Ayya c'est anthologique le vélo
Hooper sur GTA IV, ça serait épique.
Le voir rager à la fin qu'il ne peut pas terminer la mission à cause du 60fps de la Series X.
Y a un passage où il faut bourrer le A pour monter dans l'hélico, sauf qu'à 60FPS, il faut spammer encore plus vite.
POUR DDAYUMMMMMMMMMM
BORDEL
bordel le fail
QUOI
Encore Hooper qui va passer une heure à trouver un hélico pour s'éviter 10 minutes de trajet.,
Par contre il approche de la fin du jeu, je veux être là quand il va rager sur la dernière mission interminable avec Tempenny.
Le 09 novembre 2024 à 21:55:59 Calfeutrer a écrit :
Par contre il approche de la fin du jeu, je veux être là quand il va rager sur la dernière mission interminable avec Tempenny.
Il y est là
On attaque la reprise des territoires.
Le 09 novembre 2024 à 21:55:59 :
J'espère qu'il aura pas ce bug qu'on peut avoir sur PC quand tu te mets invincible. Au moment où le jeu passe en vue FPS lors de la poursuite, tu peux exploser sans raison.
Le 09 novembre 2024 à 21:57:18 -___lagrogne__- a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 21:55:59 :
Par contre il approche de la fin du jeu, je veux être là quand il va rager sur la dernière mission interminable avec Tempenny.J'espère qu'il aura pas ce bug qu'on peut avoir sur PC quand tu te mets invincible. Au moment où le jeu passe en vue FPS lors de la poursuite, tu peux exploser sans raison.
C'est pas un bug.
Le code de triche de la santé et autres dans les missions comme ça fait volontairement exploser le véhicule, c'est prévu
Dans Vice City Stories ça met 90% de dégâts auto au véhicule
Direction la zone 51 !
il vise tellement mal ahahaha
Il enclenche la mission R3 et la désactive sans arrêt tellement il bourre les joysticks.
Le tank dans San Andreas prend feu facilement donc...
En fait, le plan de Hooper, c'est prendre un tank pour faire les guerres de territoire, j'ai bien compris ?
Le 09 novembre 2024 à 22:04:36 -___lagrogne__- a écrit :
En fait, le plan de Hooper, c'est prendre un tank pour faire les guerres de territoire, j'ai bien compris ?
exact.
En vert, c'est ma planque, non ? Mais bordel, je veux le voir lire un plan du métro de Paris.
Pour lui, tout est loin. Il fait donc des détours pour espérer un trajet plus court.
mon dieu le best of va être ouf