-On va essayer de bien jouer les gars.
même pour zoomer il arrive pas.....
Forcement la faute à la manette alors que les manettes Nintendo sont pareil depuis 30 ans....
Il prend meme plus la peine de lire message de dons.
Tu à parlé trop vite je crois bien....
Merci dimal pour les 10 balles...
Hooper et les touches de la manette c'est toujours une belle histoire
Voila il parle enfin des musiques ouf.
- Bon les musiques c'est compliqué quand-même c'est tellement dla merde.
-C'est normal de rien comprendre ou c'est moi ??
Les gars JPP.....
Même dans Mario il comprend rien à rien...
Le 26 février 2023 à 17:49:24 :
Hooper qui critique le "lore" de Mario...-Non mais je vais pas aider Bowser jr c'est l'ennemis number One... AUCUN SENS....
Faut pas qu'il joue à Super Paper Mario alors, Bowser est carrément un des protagonistes et on doit parfois le jouer
On est à 20 "c'est pas clair" depuis le début
Même Mario c'est pas clair, les ravages de l'âge passé 40 ans
Rate un saut
Problème de perspective.
Un grand classique comme les fameuses Hitbox mauvaises.
Il dit que c'est chaud alors qu'il fait juste n'importe quoi
Le 26 février 2023 à 17:17:35 Umbasa a écrit :
OMGhttps://www.youtube.com/live/evSQqXcW_I4?feature=share&t=15296
Ce sourire....
Bordel
- Je m'attendais à un petit peu mieux je vous avoue.
Comme d'hab quoi.
Parcontre c’est pas un fan hardcore des Mario 3D?
Comment ça se fait qu’il n’a pas joué à ce jeu day one alors qu’il est capable de faire Horizon sachant qu’il va détester?
Le jeu a l'air nul.
Puis la DA...
Le 26 février 2023 à 19:35:03 :
Parcontre c’est pas un fan hardcore des Mario 3D?Comment ça se fait qu’il n’a pas joué à ce jeu day one alors qu’il est capable de faire Horizon sachant qu’il va détester?
A la base il voulais faire le 3D World en live à 4 surement pour ensuite enchainé avec ce DLC.
Le 26 février 2023 à 19:35:03 :
Parcontre c’est pas un fan hardcore des Mario 3D?Comment ça se fait qu’il n’a pas joué à ce jeu day one alors qu’il est capable de faire Horizon sachant qu’il va détester?
Il est un fan de Mario 64 et Galaxy, le reste il aime pas.
Jamais compris pourquoi il aimait autant 64 pour chier sur les autres Mario avec cette formule, tout ce qu'il reproche à Sunshine et Odyssey, ça se retrouve dans 64.
Sunshine de mémoire il la réhabilité comme moi d'ailleurs.
64 c'est très différent dans son maniement et sa liberté. l'esprit du level design est différent aussi. Y a un vrai taf dans la variation du level design de niveau en niveau.
Je le prefere graphiquement aussi, les animations sont plus sobre du aux limitations de la console. Les derniers 3D ca fait vraiment trop gosse, je peux pas.
Hooper a raison de préférer le premier
Ce "jeu" est une grosse merde, j'en garde un très mauvais souvenir. Si c'est ce vers quoi Mario s'oriente, ça fait très peur.
Le 26 février 2023 à 19:37:22 :
Le jeu a l'air nul.Puis la DA...
C'est ce que je me disais il a l'air éclaté ce Mario
Le 26 février 2023 à 17:49:24 :
Hooper qui critique le "lore" de Mario...-Non mais je vais pas aider Bowser jr c'est l'ennemis number One... AUCUN SENS....
Mais sans déconner, d'ou est ce qu'il perd son temps à juger la cohérence des univers de Jeux comme Mario, Ninja Guedin ou DMC alors qu'à côté, quand un jeu met l'accent sur son scénario, il est pas capable de lire 2 lignes.
Le 26 février 2023 à 19:50:57 :
Sunshine de mémoire il la réhabilité comme moi d'ailleurs.
Il respecte, mais c'est pas un mario qu'il apprécie pus que cela....Son avis n'a pas trop changé depuis qu'il a fait à l'époque.