INCROYABLE HOOPER A PRIT LE TEMPS D'APPRENDRE LES MENUS ET LE FONCTIONNEMENT DU JEU AVANT POUR PAS LE FAIRE EN LIVE ??
Il a bossé en amont du live pour le préparer, c'est inédit
Le 04 mars 2023 à 16:53:23 :
Le 04 mars 2023 à 15:44:20 :
Mais en dehors des jeux 2D et des dark souls like (sauf Sekiro), je crois pas qu'il ai jamais maitrisé un jeu à fond.
Comme j'ai déjà dit les seul jeux qu'ils maitrise c'est les jeux à deux touches.
Les jeux de plate-forme (2D attention 3D c'est déjà plus compliqué)
les truc retro
Les Dark Souls
C'est vrai que son combat contre Ishin....
Il étais full run...
Elden Ring ?? full attaque sauté, on ce souviens tous du rebuild pour faire de la magie.... ça à durer 5 minutes....
The Witcher 3 ? esquive sort de feu.....
Hooper ne sait absolument pas jouer au dark souls. Il ne capte absolument rien au lore ni au gameplay ou à la philosophie des souls en général si bien qu'il va au plus simple en faisant des roulades ou en utilisant la magie à distance puis il va demander à sa communauté de l'assister en live alors qu'à la base un souls c'est avant tout de la découverte et de l'expérimentation et ce afin d'améliorer son skills et assimiler les mécaniques du jeux. La magie ou l'esquive c'est comme l'arc c'est une assistance, une aide, mais ca reste également une technique de débutant. Il n'a absolument aucun mérite à terminer un souls quand tu ne varies pas ta facon de jouer et que tu n'exploites pas toutes les possibilités que le jeu peux te donner.
C'est sans doute trop lui demander car il l'a répété plusieurs fois. Il ne retient rien. Il est donc incapable de reprendre une partie et d'exécuter un dlc. Il lui ait aussi difficile de s'adapter et de comprendre les bases d'un jeu de role ou d'un jeu de combat.
Par contre, Hooper se débrouille plutôt bien sur les jeux retro en 2D ou 3D jusqu'à la génération ps2 voire ps3 si on exclue tous les jeux de combats dont les souls. Il a aussi une bonne intuition dans les jeux d'énigmes qui reposent à la fois sur l'observation et sur la déduction tant que sa mémoire ne lui fait pas trop défaut.
Ca explique pourquoi depuis quelques années, il vieillit comme tout le monde mais ne progresse plus et ne se bonifie pas avec le temps étant donné qu' il reste uniquement sur ses acquis.
Il a quand même fini Sekiro.
Ça n'a pas duré longtemps, dommage
Après ça change pas grand chose vu la faible défense du vêtement de base, d'ailleurs toujours pas changé vu que c'est le plus beau pour le moment ahi
Le 04 mars 2023 à 16:53:23 :
Le 04 mars 2023 à 15:44:20 :
Mais en dehors des jeux 2D et des dark souls like (sauf Sekiro), je crois pas qu'il ai jamais maitrisé un jeu à fond.
Comme j'ai déjà dit les seul jeux qu'ils maitrise c'est les jeux à deux touches.
Les jeux de plate-forme (2D attention 3D c'est déjà plus compliqué)
les truc retro
Les Dark Souls
C'est vrai que son combat contre Ishin....
Il étais full run...
Elden Ring ?? full attaque sauté, on ce souviens tous du rebuild pour faire de la magie.... ça à durer 5 minutes....
The Witcher 3 ? esquive sort de feu.....
Hooper ne sait absolument pas jouer au dark souls. Il ne capte absolument rien au lore ni au gameplay ou à la philosophie des souls en général si bien qu'il va au plus simple en faisant des roulades ou en utilisant la magie à distance puis il va demander à sa communauté de l'assister en live alors qu'à la base un souls c'est avant tout de la découverte et de l'expérimentation et ce afin d'améliorer son skills et assimiler les mécaniques du jeux. La magie ou l'esquive c'est comme l'arc c'est une assistance, une aide, mais ca reste également une technique de débutant. Il n'a absolument aucun mérite à terminer un souls quand tu ne varies pas ta facon de jouer et que tu n'exploites pas toutes les possibilités que le jeu peux te donner.
C'est sans doute trop lui demander car il l'a répété plusieurs fois. Il ne retient rien. Il est donc incapable de reprendre une partie et d'exécuter un dlc. Il lui ait aussi difficile de s'adapter et de comprendre les bases d'un jeu de role ou d'un jeu de combat.
Par contre, Hooper se débrouille plutôt bien sur les jeux retro en 2D ou 3D jusqu'à la génération ps2 voire ps3 si on exclue tous les jeux de combats dont les souls. Il a aussi une bonne intuition dans les jeux d'énigmes qui reposent à la fois sur l'observation et sur la déduction tant que sa mémoire ne lui fait pas trop défaut.
Ca explique pourquoi depuis quelques années, il vieillit comme tout le monde mais ne progresse plus et ne se bonifie pas avec le temps étant donné qu' il reste uniquement sur ses acquis.
This. La roulade et le bouclier c'est pour les sales noobs. Courir aussi, faut marcher tout le jeu pour être un true gamer de Souls.
GO LE TIGRE
Il a l'air chaud l'ours
Par derrière, quel indignité
Il a l'air positif/de bonne humeur pour le coup
le hard mode qui tombe au bout de 30 minutes
Le 04 mars 2023 à 17:07:45 Docteur_Onch15 a écrit :
le hard mode qui tombe au bout de 30 minutes
Tout comme le live
Le 04 mars 2023 à 16:59:35 :
INCROYABLE HOOPER A PRIT LE TEMPS D'APPRENDRE LES MENUS ET LE FONCTIONNEMENT DU JEU AVANT POUR PAS LE FAIRE EN LIVE ??
Il a bossé en amont du live pour le préparer, c'est inédit
Si il pouvait faire ça pour chaque jeu...
Sa performance sur le tigre était exceptionnelle
Niveau skill, sa quadruple esquive à la fin + finish, je pense qu'il y a même pas 5% des gens ici qui peuvent la faire. Il a gagné en niveau comme jamais depuis toutes ces années.
Les kheys du topic qui jouent au jeu, elle est difficile à placer la parade ?
Ça m'étonne de voir Hooper la réussir aussi bien.
Le 04 mars 2023 à 17:16:56 RacFT a écrit :
Les kheys du topic qui jouent au jeu, elle est difficile la parade à placer ?Ça m'étonne de voir Hooper la réussir aussi bien.
Nan franchement tu prends vite le coup de main, et sur les boss dès que t'as compris tu les atomises très vite
Le 04 mars 2023 à 17:16:56 :
Les kheys du topic qui jouent au jeu, elle est difficile à placer la parade ?Ça m'étonne de voir Hooper la réussir aussi bien.
Tu comprends comment fonctionne la parade avec le 1er boss (mon cas), une fois que t'as compris c'est permissif, juste faut pas s'emmêler avec les esquives (2 fois ROND).
Cimer les clés.
Ça va être une tragédie