qu'on débloque, mais on le débloque assez "tard" malheureusement. Ce truc aurait dû être là dès le début du début
Bah après le truc c'est que c'est très vite relou d'avoir par exemple:
A: Trop bien je m'amuse beaucoup sur la construction !
B: Oui mais tu verras dans 20h de jeu, ça va te faire chier.
Et ce régulièrement, réparti sur tout le topic. Que ça ai lassé quelques gens sur l'autre topic, c'est ok, ça vous concerne, mais laissez nous découvrir et nous amuser sans avoir quelqu'un nous dire "oui mais tu verras dans 20h de jeu"
Y a un petit trizotin qui m'a Ddb alors que j'ai rien spoil, tu vas être karmaed pour les admin
J'ai vraiment aucune imagination moi c'est terrible. J'en suis encore à l'étape du pont en rondins de bois.
Bon j’ai joué une dizaine d’heures déjà, c’est beaucoup plus intéressant à jouer que Botw, même si je pense que je fais n’importe quoi parfois dans les sanctuaires, après ça marche quand même
J’ai trouvé deux souvenirs et j’ai hâte d’en trouver d’autres
Après je pense honnêtement que le jeu va en filtrer certains et qu'ils préféreront peut-être BOTW qui a une approche plus simpliste des pouvoirs.
Et pour utiliser un planeur ou une montgolfière tout simplement. Alors ça peut paraître débile quand je le dis comme ça mais je sais que ça ne me dérange pas de "perdre du temps" dans un jeu vidéo à partir du moment où c'est du temps passé où je m'amuse.
Après tout, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Le 13 mai 2023 à 13:14:49 :
J'ai fais les 3 sanctuaire sur l'île du début, maintenant je dois en trouvé un 4e le truc c'est que je joue en mode pro et je tourne en rond car j'ai pas fais gaffe à ou il était
Je finirai par tombé dessus, ça c'est de l'explorationOn te l'a marqué sur ta carte normalement.
Ouai, je sais j'avais vu que c'etait globalement pas loin d'un Sanctuaire mais j'essaie de pas regarder la map
Si je galère trop je finirai par checker
Bon j’ai joué une dizaine d’heures déjà, c’est beaucoup plus intéressant à jouer que Botw, même si je pense que je fais n’importe quoi parfois dans les sanctuaires, après ça marche quand même
Il y a eu une interview hier d'Eiji Aonuma et d'Hidemaro Fujibayashi pour Polygon je crois et c'est totalement voulu ou accepté. Je cite "ça peut être amusant de tricher".
Ils ont aussi parlé de la possibilité d'un film Zelda.
Le 13 mai 2023 à 13:31:49 :
Au gyroscope ça se décolle en deux-deux. Try hard sur Splatoon ça valait vraiment le coup, je ne regrette rien.
J'ai utilisé le joystick droit depuis le début sur ma run de démo durant 15h sans jamais remarqué cette possibilité infiniment plus simple
Le 13 mai 2023 à 13:37:09 :
Le 13 mai 2023 à 13:14:49 :
J'ai fais les 3 sanctuaire sur l'île du début, maintenant je dois en trouvé un 4e le truc c'est que je joue en mode pro et je tourne en rond car j'ai pas fais gaffe à ou il était
Je finirai par tombé dessus, ça c'est de l'explorationOn te l'a marqué sur ta carte normalement.
Ouai, je sais j'avais vu que c'etait globalement pas loin d'un Sanctuaire mais j'essaie de pas regarder la map
Si je galère trop je finirai par checker
Il faut utiliser la téléportation donc tu seras obligé de passer par la carte je crois bien
https://twitter.com/EliosLeRoux/status/1657345217580929024?s=20
On est d'accord que tout le monde a fait ça ?
Non. Tu es un monstre.
Par contre j'en ai collé un la tête à l'envers.
C'était une bonne idée qu'ils ont eu avec ça parce que je trouve ça drôle et je crois que je ne m'en lasserai jamais.
Paturi et le Paturink
Le "Danger" des golems me fait rire je sais pas pourquoi.