Bon. Golemax down, 15 merdouilles koromerdes.
Je pense qu'on est ready pour rallier le plancher des vaches.
Mais un dernier tour de piste, voir si j'ai rien oublié.
Je dois être à 20h de jeu je pense et je kiff, j'arrive pas à décrocher alors que j'ai du travail, ce jeu va ruiner ma vie.
Ma femme arrive pas à aller au sanctuaire dans le froid du plateau du prélude, on aime pas la neige dans la famille
Et je suis un enculé parce que je lui donne pas la solution
C'est dur de s'arrêter de jouer, il y a 1000 trucs à faire et à explorer
Il y a rien a faire, je n'arrive pas a faire d'engins qui roule
Je me suis baladée sur la map pour rejoindre les sanctuaires que j'ai vu au loin, je me suis retrouvée contre un boss qui m'a enlevée 3 coeurs / 4 en un coup
J'aurais eu 2 game over ce matin, mon dernier sur lui, mon 1er car j'ai été foudroyer sans raison!
Le 13 mai 2023 à 11:52:18 :
Infiltration c'est vraiment mon pouvoir préféré, il me rend dingue, j'ai envie de l'utilisé partout
Pareil ça parait tout con comparé aux trois autres mais c'est tellement bien ça a tellement de fonctions différentes
Bon il fout quoi le livreur?
Infiltration est pratique mais c'est le pouvoir le moins "excitant" je trouve mais rien que le fait de régler le problème des grottes type skyrim où tu devais toujours faire une boucle jusqu'à l'entrée pour pouvoir en sortir rapidement, c'est une bonne chose
Le 13 mai 2023 à 12:15:45 :
"Oh bah il est absent alors que je n'ai pas sonné, tanpis ça sera lundi pour lui "
Le 13/05/23 12:15:45 Pimpolofix a écrit :
il joue à totk
2eme donjon terminé perso
Le temple du feu, vraiment cool aussi j'ai bien aimé, j'espère que vous aimez les chariots
Le 13 mai 2023 à 09:02:49 :
Le 13 mai 2023 à 08:59:19 :
Le 13 mai 2023 à 08:29:06 :
Bordel y a des mecs qui ont créé des hélicoptères avec lasers à tête chercheuseBordel sérieux, tu as un lien ?
C'est un lien tiktok quoi https://vm.tiktok.com/ZGJHmpWvH/
Omg on va voir pop des créations de fou durant ces prochains années
Je pense que nous avons tous fait l'introduction donc je peux en parler
On est d'accord que l'introduction/tuto/les 4 premiers sanctuaires dans le ciel est god tier ? A mes yeux c'est la meilleure introduction que j'ai fais tout jeux confondu
Le 13 mai 2023 à 12:20:39 :
Je pense que nous avons tous fait l'introduction donc je peux en parlerOn est d'accord que l'introduction/tuto/les 4 premiers sanctuaires dans le ciel est god tier ? A mes yeux c'est la meilleure introduction que j'ai fais tout jeux confondu
Oui, ça se débat avec le plateau du prélude perso mais introduction magnifique.
Il vérifie que ton jeu fonctionne bien
Le 13 mai 2023 à 12:20:39 :
Je pense que nous avons tous fait l'introduction donc je peux en parlerOn est d'accord que l'introduction/tuto/les 4 premiers sanctuaires dans le ciel est god tier ? A mes yeux c'est la meilleure introduction que j'ai fais tout jeux confondu
Hélas non, on a pas tous fait. Mets des balises spoil dans le doute stp
Le 13 mai 2023 à 12:18:16 :
Bon il fout quoi le livreur?"Oh bah il est absent alors que je n'ai pas sonné, tanpis ça sera lundi pour lui "
Pour éviter ce problème j'ai demandé en point relai
Putain si c'est fermé
Le 13/05/23 12:20:39 YoussefEnNesyri a écrit :
Je trouve que ça nous prend un peu trop par la main, ce qui ne correspond pas vraiment au game design du reste du jeu, mais c'était quand même sympa et je suis bien content que Rauru ne nous suit pas après le tuto, ça m'aurait cassé les couilles (spoil fin du tuto)
Le 13 mai 2023 à 12:20:17 :
Le 13 mai 2023 à 09:02:49 :
Le 13 mai 2023 à 08:59:19 :
Le 13 mai 2023 à 08:29:06 :
Bordel y a des mecs qui ont créé des hélicoptères avec lasers à tête chercheuseBordel sérieux, tu as un lien ?
C'est un lien tiktok quoi https://vm.tiktok.com/ZGJHmpWvH/
Omg on va voir pop des créations de fou durant ces prochains années
Bordel on peux vraiment faire des truque comme ça? moi qui croyait que ça allait se limiter à quelque truque bancals