Je continue ma partie tranquillement encore sur l'ile du prélude. J'ai tout les pouvoirs, mais j'aimerai bien essayer d'affronter le genre de gros golem sur une ile, mais pour l'instant je ne sais pas tellement comment y arriver
Mais masterclass, surtout le planeur je m'amuse a aller la ou je n'ai pas était depuis les hauteurs, c'est tellement cool !!!!
Je viens d’offrir mon cheval à une random sans faire exprès
Heureusement qu’il y a des sauvegardes automatiques.
Heureusement qu'on peut trier les objets par fréquence d'utilisation, il y en a tellement que ça devient difficile de trouver celui qu'on veut
Le 13 mai 2023 à 15:04:50 :
Je continue ma partie tranquillement encore sur l'ile du prélude. J'ai tout les pouvoirs, mais j'aimerai bien essayer d'affronter le genre de gros golem sur une ile, mais pour l'instant je ne sais pas tellement comment y arriver
Mais masterclass, surtout le planeur je m'amuse a aller la ou je n'ai pas était depuis les hauteurs, c'est tellement cool !!!!
En utilisant tes pouvoirs
https://streamable.com/k8ickn
À la revoyure.
https://streamable.com/tf3wa6 J'y ai presque cru à un moment. (construction tutoriel)
Le voir partir sans moi. J'ai dû incliner mon joystick dans la mauvaise direction.
Je profite de la musique du plateau du prélude pour poster. Elle est très sympa
J’ai déjà repéré un Korogu au loin, ces batards sont toujours là
Le 13 mai 2023 à 14:56:10 :
Le 13 mai 2023 à 14:52:45 :
Je l’aiÀ ce soir pour mon premier retour
Bon jeu à toi khey, mets toi dans d'excellentes conditions pour les 10 premières minutes, je te garantis un petit frisson et un petit emballement du coeur quand le logo de Zelda va s'afficher avec toi dans les airs + musique épique.
C’était cool
J’ai déjà repéré un Korogu au loin, ces batards sont toujours là
C'est un cercle de pierres que tu as repéré ? Parce que j'en ai aperçu un au loin au tout début du tutoriel mais impossible de me souvenir où c'était.
Le 13 mai 2023 à 14:33:24 :
Pour ceux qui ont avancé, le scénario est bien ? Vraiment j’suis encore tout refroidi de ma session d’hier après avoir fini le prélude, archi déçu pour le moment.
Pas fou. Ne t'attends a rien et tu ne seras pas déçu. Nintendo a vraiment trop survendu cette partie comme dans botw
La narration est mieux cela dit
Je viens de repérer une petite cavité bien planquée avec au fond un mur fissuré (non-loin du 2ème sanctuaire au sud-ouest du prélude ), j'adore ce genre de secret qui pîque la curiosité.
Ça se trouve y a juste une noix derrière.
Waw ils sont trop fort, voilà pourquoi c'est impossible de se focus sur un objectif .
Je suis sur une île Céleste, je vois un coffre qui pend par une corde, je dégaine mon arc et je suis le coffre dans sa chute en sautant de l'île, j'arrive en plein milieu du village Cocorico .
Dinguerie à mon Leclerc le jeux est en rupture
Le 13 mai 2023 à 11:37:18 :
Salut Patriache-Sony, je te réponds ici du coup.Et bien écoute moi j'ai toujours été d'avis que c'était mieux de ne pas sauter un jeu parce que je trouve que faire le précédent te fait plus apprécier le suivant. C'est toujours intéressant pour avoir un point de comparaison et voir le travail qui a été accompli entre les deux épisodes.
En plus là tu vas revoir des personnages ou des lieux et si tu n'as pas fait BOTW ça n'aura pas tout à fait le même impact pour toi j'imagine. Ce n'est pas nécessaire après mais je trouve que c'est une meilleure expérience de ne pas commencer par une suite, en tout cas ça l'a toujours été pour moi.
Si tu résistes à la hype de sortie de TOTK, tu peux te faire les deux en faisant une pause avec un autre jeu entre histoire d'éviter de finir en overdose. Les jeux n'ont pas de date de péremption de toute façon mais je ne te cache pas que ce sont deux gros jeux qui vont te demander du temps si tu veux tout voir.
Ma décision est prise
Je vais faire BOTW je prendrais mon temps et je laisserai l'envie d'elle même de me faire le TOTK tranquillement. Je ne vais rien dénaturer...
Ahi les arbres, j’étais pas prêt
Sah les grosse plateformes carrées volante + turbines qui permettent de voler partout dans l'ile du prélude dés le début
Attendez ne me dites pas que les grottes n'ont pas leur propre map ?
Le 13 mai 2023 à 14:52:45 :
Je l’aiÀ ce soir pour mon premier retour
Heeeeeeyyyyyyyy
Le 13 mai 2023 à 15:47:17 :
Salut Patriache-Sony, je te réponds ici du coup.Et bien écoute moi j'ai toujours été d'avis que c'était mieux de ne pas sauter un jeu parce que je trouve que faire le précédent te fait plus apprécier le suivant. C'est toujours intéressant pour avoir un point de comparaison et voir le travail qui a été accompli entre les deux épisodes.
En plus là tu vas revoir des personnages ou des lieux et si tu n'as pas fait BOTW ça n'aura pas tout à fait le même impact pour toi j'imagine. Ce n'est pas nécessaire après mais je trouve que c'est une meilleure expérience de ne pas commencer par une suite, en tout cas ça l'a toujours été pour moi.
Si tu résistes à la hype de sortie de TOTK, tu peux te faire les deux en faisant une pause avec un autre jeu entre histoire d'éviter de finir en overdose. Les jeux n'ont pas de date de péremption de toute façon mais je ne te cache pas que ce sont deux gros jeux qui vont te demander du temps si tu veux tout voir.
Ma décision est prise
Je vais faire BOTW je prendrais mon temps et je laisserai l'envie d'elle même de me faire le TOTK tranquillement. Je ne vais rien dénaturer...
Mais quelle erreur, tu avais la chance de pouvoir découvrir totk dans les meilleures conditions
Le 13 mai 2023 à 15:53:29 :
Ma décision est prise
Mais quelle erreur, tu avais la chance de pouvoir découvrir totk dans les meilleures conditions
Je vais forcément raté des trucs...
Ça fait trop bizarre de commencer par une suite, personne ici n'a fini TOTK, c'est pas évident...
Ma décision est prise
Tu peux te contenter les quêtes principales + souvenirs + une bonne partie des sanctuaires.
Le reste est plus ou moins osef.