"Stalker atomise Wukong"
Le big ours dit les termes.
Le 30 novembre 2024 à 23:38:36 :
623 spectateurs pourtant j'ai l'impression que ça doit être un let's play infame à regarder.Vous le suivez ?
Jamais je regarde vraiment, je le laisse en fond sonore.
"Stalker atomise Wukong"
Le big ours dit les termes.
Noon il serait pro-M ?
A force d'étudier Hooper, Umbaza est devenu fou. Bercé d'illusions, imprévisible, hostile.
Son esprit aussi malade que brillant représentait une menace pour le topic ! Alors au nom du topic, je lui ai offert un choix : Abandonner le site de Hooper ou être exécuté.
Je me pensais être en mesure de l'aider, mais, il a préféré quitter le topic et s'enfuir avec ses découvertes. J'ai été stupide.
Umbaza a rejoint le site de Hooper, hors de porté du topic, depuis, il rassemble une terrible armée dans le but de fermer le topic !
La map fait 6km
ça ne veut rien dire, une map ce sont des km²
Le 30 novembre 2024 à 23:48:32 -___lagrogne__- a écrit :
A force d'étudier Hooper, Umbaza est devenu fou. Bercé d'illusions, imprévisible, hostile.Son esprit aussi malade que brillant représentait une menace pour le topic ! Alors au nom du topic, je lui ai offert un choix : Abandonner le site de Hooper ou être exécuté.
Je me pensais être en mesure de l'aider, mais, il a préféré quitter le topic et s'enfuir avec ses découvertes. J'ai été stupide.
Umbaza a rejoint le site de Hooper, hors de porté du topic, depuis, il rassemble une terrible armée dans le but de fermer le topic !
Il paraît que l'homme est tombé amoureux d'Apolline.
https://www.youtube.com/watch?v=vJ4YGXKFq7I il devrait faire ce jeu.
Par contre j'étais passé 5 ou 10 min sur un de ses lives, il m'a choqué de dire qu'il pensait que Death Stranding 2 allait être une tuerie
Le mec c'est quand qu'il va arrêté de se faire avoir par Kojima ? MGSV et DSA lui a pas suffit ?
Il disait la même chose et après c'est "oh les gars quelle déception".
Le 30 novembre 2024 à 23:38:36 :
623 spectateurs pourtant j'ai l'impression que ça doit être un let's play infame à regarder.Vous le suivez ?
On est payé pour garder le live ouvert btg