MisterCool il existe encore ?
Je sais pas pourquoi il live toujours sur la chaîne HooperFr il est invisible sur le site du Hooper.
Il aurait pu vraiment décoller si il avait décidé de quitter le navire.
Hooper le tient en cage dans sa cave, il lui lance des yaourts artisanale pour le nourrir et le menace à la grenade s'il tente de s'enfuir du manoir.
Bibi300 vient de sortir son test sur Wo Long avec un avis complétement opposé à celui de Exserv par rapport à la difficulté.
https://www.youtube.com/watch?v=Ln04e1dobNg
A voir si Hooper sera plus proche du niveau de Exserv ou de Bibi.
Prochaine live samedi 16H30 aujourd'hui il doit avoir beaucoup de boulot le Hooper....
Le 03 mars 2023 à 07:33:56 :
Prochaine live samedi 16H30 aujourd'hui il doit avoir beaucoup de boulot le Hooper....
Et flûte je pensais qu’il ferait Wo Long le jour de sa sortie. Je bosse demain tant pis je regarderai la rediff .
Le 03 mars 2023 à 07:33:56 :
Tant mieux, je vais pouvoir jouer un peu avant et suivre le live sans me spoil
Obligé il va mettre un intitulé de live "Wo Long et dur"
https://youtu.be/aeCb2GSMxSU?t=4715
j'adore ce moment
Le 02 mars 2023 à 19:35:49 :
Bibi300 vient de sortir son test sur Wo Long avec un avis complétement opposé à celui de Exserv par rapport à la difficulté.
https://www.youtube.com/watch?v=Ln04e1dobNgA voir si Hooper sera plus proche du niveau de Exserv ou de Bibi.
ExServ a une réputation surcotée.
Ce n'est pas une référence sur les jeux de ce genre, ça le l'a jamais été. Osef de son avis.
De toute façon, c'était prévisible: Tout ce qui n'est pas From Software c'est de la merde selon lui.
Tout ce qui n'est pas From Software c'est de la merde selon lui.
Ah ouais tu connais absolument pas le bonhomme toi....
C'est l'extrême opposé
Le mec a surkiffer totalement le 1er Horizon pour lui c'étais comme un renouveau de l'Open-World il aime tous justement...
Le 03 mars 2023 à 12:20:39 :
C'est l'extrême opposé
Le mec a surkiffer totalement le 1er Horizon pour lui c'étais comme un renouveau de l'Open-World il aime tous justement...
Il a surkiffé Horizon car il correspond a son alignement politique surtout...
Exserv est devenu plus proche du militant politique que du testeur de JV.
C'est l'extrême opposé
J'aurais dû le préciser, mais je parlais des Souls Like: Dès qu'un jeu s’inspire un peu trop de From Software, en général il n'aime pas. Il a juste kiffé The Surge de mémoire.
Le 03 mars 2023 à 12:37:17 :
C'est l'extrême opposé
Exserv est devenu plus proche du militant politique que du testeur de JV.
Son avis sur Cyberpunk... Un délice
Dès qu'il parle politique, c'est un sketch.
Non il à aussi surkiffer Ghost of Tsushima il à même osé dire que l'exploration étais mieux que dans Zelda...
J'ai beaucoup aimé GoT la preuve je suis actuellement en train de le refaire sur PS5 (en attendant Resident Evil 4 Remake) mais y'a des limites objectivement dire ça c'est totalement faux, le mec il à vu des haiku, pas d'indications, des renards pour lui l'exploration est mieux dans GoT WTF ???? En tant que "Pro" c'est chaud de dire ça je trouve.
On peux aimé GoT plutôt que Zelda BOTW hein ? C'est pas la question la je parle UNIQUEMENT de l'exploration.
J'aurais dû le préciser, mais je parlais des Souls Like: Dès qu'un jeu s’inspire un peu trop de From Software, en général il n'aime pas. Il a juste kiffé The Surge de mémoire.
Ah ok avant de posté j'étais pas sur que tu parlais que des soul-like je regarde rarement ses vidéo à vrai dire vu que je trouve ce qu'il dit un peu n'imp...
Le 03 mars 2023 à 12:53:10 :
Non il à aussi surkiffer Ghost of Tsushima il à même osé dire que l'exploration étais mieux que dans Zelda...
Est-ce qu'il était déjà partenaire Playstation à l'époque ? Ceci explique peut-être cela
J'y connais rien du tout en Souls/ Souls Like, j'ai juste fait une bonne partie de Dark Souls 1 (J'en chie vraiment, j'ai du mal avec le gameplay lourd et mou, pourtant je m'accroche pour le finir ), j'ai tester la démo de Wo Long hier, bah... Agréablement surpris j'aime énormément !
Je m'y attendais pas du tout, mais ce gameplay plus dynamique est bien plus jouissifs, y a une grosse marge de progression pour maîtriser la parade afin de faire des contres attaques, quand tu y arrive face aux bosses c'est hyper satisfaisant, surtout avec les chorégraphies qui en fout plein les yeux quand tu les défonces, ça fait plaisir !
Le faite que ce soit basé sur les parades/ esquive me correspond peut-être mieux ? Je sais pas, faudrait que je fasse les récents Fromsoftware/ Souls Like sortie (Genre les Nioh, des même développeurs ), mais j'aime bien Wo Long, puis les 2 petits hallebardes que j'ai débloqué sur la fin, j'ai beaucoup aimé cette arme, je m'y suis bien plus amusé que dans Dark Souls et les boss présent dans la démo, j'y ai pas passer autant d'heure que ça, pour le moment j'ai pas trouvé ça si dur, suffit de ne pas abandonner et persister, ça finie par passer !
Puis les Drapeaux, qui sont les feu de camps de Wo Long du coup, sont plus proche des boss, ça rend moins fou quand tu dois faire le chemin après être mort !
Je sais pas ce que ça donnera par la suite (Je vais jouer au jeu complet, merci le Gamepass pour une foi ), mais Hooper qui est bien plus connaisseur/ fort que moi sur les Souls en général, devrait pas trop en chier, c'est sur que ça ce joue pas comme un Souls évidemment, si il comprend ça, ça devrait bien ce passer pour lui.
(Autant dire que "ce sera pas claire", pour faire plaisir a Anakinetunwooki )
Le 03 mars 2023 à 11:53:48 :
https://www.youtube.com/watch?v=Ln04e1dobNgA voir si Hooper sera plus proche du niveau de Exserv ou de Bibi.
Ce n'est pas une référence sur les jeux de ce genre, ça le l'a jamais été. Osef de son avis.
De toute façon, c'était prévisible: Tout ce qui n'est pas From Software c'est de la merde selon lui.
Ha je ne dis pas le contraire. Je pense que Exserv et hooper ont un niveau assez proche en terme de skill.
Je ne doute pas que les deux ont rencontré le même problème en jouant à Nioh (et bientôt wo long). Ils ont trop leurs habitudes de joueurs de souls et comme il n'y a pas écrit From Software sur la boîte, ils ne font pas l'effort de s'adapter.
Le problème, c'est que dans nioh, jouer comme un souls, ce n'est pas suffisant. Tu dois utiliser les mécaniques de gameplay qui sont ajoutés par dessus, sinon, le jeu te punis.
Le 03 mars 2023 à 12:57:55 :
J'y connais rien du tout en Souls/ Souls Like, j'ai juste fait une bonne partie de Dark Souls 1 (J'en chie vraiment, j'ai du mal avec le gameplay lourd et mou, pourtant je m'accroche pour le finir ), j'ai tester la démo de Wo Long hier, bah... Agréablement surpris j'aime énormément !Je m'y attendais pas du tout, mais ce gameplay plus dynamique est bien plus jouissifs, y a une grosse marge de progression pour maîtriser la parade afin de faire des contres attaques, quand tu y arrive face aux bosses c'est hyper satisfaisant, surtout avec les chorégraphies qui en fout plein les yeux quand tu les défonces, ça fait plaisir !
Le faite que ce soit basé sur les parades/ esquive me correspond peut-être mieux ? Je sais pas, faudrait que je fasse les récents Fromsoftware/ Souls Like sortie (Genre les Nioh, des même développeurs ), mais j'aime bien Wo Long, puis les 2 petits hallebardes que j'ai débloqué sur la fin, j'ai beaucoup aimé cette arme, je m'y suis bien plus amusé que dans Dark Souls et les boss présent dans la démo, j'y ai pas passer autant d'heure que ça, pour le moment j'ai pas trouvé ça si dur, suffit de ne pas abandonner et persister, ça finie par passer !
Puis les Drapeaux, qui sont les feu de camps de Wo Long du coup, sont plus proche des boss, ça rend moins fou quand tu dois faire le chemin après être mort !Je sais pas ce que ça donnera par la suite (Je vais jouer au jeu complet, merci le Gamepass pour une foi ), mais Hooper qui est bien plus connaisseur/ fort que moi sur les Souls en général, devrait pas trop en chier, c'est sur que ça ce joue pas comme un Souls évidemment, si il comprend ça, ça devrait bien ce passer pour lui.
Le problème c'est que même si ça se joue bien et que le jeu est bon, Hooper va partir avec un gros apriori
Peut être même que ça commencera dès l'écran titre
Le 03 mars 2023 à 13:06:59 :
Le 03 mars 2023 à 11:53:48 :
De toute façon, c'était prévisible: Tout ce qui n'est pas From Software c'est de la merde selon lui.Ha je ne dis pas le contraire. Je pense que Exserv et hooper ont un niveau assez proche en terme de skill.
Ah bon ?
(J'ai jamais regardé exserv)
Le 03 mars 2023 à 13:08:02 :
Le 03 mars 2023 à 12:57:55 :
J'y connais rien du tout en Souls/ Souls Like, j'ai juste fait une bonne partie de Dark Souls 1 (J'en chie vraiment, j'ai du mal avec le gameplay lourd et mou, pourtant je m'accroche pour le finir ), j'ai tester la démo de Wo Long hier, bah... Agréablement surpris j'aime énormément !Je m'y attendais pas du tout, mais ce gameplay plus dynamique est bien plus jouissifs, y a une grosse marge de progression pour maîtriser la parade afin de faire des contres attaques, quand tu y arrive face aux bosses c'est hyper satisfaisant, surtout avec les chorégraphies qui en fout plein les yeux quand tu les défonces, ça fait plaisir !
Puis les Drapeaux, qui sont les feu de camps de Wo Long du coup, sont plus proche des boss, ça rend moins fou quand tu dois faire le chemin après être mort !Je sais pas ce que ça donnera par la suite (Je vais jouer au jeu complet, merci le Gamepass pour une foi ), mais Hooper qui est bien plus connaisseur/ fort que moi sur les Souls en général, devrait pas trop en chier, c'est sur que ça ce joue pas comme un Souls évidemment, si il comprend ça, ça devrait bien ce passer pour lui.
Le problème c'est que même si ça se joue bien et que le jeu est bon, Hooper va partir avec un gros apriori
Peut être même que ça commencera dès l'écran titre
Ah ça j'en doute pas avec lui... Ça doit être la même pour DG de toute façon, ça part en ayant limite le jeu en grippe, forcément, ça va gueuler et dire que le problème c'est le jeu, mais pas lui ! 🙃
Sans appriorie, ou même de connaissance en la matière, j'ai pris mon pied, leur avis je m'en balance un peu, si tu prend la peine de jouer correctement en te disant que tu es pas dans un Souls, ça devrait bien c'passer, est ce qu'il en est capable de ça ? C'est ça, la vrai question.