Le 02 décembre 2024 à 22:56:11 :
je me demande vraiment comment des gens font pour le regarder non ironiquement
suivre un live 20-30 minutes (de préférence en gardant l'onglet de ce topic ouvert) c'est marrant parfois
mais j'avoue qu'imaginer que certains répondent présent quotidiennement 8 heures par jour... j'ai du mal
que dire de ceux qui font des dons
Le 02 décembre 2024 à 22:59:25 :
je me demande vraiment comment des gens font pour le regarder non ironiquementsuivre un live 20-30 minutes (de préférence en gardant l'onglet de ce topic ouvert) c'est marrant parfois
mais j'avoue qu'imaginer que certains répondent présent quotidiennement 8 heures par jour... j'ai du malque dire de ceux qui font des dons
C'est impossible de le regarder autant de long en large, une fois de temps en temps je regarde 10mn, c'est toujours la même chose je pars et voilà, il est catastrophique...
Sur la centaine de jeu par an qu'il fait, tu as 1/3 live amusants ou sympathiques...
Je le mettais en fond sonore quand j'étudiais
BAWILEGO
LEGOOOOOOOOO
Le 02 décembre 2024 à 23:02:12 :
Le 02 décembre 2024 à 22:59:25 :
je me demande vraiment comment des gens font pour le regarder non ironiquementsuivre un live 20-30 minutes (de préférence en gardant l'onglet de ce topic ouvert) c'est marrant parfois
mais j'avoue qu'imaginer que certains répondent présent quotidiennement 8 heures par jour... j'ai du malque dire de ceux qui font des dons
C'est impossible de le regarder autant de long en large, une fois de temps en temps je regarde 10mn, c'est toujours la même chose je pars et voilà, il est catastrophique...
Sur la centaine de jeu par an qu'il fait, tu as 1/3 live amusants ou sympathiques...
Ça m'est parfois arrivé de faire 1h, 1h30 en live
Mais je n'aime pas regarder en rediff (et souvent jamais le temps).
Le 02 décembre 2024 à 23:40:37 :
C'est un troll, je ne vois que ça, quelle bénédiction il apporte ? Quelle bonne humeur
Le 02 décembre 2024 à 22:54:25 KrasnayaVolna a écrit :
Le mec ne comprend RIEN au scénario, il ne sait pas QUI il combat, ni rien aux protagonistes, il fait n'importe quoi, comme d'hab, il faut le quota de J.V
c'était quand votre première redpill sur le fait qu'il ne suivait aucun scénar et qu'il allait surement voir un synopsis sur google avant pour faire ses review?
moi ça devait être quand il jouait aThe Walking Dead avec son "COMME MON FRERO"
Le 03 décembre 2024 à 00:13:50 :
Le mec ne comprend RIEN au scénario, il ne sait pas QUI il combat, ni rien aux protagonistes, il fait n'importe quoi, comme d'hab, il faut le quota de J.Vc'était quand votre première redpill sur le fait qu'il ne suivait aucun scénar et qu'il allait surement voir un synopsis sur google avant pour faire ses review?
Je crois que ma plus grosse redpill, c'est durant son live Witcher 3 quand il pensait que Ciri était la fille de Geralt, je suis tellement resté stupide, STUPIDE, t'imagines un peu faire ce jeu, complet avec les DLC et se dire hein ? mé légo, c'est pas sa fille ? ADAKKKOOOORRRR, il ne comprenait RIEN
Le famoso chat soluce je me demande s’il a vraiment joué au jeu le Gilou
Le jeu qui fait que planter c’est une honte quand même sinon
Je viens de mettre il ne passe rien, il s'est endormi?
Le 02 décembre 2024 à 20:50:18 :
C'est spécifique aux Youtubeurs français de s'embrouiller avec les gens qui les regardent ?
Oui.
Le 03 décembre 2024 à 00:21:43 KrasnayaVolna a écrit :
Le mec ne comprend RIEN au scénario, il ne sait pas QUI il combat, ni rien aux protagonistes, il fait n'importe quoi, comme d'hab, il faut le quota de J.Vc'était quand votre première redpill sur le fait qu'il ne suivait aucun scénar et qu'il allait surement voir un synopsis sur google avant pour faire ses review?
Je crois que ma plus grosse redpill, c'est durant son live Witcher 3 quand il pensait que Ciri était la fille de Geralt, je suis tellement resté stupide, STUPIDE, t'imagines un peu faire ce jeu, complet avec les DLC et se dire hein ? mé légo, c'est pas sa fille ? ADAKKKOOOORRRR, il ne comprenait RIEN
ça m'a fait rappeler son let's play San Andreas
2ème session de jeu "t'endez j'ai un frère?"
3ème session de jeu "t'endez j'ai une soeur moi? t'endez j'ai un beau frère?"
les deux perso avait une cinématique dédié qui dure giga longtemps au tout debut du jeu
les trouble d'inattention de fou qu'il a bordel
plantage
la il est énervé parce qu'il pense qu'a indiana jones il veut le finir le plus vite possible il l'a dit dans le live d'hier.
La boulimie
La durée des chargements
Le 03 décembre 2024 à 00:35:50 :
Le 03 décembre 2024 à 00:21:43 KrasnayaVolna a écrit :
ça m'a fait rappeler son let's play San Andreas
2ème session de jeu "t'endez j'ai un frère?"
3ème session de jeu "t'endez j'ai une soeur moi? t'endez j'ai un beau frère?"les deux perso avait une cinématique dédié qui dure giga longtemps au tout debut du jeu
les trouble d'inattention de fou qu'il a bordel
Quand Big Smoke commande au fast food, il n'avait AUCUNE ref, aucune... il ne comprenait rien à rien, ni aux refs, ni aux easter egg's, il a raté 80% du jeu
PS:
Le 03 décembre 2024 à 00:35:56 :
plantage
mais encore
plantage
Dark Soul II...
PLANTE PLANTE PLANTE PLANTE PLANTE PLANTE
Le 03 décembre 2024 à 00:41:49 :
plantageDark Soul II...
Ah bon il crashait sans arrêt aussi ce jeu.
Le 03 décembre 2024 à 00:42:43 :
Le 03 décembre 2024 à 00:41:49 :
plantageDark Soul II...
Ah bon il crashait sans arrêt aussi ce jeu.
Mais non, c'est qu'il hurlait ça en donnant un coup de claymore et du build totalement cheat qu'il avait eu... du chat...
Il hurlait ça H24... c'était une insupportable
c'est un sketch ce mec.