Bon je vais regarder la création d'avatar
le reste je pense pas
Pronoms personnels ?
Le 04 mars 2023 à 16:48:50 Sampic-aute a écrit :
Pronoms personnels ?
J'ai fermé les yeux à ce moment-là
Bordel la noirceur des dents.
C'est sans doute pas la Team Ninja qui fait le créateur de perso, Hooper toujours a l'ouest pour ce qui est du développement des jeux
Vous avez fait quoi comme perso ?
Perso
On va prendre quelqu'un au hasard sur le tchat
tiens django
Quelqu’un sait comment est le jeu sur sa fin niveau difficulté?
On peut s’attendre à des séquences légendaires de rage? ( car il n’abandonnera pas ce jeu même si il pleure de rage comme les nioh, je connais assez Hooper pour savoir qu’il le finira celui la coûte que coute )
Du coup j’espère du lourd niveau difficulté.
Ouf, son perso aléatoire est pas mal
Ce perso
Le 04 mars 2023 à 16:52:24 :
Vous avez fait quoi comme perso ?Perso
mon perso a une peinture de clown sur son visage
Le 04 mars 2023 à 16:53:23 :
Le 04 mars 2023 à 15:44:20 :
Mais en dehors des jeux 2D et des dark souls like (sauf Sekiro), je crois pas qu'il ai jamais maitrisé un jeu à fond.
Comme j'ai déjà dit les seul jeux qu'ils maitrise c'est les jeux à deux touches.
Les jeux de plate-forme (2D attention 3D c'est déjà plus compliqué)
les truc retro
Les Dark Souls
C'est vrai que son combat contre Ishin....
Il étais full run...
Elden Ring ?? full attaque sauté, on ce souviens tous du rebuild pour faire de la magie.... ça à durer 5 minutes....
The Witcher 3 ? esquive sort de feu.....
Hooper ne sait absolument pas jouer au dark souls. Il ne capte absolument rien au lore ni au gameplay ou à la philosophie des souls en général si bien qu'il va au plus simple en faisant des roulades ou en utilisant la magie à distance puis il va demander à sa communauté de l'assister en live alors qu'à la base un souls c'est avant tout de la découverte et de l'expérimentation et ce afin d'améliorer son skills et assimiler les mécaniques du jeux. La magie ou l'esquive c'est comme l'arc c'est une assistance, une aide, mais ca reste également une technique de débutant. Il n'a absolument aucun mérite à terminer un souls quand tu ne varies pas ta facon de jouer et que tu n'exploites pas toutes les possibilités que le jeu peux te donner.
C'est sans doute trop lui demander car il l'a répété plusieurs fois. Il ne retient rien. Il est donc incapable de reprendre une partie et d'exécuter un dlc. Il lui ait aussi difficile de s'adapter et de comprendre les bases d'un jeu de role ou d'un jeu de combat.
Par contre, Hooper se débrouille plutôt bien sur les jeux retro en 2D ou 3D jusqu'à la génération ps2 voire ps3 si on exclue tous les jeux de combats dont les souls. Il a aussi une bonne intuition dans les jeux d'énigmes qui reposent à la fois sur l'observation et sur la déduction tant que sa mémoire ne lui fait pas trop défaut.
Ca explique pourquoi depuis quelques années, il vieillit comme tout le monde mais ne progresse plus et ne se bonifie pas avec le temps étant donné qu' il reste uniquement sur ses acquis.
C'est complètement faux sur les Souls. Il n'utilise justement jamais la magie à distance et il est tout le temps au cac, ce qui est justement plus difficile. Et au passage, ça sert à rien de faire ton élitiste. Les Dark Souls sont fournis avec plusieurs compétences et approches possibles. Et il n'y a pas une approche ou une vision des Souls. Vous êtes chiant les élitistes.
Le 04 mars 2023 à 16:56:04 Docteur_Onch15 a écrit :
Le 04 mars 2023 à 16:52:24 :
Vous avez fait quoi comme perso ?Perso
mon perso a une peinture de clown sur son visage
Ahi un pote a fait la même, en vrai je me suis pas foulé j'ai juste pris une base et j'ai quasi rien changé je l'ai trouvé très bien comme ça
J'aurais explosé de rire s'il avait pris un perso ultra moche
Il est chaud
Ah oui, il a vraiment dosé à mort la démo
Ahi il tente des petits défis
ça y est il ne respecte plus le jeu
Il veut y aller nu car trouve le premier niveau trop simple.
Le 04 mars 2023 à 16:58:53 :
Il veut y aller nu car trouve le premier niveau trop simple.
Il refait le coup de DS3, j'aime bien