Comment il a reussi a perdre ses 2 étoiles en plein gunfight ?
Le 09 novembre 2024 à 22:59:07 :
Comment il a reussi a perdre ses 2 étoiles en plein gunfight ?
il a probablement cheaté?
Il a le culot de dire qu'on a utilisé les codes, j'ai jamais utilisé de code dans un gta perso.
Il galère
Le 09 novembre 2024 à 23:01:55 :
Il a le culot de dire qu'on a utilisé les codes, j'ai jamais utilisé de code dans un gta perso.
J'ai finis le jeu un paquet de fois, j'avais 12ans et sans codes
Toujours fini legit les gta
il est de mauvaise foi c'est pas possible
il a juste à récup de la vie et il le fait pas, pareil pour le niveau d'arme il pourrait le monter au max pour le dual wield mais même ça il l'à pas c'est à se demander comment il fait
Hooper: "Finir avec les codes..."
Et grim fandango sans soluces de toute façon à l'époque j'avais pas internet
Mais pourquoi il se prend la tête avec ses véhicules et ses combines à la mord moi le nœud au lieu d'y aller a pied comme un homme ce sous joueur
Le seul mec au monde qui va penser que ça allait passer avec l'harrier !
Le 09 novembre 2024 à 23:03:43 :
Il a le culot de dire qu'on a utilisé les codes, j'ai jamais utilisé de code dans un gta perso.J'ai finis le jeu un paquet de fois, j'avais 12ans et sans codes
"personne peut le faire"
P
[23:08:30] <Dardaree>
Mais pourquoi il se prend la tête avec ses véhicules et ses combines à la mord moi le nœud au lieu d'y aller a pied comme un homme ce sous joueur
Mais il faut qu'il aille au plus simple. T'as tout ce qu'il faut.
Perso, je maintenais toujours une distance de façon à avoir les Ballas de loin et je récupérais la vie entre les vagues.
Tu peux même « contrôler » l'apparition des vagues quand tu sais que le pop des ennemis se fait toujours dans ton dos. Il suffit d'orienter la caméra de façon à choisir un endroit favorable.
Mais lui te fait des techniques avec le Jet-Pack, l'avion de chasse.
Il a pas amélioré son perso pour la vie, le gilet et insensible au feu.
Qu'il le dise si il a fait un AVC et que depuis il a des problèmes moteur et de compréhension, j'arrêterais de critiquer parce que ça ne serait pas de sa faute.
Mais si ce n'est pas le cas il démontre stream après stream son manque de volonté, à chouiner sans cesse , à ne faire aucun effort.
Comment tu veux faire ça pendant 3h?
Bah neuneu un joueur normal ne fera pas ça 3h de suite.
Ce neuneu n'a pas l'idée d'aller de l'autre côté ... ah si ça y est, 20 minutes après il y pense.
Le 09 novembre 2024 à 23:09:25 utada1983_2011 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 23:03:43 :
Il a le culot de dire qu'on a utilisé les codes, j'ai jamais utilisé de code dans un gta perso.J'ai finis le jeu un paquet de fois, j'avais 12ans et sans codes
"personne peut le faire"
Le problème c'est qu'il veut faire les 15 territoires sans se faire toucher une seule fois.
Le mec on lui parle de réarmer a chaque territoire il ronchonne.
Le 09 novembre 2024 à 23:13:07 -___lagrogne__- a écrit :
P[23:08:30] <Dardaree>
Mais pourquoi il se prend la tête avec ses véhicules et ses combines à la mord moi le nœud au lieu d'y aller a pied comme un homme ce sous joueurMais il faut qu'il aille au plus simple. T'as tout ce qu'il faut.
Perso, je maintenais toujours une distance de façon à avoir les Ballas de loin et je récupérais la vie entre les vagues.
Tu peux même « contrôler » l'apparition des vagues quand tu sais que le pop des ennemis se fait toujours dans ton dos. Il suffit d'orienter la caméra de façon à choisir un endroit favorable.
Mais lui te fait des techniques avec le Jet-Pack, l'avion de chasse.
"Perso, je maintenais toujours une distance de façon à avoir les Ballas de loin et je récupérais la vie entre les vagues.
Tu peux même « contrôler » l'apparition des vagues quand tu sais que le pop des ennemis se fait toujours dans ton dos. Il suffit d'orienter la caméra de façon à choisir un endroit favorable."
Tu vois bien que c'est déjà trop dur pour lui. Il échoue a maîtriser le système de lock, faut pas lui demander d'avoir de l'intelligence de combat.
Il voit un coeur, il va courir devant 5 ballas avec un MP5 pour aller chercher le coeur.
le système de visée faut viser et dé-viser en permanence, il l'a pas compris.
Le 09 novembre 2024 à 23:18:53 utada1983_2011 a écrit :
Qu'il le dise si il a fait un AVC et que depuis il a des problèmes moteur et de compréhension, j'arrêterais de critiquer parce que ça ne serait pas de sa faute.Mais si ce n'est pas le cas il démontre stream après stream son manque de volonté, à chouiner sans cesse , à ne faire aucun effort.
Comment tu veux faire ça pendant 3h?
Bah neuneu un joueur normal ne fera pas ça 3h de suite.
Ce neuneu n'a pas l'idée d'aller de l'autre côté ... ah si ça y est, 20 minutes après il y pense.
tu prends 10 minutes pour te faire 8000 balles de minigun chez Toreno, tu reviens, la guerre de territoire est pliée en moins de 30 minutes.
Mais non, il a eu un problème avec le minigun, le minigun c'est caca. Alors que pourtant, les fusils d'assaut, qu'est-ce que c'est de la merde dans ce jeu.
Hooper qui se flagelle comme à l'église !
Mais pourquoi il est désespéré comme ça ?
Alalala on est pas loin de DSPGaming c'est dire le level
tu prends 10 minutes pour te faire 8000 balles de minigun chez Toreno, tu reviens, la guerre de territoire est pliée en moins de 30 minutes.
Mais non, il a eu un problème avec le minigun, le minigun c'est caca. Alors que pourtant, les fusils d'assaut, qu'est-ce que c'est de la merde dans ce jeu.
"non cay trop facile sinon"
"may cay impossible comment tu veux faire cay pas humain"
Le mec capte que maintenant que si il tue des civils il y a des keufs qui débarquent
Le 09 novembre 2024 à 23:23:32 Odysseyofminds a écrit :
Alalala on est pas loin de DSPGaming c'est dire le level
ça fait longtemps que j'avais pas entendu ce blaze ! il devient quoi ? toujours avec sa moche à lunette ?
Le 09 novembre 2024 à 23:18:53 :
Qu'il le dise si il a fait un AVC et que depuis il a des problèmes moteur et de compréhension, j'arrêterais de critiquer parce que ça ne serait pas de sa faute.
Un jour il va vraiment claquer un AVC en plein stream. Il deviendra un genre de Molière des temps modernes