Apres ca s'explique aussi par la facon dont il joue, au un jeu n’a vocation a etre joué durant 10h d’affilé.
T’as des jeu qui s’apprécient a petite dose mais que peuvent tres vite etre indigeste si tu enchaine les heures
Le 02 décembre 2024 à 01:53:02 :
Apres ca s'explique aussi par la facon dont il joue, au un jeu n’a vocation a etre joué durant 10h d’affilé.T’as des jeu qui s’apprécient a petite dose mais que peuvent tres vite etre indigeste si tu enchaine les heures
Les MMO éventuellement.
Mais oui faire des sessions de 8h pendant des jours sur le même jeu, comment tu peux apprécier, c'est impossible.
Le 01 décembre 2024 à 17:30:11 :
Le 01 décembre 2024 à 08:28:11 :
Wukong apparemment c'était pas si terrible tout compte fait, pourtant je croyais qu'il avait adoré, ou c'est moi qui ai mal suivi le projet ?Apparemment il a dit la même chose pour rebirth " Stalker 2 > rebirth" ( mais on dirait qu'il a changé d'avis depuis).
Alors que sur son avis final sur rebirth était dithyrambique.Aucun de ses avis n'est cohérent dans le temps, que ça soit à chaud ou à froid.
Ca c'est le truc qu'il fait toujours.
Il prend un jeu auquel il joue et qu'il n'aime pas du tout (Stalker 2, Watch Dogs, Redfall) puis il va s'en servir pour défoncer le gros AAA qui a eu de bonnes critiques.
L'air de dire que le jeu de merde auquel il joue est 100 fois supérieur à FF7, Alan Wake 2 ou RDR2
Dites à Hooper d'allumer sa PS5 !
Cette usine à bugs
Cette mort magnifique.
Ça c'est du saut pour terminer en beauté.
Il baille tellement c'est ouf, sa vitamine D doit être à 0 .
C'est spécifique aux Youtubeurs français de s'embrouiller avec les gens qui les regardent ?
Les dialogues entre hooper et gilou c'est incroyable. Les deux ne comprennent rien à rien.
Et mon dieu l'orthographe de gilou.
gilou53 :"oui hooper mais prend comeme les munition de base car tu en mais comeme pas mal a coter hooper"
Le jeu qui quitte comme ça, normal.
Le 02 décembre 2024 à 20:55:00 :
Les dialogues entre hooper et gilou c'est incroyable. Les deux ne comprennent rien à rien.Et mon dieu l'orthographe de gilou.
gilou53 :"oui hooper mais prend comeme les munition de base car tu en mais comeme pas mal a coter hooper"
- Tu fais le marcassin giloouu, tu fais les oreiiiles
- déso hooper
C'est presque une expérience sociale que l'on vit.
bon alors il aime le jeu ou pas?
Le 02 décembre 2024 à 21:25:46 :
bon alors il aime le jeu ou pas?
Oui mais il supporte plus l'absence de voyage rapide.
bordel le bug
il devient fou
il rage sec
bordel encore un bug de ouf pauvre MS avec leur jeux daubé
Le 02 décembre 2024 à 22:30:09 :
bordel encore un bug de ouf pauvre MS avec leur jeux daubé
"Sé mosh sé nul tou ce que je n'aime pas!"
Hooper fin 2k24, plus de 100h de jeu sur ledit jeu, 13 vidéos de 8 à 9h
Le mec ne comprend RIEN au scénario, il ne sait pas QUI il combat, ni rien aux protagonistes, il fait n'importe quoi, comme d'hab, il faut le quota de J.V
je me demande vraiment comment des gens font pour le regarder non ironiquement