Pas le temps de niaiser
Ahi il suce l'écriture, il me tarde de le voir sur Yakuza
La fin qui m'avait choqué à l'époque.
Le 26 février 2023 à 01:50:42 :
Ahi il suce l'écriture, il me tarde de le voir sur Yakuza
Ca a rien à voir l'écriture de mafia et yakuza
Récap depuis le split :
1er Jeu : Nioh 2 Abandon au bout de 2 lives, l'école du gameplay a eu raison de lui
2ème Jeu : Mafia Definitive Edition Terminé au bout de 2 lives, très content bien adoré
A qui le tour ?
très content qu'il ait apprécié le jeu
t'as 10000 jeux originaux et excellent qui lui ont été proposé. Le mec part sur un énième Mario générique
Le 26 février 2023 à 02:38:50 :
t'as 10000 jeux originaux et excellent qui lui ont été proposé. Le mec part sur un énième Mario générique
ouaip un peu chiant, dommage, mais ces gouts sont particuliers par moment
Le 26 février 2023 à 01:55:34 BashoMulin a écrit :
Récap depuis le split :1er Jeu : Nioh 2 Abandon au bout de 2 lives, l'école du gameplay a eu raison de lui
2ème Jeu : Mafia Definitive Edition Terminé au bout de 2 lives, très content bien adoréA qui le tour ?
il a aimé Mafia ??? mais c'est une blague ?
Je regarde sa conclusion.....Osé s'attaquer à la narration de jeu narratif en comparaison à Mafia.....
Avec ce Mafia il étais juste dans un bon mood pour apprécier la narration il aurais fait Red Dead 2 il aurais limite crié au chef d'œuvre comme pour The Witcher 3.
La y'a aucunes excuses lui qui mets le gameplay au sommet de tout..... bah purée.... quel gameplay ce Mafia....
C'est la que tu vois comment il à gâcher son expérience sur plein de jeux (Plague Tales Requiem/God of War Ragnarök/Red Dead 2/The Last of Us Part II/Days Gone/Death Stranding).
Je vais faire le puriste mais bon il à fait tous ces jeux cités en VF aussi forcement.... (sauf Red Dead 2 bien sur vu que tu n'a pas le choix )
Enfin bref Bowser Fury Road prochain live.
Umbasa qui presque 5 ans plus tard, se réveil encore en hurlant la nuit en repensant à l'épopée RDR2 .
Je vais faire le puriste mais bon il à fait tous ces jeux cités en VF aussi forcement.... (sauf Red Dead 2 bien sur vu que tu n'a pas le choix )
Même avec VF + Sous titre, c'est impossible de lui faire suivre en histoire, alors imagine si il faisait tout en VO .
Umbasa qui presque 5 ans plus tard, se réveil encore en hurlant la nuit en repensant à l'épopée RDR2 .
TOUTES LES NUITS LE MEME REVE.....................
Le 26 février 2023 à 01:42:31 :
« T'en as marre de cette vie, Hooper ! Je le sais bien ! Ça fait des années que je t'observe ! »
Le 26 février 2023 à 07:58:28 :
Je regarde sa conclusion.....Osé s'attaquer à la narration de jeu narratif en comparaison à Mafia.....Avec ce Mafia il étais juste dans un bon mood pour apprécier la narration il aurais fait Red Dead 2 il aurais limite crié au chef d'œuvre comme pour The Witcher 3.
La y'a aucunes excuses lui qui mets le gameplay au sommet de tout..... bah purée.... quel gameplay ce Mafia....
C'est la que tu vois comment il à gâcher son expérience sur plein de jeux (Plague Tales Requiem/God of War Ragnarök/Red Dead 2/The Last of Us Part II/Days Gone/Death Stranding).
Je vais faire le puriste mais bon il à fait tous ces jeux cités en VF aussi forcement.... (sauf Red Dead 2 bien sur vu que tu n'a pas le choix )Enfin bref Bowser Fury Road prochain live.
Tu le défends de moins en moins depuis que je suis revenue je trouve...
J'aime ça, tu peu continuer parce-que je suis d'accords avec toi, et pourtant maintenant c'est les autres qui disent que Hooper c'est calmé et est plus sympa a regarder dans ses lives, heureusement que tu es là !
Le 26 février 2023 à 02:38:50 :
Il est pas si générique que ça en vrai.
https://www.youtube.com/live/evSQqXcW_I4?feature=share&t=8078
J'avais pas vu le moteur....
Il vois pas une grosse barre rouge qui augment de plus en plus quasiment au milieu de l'écran...
(j'ai mit le timecode quelles secondes avant pour vous laissez le shot sur la madame en tout début de timecode mon coté sadique
Tu le défends de moins en moins depuis que je suis revenue je trouve...
Ah bon ? pourtant j'ai surkiffer les lives sur The Witcher III.
Encore j'aurais puis en rajouté une couche pour dire qu'il parle de bonne narration alors qu'il parle tous le temps dans les cinématiques....
Le 26 février 2023 à 12:57:49 :
https://www.youtube.com/live/evSQqXcW_I4?feature=share&t=8078J'avais pas vu le moteur....
Il vois pas une grosse barre rouge qui augment de plus en plus quasiment au milieu de l'écran...
(j'ai mit le timecode quelles secondes avant pour vous laissez le shot sur la madame en tout début de timecode mon coté sadique
Il a l'air d'avoir de gros probléme de vue oui, et c'est de pire en pire
https://www.youtube.com/wm/watch?v=jeWLxMtI54s&t=26852s
DE L'AIR !!!!
https://www.youtube.com/live/evSQqXcW_I4?feature=share&t=9058
Il a l'air d'avoir de gros probléme de vue oui, et c'est régulier
On ce souviens tous du live sur le 1er Batman avec le combat contre Bane il remarque même pas sa barre de vie en plein milieu de l'écran....
Ah bon ? pourtant j'ai surkiffer les lives sur The Witcher III.
Encore j'aurais puis en rajouté une couche pour dire qu'il parle de bonne narration alors qu'il parle tous le temps dans les cinématiques....
Bah finalement c'est un peu ce que tu fais là non ? D'en rajouter une couche je veux dire, vue que tu met bien l'accent dessus !
Mais c'est vrai, je pensais que tu avais pas aimé ses lives sur The Witcher 3 également !
J'attends toujours qu'il fasse Spyro 3 et Soma perso