Ah tiens un dragon
Hop 180°, finalement ça vaut ses 95 meta
Il commence à comprendre, vivement BAYLE
Skillman insulte les joueurs qui jouent avec les invocs.
Ayyao j'avais vu juste pour l'armure de MHW, il va pas la mettre c'était tellement ÉVIDENT
Le 14 juillet 2024 à 20:38:37 :
Ayyao j'avais vu juste pour l'armure de MHW, il va pas la mettre c'était tellement ÉVIDENT
Not ready.
Le 14 juillet 2024 à 20:39:34 :
Ayyao j'avais vu juste pour l'armure de MHW, il va pas la mettre c'était tellement ÉVIDENTNot ready.
Après de toute façon qu'il l'a mette ou pas, faites vous pas de film (Sauf Okami qui regarde un Hooper d'une autre Timeline visiblement, j'aimerais bien trouver celle où il est aussi cool qu'il le décris ), ses lives seront aussi horrible a suivre qui tous les autres faites récemment... Il va rester H24 dans l'inventaire, rien comprendre a la traque au début, si des personnes de son chat viennent plus tard pour jouer avec lui il fera plus rien,... C'est pas vraiment le problème de l'armure qui est le plus inquiétant !
Maintenant le jeu est plus accessible que l'épisode Wii (Ou Wii U, il avait jouer au Tri normale ou le Ultimate déjà ? ) donc ça devrait franchement bien ce passer, y a pas de raison qu'il galère !
(Sauf a priori a partir de Iceborne, j'ai jamais pris le DLC comme j'aime pas les DLC, je sais que je passe à côté d'un truc énorme avec tous les rajouts, donc je sais pas trop, j'avais fait le jeu de base a fond seulement... Comme pour Rise sois dit en passant (Je préfère le gameplay de Rise avec les Filinsectes d'ailleurs ) )
Franchement c’est mieux qu’il le met pour rapidement passer à iceborn
Pas au début mais genre pour les derniers qu’il ne se fasse pas chier à farm
Sinon bientôt fini le dlc de er ?
Enfin un boss
Il va déjà vite le tomber
Bon finalement y'a un peu de retard
Le 14 juillet 2024 à 21:12:49 :
Il va déjà vite le tomber
Toujours pas mort le boss, que fais skillman
Le 14 juillet 2024 à 21:24:12 :
Bon finalement y'a un peu de retard
Je me lasserai jamais de le voir se faire détruire.
Le 14 juillet 2024 à 21:25:31 RacFT a écrit :
Je me lasserai jamais de le voir se faire détruire.
Il t'as entendu et s'est repris en main
SKILLGOD a encore frappé
Le 14 juillet 2024 à 21:27:57 :
Le 14 juillet 2024 à 21:25:31 RacFT a écrit :
Je me lasserai jamais de le voir se faire détruire.Il t'as entendu et s'est repris en main
Le 14 juillet 2024 à 21:24:36 gachou33 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 21:12:49 :
Il va déjà vite le tomberToujours pas mort le boss, que fais skillman
Il attendait son public
Je regarde pas les lives mais à coup sur à il fait exprès de mourir plusieurs fois il est très humble il veux pas montré qu'il peux first try tout les boss.
Il y ont crû.
Attendez de voir Radahn tomber au bout de 5 try.