Le 09 novembre 2024 à 09:58:31 :
Le 09 novembre 2024 à 09:32:40 :
Le 09 novembre 2024 à 09:00:45 :
C'est un divertisseur, il doit aider certainement des gens deprimés en quelque sorte.Il y a 15 ans oui, mais maintenant ?
Il passe son temps à rouspéter et à dire que tous les jeux sont merdiques, à s'énerver tout seul contre une texture floue ou un ennemi à l'IA douteuse... Perso, quand j'ouvre un live de ce mec, ça me met de mauvaise humeur et je coupe au bout de 5 min.
Comme certains le disent, jouer est devenu un boulot pour lui, on a l'impression qu'il est à l'usine et qu'il lui tarde d'arriver à la fin du jeu. Il ne s'amuse pas, son enthousiasme est mort, il pue la dépression à des km.Justement, il me semble avoir vu passer des commentaires de personnes qui allait mal et qui remerciait Hooper (ou autre streamer) pour leur avoir changer les idées dans les moments difficiles.
Je conçoit qu'il peut y avoir un un côté amusant à voir Hooper s'énerver pour rien ou à se ridiculiser pour son manque de skill.
Perso, si il était pas aussi insupportable dans sa façon d'être, Hooper serait une excellente alternative au youtube game traditionnel.
C'est tout à fait ça.
Un mec qui passe 8h par jour à regarder tous les lives du Hooper doit avoir une sacrée vie de m****.
Ils en ont besoin, ni plus ni moins. C'est ça qui est triste. Il le sait et il en profite. Ce sont des pauvres bougres.
Bon allez bonne nuit à tous.
Le 09 novembre 2024 à 10:08:15 :
Je vous en conjure, écoutez ce passage : https://www.youtube.com/live/aCuFmE0p_Lg?si=u1f3usOulNpsFq-R&t=1569Contexte : Il lit le commentaire d'un mec sur le site.
----Elle est hallucinante sa réponse.
Y'a rien qui va dans ton message. Je peux démonter chaque point.
OUI Hooper, OUI
T'écoutes les scenarios des jeux et tu lis les dialogues.
OUI HOOPER, OUI
Et son argument sur le gameplay.
J'ai dis dans le dernier live que l'avion se maniait bien
Bon j'ai écouté juste avant d'aller au pieu. Le message est tout à fait valable. Il n'insulte pas et il est tout à fait exact.
La réponse est comme d'hab. Consecendant, à côté de la plaque. Et il en fait il ne réponds pas. Hooper elude la question de A à Z.
Mais en fait ce gars est tellement convaincu de ce qu'il est. Il adore s'écouter parler.
Mais lui qui aime tant s'écouter faire la morale et faire ses analyses (pour gosses de 5 ans), il ne réponds pas.
C'est un message de ce type qu'Umbasa aurait dû écrire. Il avait hooper en face à face, en direct. C'était l'occasion. Mais non. C'est du second degré.
Merci du partage RacFT.
D'ailleurs les gens qui poste des commentaires du Hooper, s'il pouvait envoyer un lien avec time code ^^
Moi ce que j’arrive pas a comprendre, c’est comment font les gens pour ne jamais sortir de chez eux, moi au bout d’une journée je deviens fou j’ai la tête qui tourne, sensation de fatigue de lourdeur, il faut que je sors je marche, je respire l’air frais…
Ceux qui le font par choix pendant des semaines, voir des mois ou années, ont vraiment un super pouvoir
Le 09 novembre 2024 à 02:59:32 joe_gilliane a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 18:23:26 :
Umbasa la serpillière.Attendez la. Une seconde. Je ne comprenais pas cette histoire de "Je n'assume pas" avec Umbasa. Et donc j'ai du scroll des plombes pour comprendre le fameux "contexte". Mais je pensais que c'etait une blague pour taquiner Umbasa. Donc in fine, Umbasa, alias Mr Testosterone, a réellement dit a Hooper dans le tchaton "Nan mais en fait c'est du sacond degré"??? Si c'est vraiment vrai, c'est consternant, et je pese mes mots.
Umbasa, peut etre le membre le plus actif, sympathique de surcroit, n'assume pas ses ecrits et se cache derriere le "second degré"? C'est au dela de la honte la. Autant ne pas repondre. Mais vu ce que dit Umbasa en général, rien de bien méchant, un Homme (un vrai), porte ses baloches et assume ses propos. Qu'ils plaisent ou pas. Un mec qui n'assume pas c'est un mec qui n'a pas de paroles. Il n'a pas de face. Hooper te dis "Ouais mais t'as dit ca ca et ca", bah t'assumes et tu reponds "Oui je l'ai dit, ya un probleme?", et apres tu argumentes. Tu ne te caches pas derriere le "c'est du second degré". Quelle deception. C'était l'occasion en plus. Encore une fois je n'ai jamais vu un post de Umbasa qui insulte Hooper. Bref....Squatter le topic pour finir comme une pauvre grenade qui n'explose pas et fait Pssshhhiiitttt.
Il a paniqué car hooper, un streamer qu'il suit depuis qu'il doit être ado/gosse, le traite de gros déchet en live
ça doit faire bizarre après des années de parasociabilité, d'un coup, être le centre de l'attention (en plus negative) de lui et de son live
Je pense qu'il aurait porté ses couilles si il aurait reçu un MP d'hooper mais il a été pris par surprise
mais je pense que c'est une erreur parce que non seulement tu reste toujours une merde au yeux d'hooper mais en plus la commu te regardera toujours d'un mauvais oeil parce qu'ils boivent toujours les paroles d'hooper
Le 09 novembre 2024 à 11:21:08 :
Umbasa la serpillière.Attendez la. Une seconde. Je ne comprenais pas cette histoire de "Je n'assume pas" avec Umbasa. Et donc j'ai du scroll des plombes pour comprendre le fameux "contexte". Mais je pensais que c'etait une blague pour taquiner Umbasa. Donc in fine, Umbasa, alias Mr Testosterone, a réellement dit a Hooper dans le tchaton "Nan mais en fait c'est du sacond degré"??? Si c'est vraiment vrai, c'est consternant, et je pese mes mots.
Umbasa, peut etre le membre le plus actif, sympathique de surcroit, n'assume pas ses ecrits et se cache derriere le "second degré"? C'est au dela de la honte la. Autant ne pas repondre. Mais vu ce que dit Umbasa en général, rien de bien méchant, un Homme (un vrai), porte ses baloches et assume ses propos. Qu'ils plaisent ou pas. Un mec qui n'assume pas c'est un mec qui n'a pas de paroles. Il n'a pas de face. Hooper te dis "Ouais mais t'as dit ca ca et ca", bah t'assumes et tu reponds "Oui je l'ai dit, ya un probleme?", et apres tu argumentes. Tu ne te caches pas derriere le "c'est du second degré". Quelle deception. C'était l'occasion en plus. Encore une fois je n'ai jamais vu un post de Umbasa qui insulte Hooper. Bref....Squatter le topic pour finir comme une pauvre grenade qui n'explose pas et fait Pssshhhiiitttt.Il a paniqué car hooper, un streamer qu'il suit depuis qu'il doit être ado/gosse, le traite de gros déchet en live
ça doit faire bizarre après des années de parasociabilité, d'un coup, être le centre de l'attention (en plus negative) de lui et de son live
Je pense qu'il aurait porté ses couilles si il aurait reçu un MP d'hooper mais il a été pris par surprise
mais je pense que c'est une erreur parce que non seulement tu reste toujours une merde au yeux d'hooper mais en plus la commu te regardera toujours d'un mauvais oeil parce qu'ils boivent toujours les paroles d'hooper
C'est exactement ça.
Bad strategy pour Umbase, désormais rejeté de tous.
Le 09 novembre 2024 à 11:16:23 Conan_Le_Tartar a écrit :
Moi ce que j’arrive pas a comprendre, c’est comment font les gens pour ne jamais sortir de chez eux, moi au bout d’une journée je deviens fou j’ai la tête qui tourne, sensation de fatigue de lourdeur, il faut que je sors je marche, je respire l’air frais…Ceux qui le font par choix pendant des semaines, voir des mois ou années, ont vraiment un super pouvoir
Hooper sort certainement, tout le monde a vu son grand terrain privé.
Le 09 novembre 2024 à 11:21:08 uhcouldbetrump a écrit :
Umbasa, peut etre le membre le plus actif, sympathique de surcroit, n'assume pas ses ecrits et se cache derriere le "second degré"? C'est au dela de la honte la. Autant ne pas repondre. Mais vu ce que dit Umbasa en général, rien de bien méchant, un Homme (un vrai), porte ses baloches et assume ses propos. Qu'ils plaisent ou pas. Un mec qui n'assume pas c'est un mec qui n'a pas de paroles. Il n'a pas de face. Hooper te dis "Ouais mais t'as dit ca ca et ca", bah t'assumes et tu reponds "Oui je l'ai dit, ya un probleme?", et apres tu argumentes. Tu ne te caches pas derriere le "c'est du second degré". Quelle deception. C'était l'occasion en plus. Encore une fois je n'ai jamais vu un post de Umbasa qui insulte Hooper. Bref....Squatter le topic pour finir comme une pauvre grenade qui n'explose pas et fait Pssshhhiiitttt.Il a paniqué car hooper, un streamer qu'il suit depuis qu'il doit être ado/gosse, le traite de gros déchet en live
Il a suivi ses intérêts. Il aimait poster aussi bien sur JVC et sur Hooper.fr, mais cela l'a amené à faire un double jeu, qu'Hooper a découvert. A partir de là, il était forcement perdant. Il a dû faire un choix entre les deux sites.
Mais oui, bad strategy dès le départ.
Vous ne m'avez pas donné envie de mettre de ne serait-ce qu'en fond sonore ses rediff de San Andreas.
Vous pensez que Umbasa a une photo d'hooper encadrée chez lui ?
C'est pas impossible
Umbasa avec hooper
Le 09 novembre 2024 à 02:59:32 :
Umbasa, peut etre le membre le plus actif, sympathique de surcroit, n'assume pas ses ecrits et se cache derriere le "second degré"? C'est au dela de la honte la. Autant ne pas repondre. Mais vu ce que dit Umbasa en général, rien de bien méchant, un Homme (un vrai), porte ses baloches et assume ses propos. Qu'ils plaisent ou pas. Un mec qui n'assume pas c'est un mec qui n'a pas de paroles. Il n'a pas de face. Hooper te dis "Ouais mais t'as dit ca ca et ca", bah t'assumes et tu reponds "Oui je l'ai dit, ya un probleme?", et apres tu argumentes. Tu ne te caches pas derriere le "c'est du second degré". Quelle deception. C'était l'occasion en plus. Encore une fois je n'ai jamais vu un post de Umbasa qui insulte Hooper. Bref....Squatter le topic pour finir comme une pauvre grenade qui n'explose pas et fait Pssshhhiiitttt.
C'est pire que ça, non seulement il a baissé les yeux durant l'altercation mais surtout il s'est tellement transformé en flaque suite à ça qu'il " s'est remis en question " et a décidé de ne plus venir sur le topic
Des années à trainer sur le topic et après une remontrance il s'écrase comme un enfant qu'on engueule et disparait, on en rigole mais en vrai je trouve ça assez pathétique
Bientôt Lagrogne qui va prendre la place de Martialou
Lagrogne, quand il a été pris à partie par le gros ours, il s'est pas dégonflé, il a même commencé à faire encore plus peur
Le 09 novembre 2024 à 14:26:41 :
Lagrogne, quand il a été pris à partie par le gros ours, il s'est pas dégonflé, il a même commencé à faire encore plus peur
C'est Hooper qui s'oblige à jouer aux jeux que veut Lagrogne
Le 09 novembre 2024 à 14:37:42 :
Le 09 novembre 2024 à 14:26:41 :
Lagrogne, quand il a été pris à partie par le gros ours, il s'est pas dégonflé, il a même commencé à faire encore plus peurC'est Hooper qui s'oblige à jouer aux jeux que veut Lagrogne
Déjà quand j'ai déboulé pour le prendre par le col pour régler l'image de rayman 2, il a pas regardé mon historique, pas de grenade
Et j'exige que Hooper fasse Vice City
Au début c'était marrant quand il a commencé à s'emballer sur la gdc mais quand il s'en est prit à umbasa ça me faisait moins rire, c'était assez minable son drama de 30 minutes au final.
Mais tout de meme, "C'est du second degré". Je veux pas être méchant mais bon...
Le frérot s'est mal défendu, il était prit au dépourvu face à son idole qui s'en prenait à lui.
Le 09 novembre 2024 à 10:08:15 :
Je vous en conjure, écoutez ce passage : https://www.youtube.com/live/aCuFmE0p_Lg?si=u1f3usOulNpsFq-R&t=1569Contexte : Il lit le commentaire d'un mec sur le site.
----Elle est hallucinante sa réponse.
Y'a rien qui va dans ton message. Je peux démonter chaque point.
OUI Hooper, OUI
T'écoutes les scenarios des jeux et tu lis les dialogues.
OUI HOOPER, OUI
Et son argument sur le gameplay.
J'ai dis dans le dernier live que l'avion se maniait bien
Il ne supporte pas la critique et toujours son final, tu m'as déçu, si le gars est un adepte il va s'en vouloir, un mec comme moi il me dit ça je m'en bats les couilles
Mais sa secte c'est différent, si le gourou est déçu ils sont mal, on va encore parler de umbasa mais il en est le parfait exemple, il faut sortir le soldat umbasa de cette secte.
Le 09 novembre 2024 à 14:06:45 :
Umbasa, peut etre le membre le plus actif, sympathique de surcroit, n'assume pas ses ecrits et se cache derriere le "second degré"? C'est au dela de la honte la. Autant ne pas repondre. Mais vu ce que dit Umbasa en général, rien de bien méchant, un Homme (un vrai), porte ses baloches et assume ses propos. Qu'ils plaisent ou pas. Un mec qui n'assume pas c'est un mec qui n'a pas de paroles. Il n'a pas de face. Hooper te dis "Ouais mais t'as dit ca ca et ca", bah t'assumes et tu reponds "Oui je l'ai dit, ya un probleme?", et apres tu argumentes. Tu ne te caches pas derriere le "c'est du second degré". Quelle deception. C'était l'occasion en plus. Encore une fois je n'ai jamais vu un post de Umbasa qui insulte Hooper. Bref....Squatter le topic pour finir comme une pauvre grenade qui n'explose pas et fait Pssshhhiiitttt.C'est pire que ça, non seulement il a baissé les yeux durant l'altercation mais surtout il s'est tellement transformé en flaque suite à ça qu'il " s'est remis en question " et a décidé de ne plus venir sur le topic
Des années à trainer sur le topic et après une remontrance il s'écrase comme un enfant qu'on engueule et disparait, on en rigole mais en vrai je trouve ça assez pathétique
Umbasa n'est qu'un épouvantail, faut le savoir
Ceux du topic dans le déni qui regardent presque tous les lives, vous n'allez pas nous faire croire que lorsqu'on est réellement insupporté par une personne dont on condamne la personnalité/l'attitude globale et la morale, on tolère de l'écouter 8h par jour
Vous êtes encore plus brisés qu'Umbasa, qui assumait au moins à demi-mot être encore fan du gros dépressif
De toute façon Utada a remplacé Umbasa
Comme le dit un commentaire pas mal liké sur son live d’hier ça pue la merde son discours « je pourrais gagner largement plus avec un clic mais bon voila », il avait fait le même coup avec les dons
Ça sent les rediffs en subs only ou les pubs
Ce qui est paradoxal avec Hooper c’est que plus il gagne d’argent plus il fou rien en terme de taff aya
Le 09 novembre 2024 à 15:23:37 :
Le 09 novembre 2024 à 14:06:45 :
Umbasa, peut etre le membre le plus actif, sympathique de surcroit, n'assume pas ses ecrits et se cache derriere le "second degré"? C'est au dela de la honte la. Autant ne pas repondre. Mais vu ce que dit Umbasa en général, rien de bien méchant, un Homme (un vrai), porte ses baloches et assume ses propos. Qu'ils plaisent ou pas. Un mec qui n'assume pas c'est un mec qui n'a pas de paroles. Il n'a pas de face. Hooper te dis "Ouais mais t'as dit ca ca et ca", bah t'assumes et tu reponds "Oui je l'ai dit, ya un probleme?", et apres tu argumentes. Tu ne te caches pas derriere le "c'est du second degré". Quelle deception. C'était l'occasion en plus. Encore une fois je n'ai jamais vu un post de Umbasa qui insulte Hooper. Bref....Squatter le topic pour finir comme une pauvre grenade qui n'explose pas et fait Pssshhhiiitttt.C'est pire que ça, non seulement il a baissé les yeux durant l'altercation mais surtout il s'est tellement transformé en flaque suite à ça qu'il " s'est remis en question " et a décidé de ne plus venir sur le topic
Des années à trainer sur le topic et après une remontrance il s'écrase comme un enfant qu'on engueule et disparait, on en rigole mais en vrai je trouve ça assez pathétiqueUmbasa n'est qu'un épouvantail, faut le savoir
Ceux du topic dans le déni qui regardent presque tous les lives, vous n'allez pas nous faire croire que lorsqu'on est réellement insupporté par une personne dont on condamne la personnalité/l'attitude globale et la morale, on tolère de l'écouter 8h par jour
Vous êtes encore plus brisés qu'Umbasa, qui assumait au moins à demi-mot être encore fan du gros dépressif
C'est perché aussi en effet, mais au moins ils sont constant, il y a une certaine colonne vertébrale derrière
Mais le coup du mec qui participait tout aussi activement au topic pendant des années et qui disparaît du jour au lendemain après s'être fait engueuler un bon coup, vraiment ça me fume
Ayaaa y'a un type dans un commentaire youtube de la dernière vidéo de SA, a copié mot pour mot ce que j'ai dit hier sur ce topic sur le pognon et les dons
bart machin la , tu fais peur.