Le 01 mars 2023 à 10:04:51 :
J'espère de tout cœur qu'il va jouer a wo long.
Il y a matière à rigoler pendant des heures
Oui c'est sur à 100% c'est le prochain live.
Jeux qu'il va faire en live day one.
Wo Long
Zelda
Resident Evil 4 Remake
Final Fantasy XVI
Starfield sais pas si c'est day one mais il va le faire c'est sur.
Jeux de prévue
Mass Effect
Monster Hunter World
Il compte faire le DLC de Bloodborne un jour mais un comme comme Mario Galaxy 2 ou Metroid Prime 2 il va attendre les Remastered.
Il veux revenir sur
The Last of Us Part II
Final Fantasy VII Remake
Jeux qui ne veux pas faire
Dead Space Remake
Forspoken
Hogward Legacy
Voile en gros.
Mais pourquoi bon dieu il n'arrive jamais à faire de l'infiltration correctement ?!
Je mate la mission de l'hôtel dans Mafia 1 et il fait tout de travers et ne comprend rien !
POURQUOI ?!!!
Le 01 mars 2023 à 12:12:38 :
Il y a matière à rigoler pendant des heuresOui c'est sur à 100% c'est le prochain live.
Wo Long
Zelda
Resident Evil 4 Remake
Final Fantasy XVI
Starfield sais pas si c'est day one mais il va le faire c'est sur.Jeux de prévue
Mass Effect
Monster Hunter World
Il compte faire le DLC de Bloodborne un jour mais un comme comme Mario Galaxy 2 ou Metroid Prime 2 il va attendre les Remastered.Il veux revenir sur
The Last of Us Part II
Final Fantasy VII RemakeJeux qui ne veux pas faire
Dead Space Remake
Forspoken
Hogward LegacyVoile en gros.
Ah c'est deja mort Yakuza 7 ?
Si il veux faire A Like A Dragon ma liste est bien sur pas complète j'ai fait tous de tête.
Tu peux rajouter NieR Automata dans les jeux qu'il veut faire.
Sinon j'ai trop hâte pour MHW, ça va être un sacré morceau, le plus gros morceau de l'histoire de la chaine je pense vu qu'il faut entre 200 et 300h pour faire le contenu de World + Iceborne, mais ça va être génial car on pourra jouer avec lui
Il y a matière à rigoler pendant des heuresOui c'est sur à 100% c'est le prochain live.
Wo Long
Zelda
Resident Evil 4 Remake
Final Fantasy XVI
Starfield sais pas si c'est day one mais il va le faire c'est sur.Jeux de prévue
Mass Effect
Monster Hunter World
Il compte faire le DLC de Bloodborne un jour mais un comme comme Mario Galaxy 2 ou Metroid Prime 2 il va attendre les Remastered.
Voile en gros.
ouais donc jamais ahi
Pour Bloodborne, il peut encore attendre des années. Il n'y aura jamais de Remastered et encore moins de Remake
Le 01 mars 2023 à 08:32:35 :
Le 01 mars 2023 à 06:42:34 :
Le 28 février 2023 à 21:58:18 -___lagrogne__- a écrit :
"C'est qui ce mec qui joue que tu regardes tout le temps ?""Euh je..."
Hooper sur Catherine ce serait marrant
- Moi infidèle ? Impossible...
- C'est quoi ces choix cornéliens !?
- Ça devient intéressant
- POURQUOI IL A GLISSÉ !?- Je le ferais en off
Putain vite va dans les chiottes pour mater les photos de Catherine
"Comment ça sur le Tchat ? Si une fille te dit "C'est moi ou elle !" Tu fais quoi ?"
"Je sais pas, Ah, c'est compliqué !"
"Qu'est-ce que tu dis, Umbasa ? Demande à Lagrogne, ça lui est arrivé !"
"Qu'est-ce que je lis là ? Il faudrait déjà Hooper en ait déjà une ! Tu veux un ban ?
Le 01 mars 2023 à 12:49:39 :
Si il veux faire A Like A Dragon ma liste est bien sur pas complète j'ai fait tous de tête.
Attention je veille au grain
Le 01 mars 2023 à 13:45:31 :
Le 01 mars 2023 à 08:32:35 :
Le 01 mars 2023 à 06:42:34 :
Le 28 février 2023 à 21:58:18 -___lagrogne__- a écrit :
"C'est qui ce mec qui joue que tu regardes tout le temps ?""Euh je..."
Hooper sur Catherine ce serait marrant
- Moi infidèle ? Impossible...
- C'est quoi ces choix cornéliens !?
- Ça devient intéressant
- POURQUOI IL A GLISSÉ !?- Je le ferais en off
Putain vite va dans les chiottes pour mater les photos de Catherine
"Comment ça sur le Tchat ? Si une fille te dit "C'est moi ou elle !" Tu fais quoi ?"
"Je sais pas, Ah, c'est compliqué !"
"Qu'est-ce que tu dis, Umbasa ? Demande à Lagrogne, ça lui est arrivé !"
"Qu'est-ce que je lis là ? Il faudrait déjà Hooper en ait déjà une ! Tu veux un ban ?
Hooper sur Catherine serait un peak live à tous les niveaux
Aya
Le 01 mars 2023 à 12:12:38 Umbasa a écrit :
Wo Long
Zelda
Resident Evil 4 Remake
Final Fantasy XVI
Mass Effect
Monster Hunter World
Il compte faire le DLC de Bloodborne un jour mais un comme comme Mario Galaxy 2 ou Metroid Prime 2 il va attendre les Remastered.Il veux revenir sur
The Last of Us Part II
Dead Space Remake
Forspoken
j'ai bientôt fini les lives TW3 du jeu principal et je suis tellement surpris, ça fait partie de ses meilleurs lives. Au final ça me rend positif pour Mass Effect vu qu'il sait s'immerger et écouter un jeu dont il ne sait absolument rien de l'univers tout en y prenant du plaisir malgré le gameplay nullos
Le 01 mars 2023 à 12:51:21 :
Tu peux rajouter NieR Automata dans les jeux qu'il veut faire.Sinon j'ai trop hâte pour MHW, ça va être un sacré morceau, le plus gros morceau de l'histoire de la chaine je pense vu qu'il faut entre 200 et 300h pour faire le contenu de World + Iceborne, mais ça va être génial car on pourra jouer avec lui
Pour qu'il aille dans son coin cueillir des herbes vertes et ramasser du miel pendant que les autres se fight
"Comment ça faut suivre les navicioles, c'est pas clair"
"Il sont mignons ces chatons, ils font le petit mu... mais pourquoi il me balance une bombe celui là"
Wo Long
Zelda
Resident Evil 4 Remake
Final Fantasy XVI
Mass Effect
Monster Hunter World
The Last of Us Part II
Dead Space Remake
Forspoken
Tien pourquoi il veux pas faire le remake de Dead Space, sois dit en passant ?
Pour Bloodborne c'est plutôt qu'il attends une MaJ PS5, comme pour The Witcher 3 récemment, pas un "Remastered" non ? x)
Pour Dead Space pour lui c'est le même jeu en plus beau il vois pas l'intérêt vu qu'il la fait ya peu de temps, d'ailleurs il avait dit la même chose dans sa conclusion de Demon's souls PS5 en gros le jeu sert a rien loul.
Pour Bloodborne il en n'a pas parlé il a juste dit que un jour il allait refaire le jeu et au passage le DLC surtout que ses précédents lives la qualité était immonde.
Voilà en gros
Dead Space remake rajoute des armes et la gravité zéro libre du 2.
Ça change complètement certains passages, et il y a des missions secondaires en plus.
Le level design est repensé pour être assemblé et que le vaisseau soit cohérent.
Ce n'est plus une ligne droite.
Ils ont refait le jeu et c'est trop bien.
Le 01 mars 2023 à 16:29:44 :
Pour Dead Space pour lui c'est le même jeu en plus beau il vois pas l'intérêt vu qu'il la fait ya peu de temps, d'ailleurs il avait dit la même chose dans sa conclusion de Demon's souls PS5 en gros le jeu sert a rien loul.Pour Bloodborne il en n'a pas parlé il a juste dit que un jour il allait refaire le jeu et au passage le DLC surtout que ses précédents lives la qualité était immonde.
Voilà en gros
->
Le 01 mars 2023 à 16:47:50 :
Dead Space remake rajoute des armes et la gravité zéro libre du 2.Ça change complètement certains passages, et il y a des missions secondaires en plus.
Le level design est repensé pour être assemblé et que le vaisseau soit cohérent.
Ce n'est plus une ligne droite.Ils ont refait le jeu et c'est trop bien.
J'allais exactement répondre la même chose que mon VDD...
Il ce trompe, Dead Space Remake est pas un copier/ coller à la Demon's Souls Remake, enfin ça... Il le verra quand il aura envie de le faire (Si il ce rend compte de son erreur, autant dire que c'est pas gagné avec lui ), je peu comprendre que ça soit trop tôt encore, même si bien sûr a côté il peu enchaîner les Resident Evil Original et Remake sans problème, je suppose que Dead Space a pas la même place dans son coeur. x)
Le 01 mars 2023 à 12:51:21 :
Tu peux rajouter NieR Automata dans les jeux qu'il veut faire.Sinon j'ai trop hâte pour MHW, ça va être un sacré morceau, le plus gros morceau de l'histoire de la chaine je pense vu qu'il faut entre 200 et 300h pour faire le contenu de World + Iceborne, mais ça va être génial car on pourra jouer avec lui
Le temps qu'il le fasse world 2 sera deja sortie