Le 03 décembre 2024 à 00:31:00 :
Je viens de mettre il ne passe rien, il s'est endormi?Le 02 décembre 2024 à 20:50:18 :
C'est spécifique aux Youtubeurs français de s'embrouiller avec les gens qui les regardent ?Oui.
Comment il traitais le gars comme une merde
Alors on peux ou pas ?
ALORS ???
HUM ?
MAIS TU VAS LE DIRE ?
Sinon je m'énerve
Et le gars qui dit normal ce qui faut faire, à sa place, j'aurai dit bah énerve-toi
Le 03 décembre 2024 à 00:36:51 :
la il est énervé parce qu'il pense qu'a indiana jones il veut le finir le plus vite possible il l'a dit dans le live d'hier.La boulimie
Et sur Indiana Jones il demandera la soluce au chat et essaiera de le finir le plus vite possible
Il est dans une fuite constante du moment présent
Le 03 décembre 2024 à 07:27:49 :
Je viens de mettre il ne passe rien, il s'est endormi?Le 02 décembre 2024 à 20:50:18 :
C'est spécifique aux Youtubeurs français de s'embrouiller avec les gens qui les regardent ?Oui.
Alors on peux ou pas ?
ALORS ???
HUM ?
MAIS TU VAS LE DIRE ?
Sinon je m'énerve
Et le gars qui dit normal ce qui faut faire, à sa place, j'aurai dit bah énerve-toi
Un live lambda
la il est énervé parce qu'il pense qu'a indiana jones il veut le finir le plus vite possible il l'a dit dans le live d'hier.La boulimie
Mais qu'est ce qu'il a absolument vouloir faire les jeux day one en plus j'imagine qu'on peut jouer quelques jours en avance en payant plus cher comme starfield . plutôt que de tout simplement prendre le temps de finir proprement le jeu du moment.
De toute façon, je pense pas que indiana jones va déchainer les passions sur son tchat, et on me fera pas croire non plus qu'il a des attentes démesurées sur le jeu.
Le 03 décembre 2024 à 07:27:49 :
Alors on peux ou pas ?
ALORS ???
HUM ?
MAIS TU VAS LE DIRE ?
Sinon je m'énerve
Je suis arrivé après
En face il ne ferait pas autant le chaud
Si il reprend Dragon Quest, puis qu'il fait Indiana Jones, on est pas près d'avoir les fourmis
Le 03 décembre 2024 à 17:11:06 :
T'avais pas une Tchèque aussi à un moment, ou un truc du genre
Mais je comprends pas parce l'année dernière il disait qu'il avait cette chance de ne pas avoir besoin de faire les jeux D1
Le 03 décembre 2024 à 15:45:55 :
Mais qu'est ce qu'il a absolument vouloir faire les jeux day one en plus j'imagine qu'on peut jouer quelques jours en avance en payant plus cher comme starfield . plutôt que de tout simplement prendre le temps de finir proprement le jeu du moment.
De toute façon, je pense pas que indiana jones va déchainer les passions sur son tchat, et on me fera pas croire non plus qu'il a des attentes démesurées sur le jeu.
Dans un des derniers live, il dit que comme il est streamer il doit faire les jeux day one, quitte a devoir payer pour l'early acess alors qu'il pourrait avoir le jeu "grauit" avec le gamepass. pigeon ultime
[17:13:39] <[Mimosin]>
Oui, on est toujours en contact. Elle c'est vraiment Aerith.
Quand on a été en randonnée, elle m'a montré son coin secret rempli de fleurs.
Je me souviens aussi d'une Ukrainienne qui adorait me caresser alors qu'elle était mariée.
J'attire les soviets, jamais pigé.
Le 03 décembre 2024 à 17:19:26 :
Mais je comprends pas parce l'année dernière il disait qu'il avait cette chance de ne pas avoir besoin de faire les jeux D1
Hooper qui raconte n'importe quoi et se contredit ??
Incroyable
Le 03 décembre 2024 à 17:22:25 :
Je me souviens aussi d'une Ukrainienne qui adorait me caresser alors qu'elle était mariée.
Entre une jolie slave qui ressemble à Aerith, et une normande chiante mais qui excelle pour faire des crêpes, le choix doit être difficile j'avoue
[17:24:45] <[Mimosin]>
Le 03 décembre 2024 à 17:22:25 :
Entre une jolie slave qui ressemble à Aerith, et une normande chiante mais qui excelle pour faire des crêpes, le choix doit être difficile j'avoue
Une brune qui est capable de te dire le nom de n'importe quelle fleur qu'elle voit.
Ahi il va pas continuer Dragon Quest pour faire Indiana ? Quel indignité
Indiana Jones c'est un jeu à énigme on va pouvoir rigoler
Très intéressant son avis final sur Stalker 2, ca me rappelle sa review sur RE6.
Ah y'a encore koh lanta ce soir, c'est pour ça qu'il ne stream pas
J'ai remis la miss à sa place.
« Eh comment ça je suis un mito ? Tu vas parler doucement ! »
« Mais Lagrogne, faut pas mal le prendre ! »