Le 12 juillet 2024 à 22:53:03 :
"Je mérite pas" et en plus il est humble le salaud. Leorio va lui refaire le zboub à ce rythme.
Entrepôt des semences, tout est lié
Le 12 juillet 2024 à 22:53:21 :
Il fait surtout des dégâts de ouf tout en se prenant la majorité des coups.
Ce qu'on retient c'est qu'il a battu le boss en 20 minutes, et vous ?
Le 12 juillet 2024 à 22:52:46 :
Encore une fois je ne m'étais pas trompé son SKILL est réellement au dessus de la moyenne c'est absolument indéniable, il m'a fallu près de 40 try pour le tombé ce Boss.
Chut, il ne faut pas le dire. Sinon les kheys de la fosse vont perdre le sommeil pendant 10 jours.
Le 12 juillet 2024 à 22:56:07 :
Il fait surtout des dégâts de ouf tout en se prenant la majorité des coups.Ce qu'on retient c'est qu'il a battu le boss en 20 minutes, et vous ?
en toute honnêteté, messmer en 3 try pour moi
et 5 heures pour radhan
Le 12 juillet 2024 à 22:56:58 :
Il fait surtout des dégâts de ouf tout en se prenant la majorité des coups.Ce qu'on retient c'est qu'il a battu le boss en 20 minutes, et vous ?
et 5 heures pour radhan
Ta réaction si il bat le boss de fin en 20 minutes ?
Le 12 juillet 2024 à 22:57:26 :
Le 12 juillet 2024 à 22:56:58 :
et 5 heures pour radhanTa réaction si il bat le boss de fin en 20 minutes ?
ce serait clairement pas normal pour quelqu'un qui a passé 10 heures sur malenia
Isshin rigole de son côté
"Hoooooooper"
Le 12 juillet 2024 à 22:52:46 :
Encore une fois je ne m'étais pas trompé son SKILL est réellement au dessus de la moyenne c'est absolument indéniable, il m'a fallu près de 40 try pour le tombé ce Boss.Il va rouler sur le jeu jusqu'au Boss final maintenant
Tu serais capable d'avaler sa semence pour avoir un dixième de son skill, il parait. Avoue maintenant.
Il fait pas de si gros dégâts il faut arrêter la mauvaise foi, la preuve par A + B, ce mec par exemple a fait le jeu à sa sortie avant même que le patch soit sorti, et il fait d'aussi gros voir de plus gros dégâts que Hooper
https://youtu.be/H3koeipzgz8?si=uw2mm9CM6Dhpbfa3&t=21274
Vous l'avez juste mauvaise que le gars soit SKILLÉ
ayaaa les anti skill man humilié devant toutes les preuves de son skill
Le 12 juillet 2024 à 23:06:04 :
Il fait pas de si gros dégâts il faut arrêter la mauvaise foi, la preuve par A + B, ce mec par exemple a fait le jeu à sa sortie avant même que le patch soit sorti, et il fait d'aussi gros voir de plus gros dégâts que Hooperhttps://youtu.be/H3koeipzgz8?si=uw2mm9CM6Dhpbfa3&t=21274
le mec de ta vidéo EST skillé
chaque coup qu'il prend, c'est plus de la moitié de sa barre de vie qui part, il prend pas 10 coups comme un golmon sans crever
Pas d'invoc, pas de gandalferie, pas de weapon art pété, pas de chatsoluce, juste un homme, sa bite (fêlé par l'ami Leorio), son couteau et son skill.
Les git gut qui découvrent que les souls sont des rpgs et que faire un bon build fait parti du jeu
Le 12 juillet 2024 à 23:10:54 [[LordSawron] a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 23:06:04 :
Il fait pas de si gros dégâts il faut arrêter la mauvaise foi, la preuve par A + B, ce mec par exemple a fait le jeu à sa sortie avant même que le patch soit sorti, et il fait d'aussi gros voir de plus gros dégâts que Hooperhttps://youtu.be/H3koeipzgz8?si=uw2mm9CM6Dhpbfa3&t=21274
le mec de ta vidéo EST skillé
chaque coup qu'il prend, c'est plus de la moitié de sa barre de vie qui part, il prend pas 10 coups comme un golmon sans crever
Non c'est très exactement la même chose, ils prennent les mêmes dégâts, c'est juste que Hooper a un peu plus de Vita mais sinon c'est pareil
Hâte de voir Hooper first try le boss final sans rien esquiver non plus
Je n’ai jamais parlé de build pour les souls perso , le système est tellement simple par rapport à un Nioh par exemple ou vraiment la notion de build est important
Il a juste ses griffes qui font saignement et si je me souviens bien il l’avait trouvé tout seul à voilorage et de lui même il avait testé et aimé
Goat, plus de skills de vous, prédit le level design ( les crabes)
Et toi?
ça y'est l'opération "c'était pas si mal finalement" est en route
Le 12 juillet 2024 à 23:20:10 Djokavion a écrit :
ça y'est l'opération "c'était pas si mal finalement" est en route
Il pouvait pas en être autrement avec ce donjon vu que c'est l'un des meilleurs du jeu complet, c'était sûr à 100% qu'il allait dire ça, par contre ça va retomber après car il reste pas mal de zones vides à explorer et il va à nouveau péter un plomb c'est garantie.
La zone sympa qui lui reste à explorer c’est la fissure + son boss et comme boss Bayle (le pic c’est un tout droit y a pas vraiment d’exploration )
Les zones bleues et rouges sont belles mais vide