Bon sang le mec ne se contente pas juste d'avoir du SKILL et d'être déraisonnement bon aux Souls, mais en plus il arrive à faire de l'humour dans des situations dans lesquelles nous, nous perdrions tout nos moyens
Filtred par le professeur tournesol
Ca va être un carnage le boss final bordel, là il ne fait que bourrer sans rien esquiver en comptant sur sa barre de vie énorme et ça passe, mais ça passera pas jusqu'au bout
Non mais il fait exprès de creuver pour pas que son live fasse moins de 7h, vous le connaissez mal
il en a pas marre de faire le chef de la gestapo sur son chat...
haha j'ai enfin réussi à me faire ban 24h (je lui ait dit qu'il était condescendant)
ça va faire prout!
PROUT PROUT
PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT
ça a fait prout
Le 12 juillet 2024 à 23:53:47 [Excellion] a écrit :
haha j'ai enfin réussi à me faire ban 24h (je lui ait dit qu'il était condescendant)
qu'est-ce que tu as pas dit la...
Tournesoled
Le 12 juillet 2024 à 23:53:47 :
Fallait dire aussi "coucou la gdc" UTADA !!!
il abandonne le lache
Le ragequit sur le tournesol je l'avais pas vu venir
"On reviendra plus tard"
SKILLMAN on vous dit
Tournesol > Hooper
Leoriole
Le 12 juillet 2024 à 23:44:49 :
Bon sang le mec ne se contente pas juste d'avoir du SKILL et d'être déraisonnement bon aux Souls, mais en plus il arrive à faire de l'humour dans des situations dans lesquelles nous, nous perdrions tout nos moyens
J'avoue putain, moi aussi je donnerais mon âme au diable en échange de sucer la bite de ce demi-god
Le 12 juillet 2024 à 23:53:47 :
ah c'était juste ça qui était insupportable pour lui ?
Mais quoi il s'enfile Messmer après 20 minutes sur un try ou il se prend tout dans la tronche à la Rocky mais il abandonne l'avatar qui est trois fois plus simple ? Incompréhensible.
Le 13 juillet 2024 à 00:15:42 Bobafouette a écrit :
Mais quoi il s'enfile Messmer après 20 minutes sur un try ou il se prend tout dans la tronche à la Rocky mais il abandonne l'avatar qui est trois fois plus simple ? Incompréhensible.
il a trouvé son maitre
skillman qui galère sur un chevalier au marteau
Le 13 juillet 2024 à 01:08:20 :
skillman qui galère sur un chevalier au marteau
Oui mais le marteau est aimanté