Enfin un boss
Le 13 juillet 2024 à 22:17:39 :
On sent clairement le manque de donjons dans le jeu, l'OW est incroyable en terme d'ambiance et de topographie, mais ils ont fait la même erreur que Nintendo avec TotK / BotW, CàD beaucoup trop d'OW et pas assez de gros donjons, tu me fais le même OW en 2x plus petit mais avec 2x plus de donjons et des souterrains interconnectés, j'aurais été l'homme le plus heureux du monde.
Oui enfin, TOTK c'est une map 10 fois plus grande que ce DLC alors que ce DLC contient autant de donjon que TOTK donc bon
Le build Captain America a encore eu raison de ce formidable boss
Le 13 juillet 2024 à 22:48:52 :
On sent clairement le manque de donjons dans le jeu, l'OW est incroyable en terme d'ambiance et de topographie, mais ils ont fait la même erreur que Nintendo avec TotK / BotW, CàD beaucoup trop d'OW et pas assez de gros donjons, tu me fais le même OW en 2x plus petit mais avec 2x plus de donjons et des souterrains interconnectés, j'aurais été l'homme le plus heureux du monde.Oui enfin, TOTK c'est une map 10 fois plus grande que ce DLC alors que ce DLC contient autant de donjon que TOTK donc bon
les fameux "donjons" de TOTK, les sanctuaires qui sont tous les mêmes et les "donjons" avec les boss éco+ qui sont nuls
Le 13 juillet 2024 à 23:09:13 :
On sent clairement le manque de donjons dans le jeu, l'OW est incroyable en terme d'ambiance et de topographie, mais ils ont fait la même erreur que Nintendo avec TotK / BotW, CàD beaucoup trop d'OW et pas assez de gros donjons, tu me fais le même OW en 2x plus petit mais avec 2x plus de donjons et des souterrains interconnectés, j'aurais été l'homme le plus heureux du monde.Oui enfin, TOTK c'est une map 10 fois plus grande que ce DLC alors que ce DLC contient autant de donjon que TOTK donc bon
les fameux "donjons" de TOTK, les sanctuaires qui sont tous les mêmes et les "donjons" avec les boss éco+ qui sont nuls
Zelda BOTW et TOTK sont 2 grands jeux, mais alors leurs systèmes de sanctuaires bidons et les donjons sont pourris. J'ai détesté.
J'ai refait tout les Zelda 3D d'une traite (à part le Majora's mask), et ceux de TWW, mais surtout de TW et SS sont hors compétition.
J'ai même refait 2 fois de suite Zelda SS, tellement les donjons et le game design en général (je parle pas des îles des merde et du celestrier) et abouti.
Rien à voir avec les donjons pétés des Zelda BOTW/TOTK.
Putain sérieux il est passé 40000 fois devant le passage principale menant a la base de Rauh l'espèce d'arche la sans se dire qu'il pourrait y aller. Idem pour le chemin vers Romina putain le seul passage qu'il lui reste, il a refuser l'emprunter car il trouvait le passage dégeulasse pour se plandre apres qu'il est bloqué.
Le 13 juillet 2024 à 23:18:27 :
Zelda BOTW et TOTK sont 2 grands jeux, mais alors leurs systèmes de sanctuaires bidons et les donjons sont pourris. J'ai détesté.
J'ai refait tout les Zelda 3D d'une traite (à part le Majora's mask), et ceux de TWW, mais surtout de TW et SS sont hors compétition.
J'ai même refait 2 fois de suite Zelda SS, tellement les donjons et le game design en général (je parle pas des îles des merde et du celestrier) et abouti.
Rien à voir avec les donjons pétés des Zelda BOTW/TOTK.
C'est bien ce que je sous-entendais oui, ce qui n'empêche pas que le jeu - oui j'estime que c'est un seul et même jeu avec un énorme DLC ou ce que le jeu devait être - est phénoménal, qu'il a révolutionné pas mal d'aspects, bref, mais alors comme tu dis et j'ai survolé, l'OW est d'une tristesse dans son contenu et bestiaire
Nouveau first try pour skillman
Le 13 juillet 2024 à 23:40:32 :
Rien à voir avec les donjons pétés des Zelda BOTW/TOTK.C'est bien ce que je sous-entendais oui, ce qui n'empêche pas que le jeu - oui j'estime que c'est un seul et même jeu avec un énorme DLC ou ce que le jeu devait être - est phénoménal, qu'il a révolutionné pas mal d'aspects, bref, mais alors comme tu dis et j'ai survolé, l'OW est d'une tristesse dans son contenu et bestiaire
Mais je dis pareil
Contrairement aux Souls "classique" je vois ce DLC comme étant "un seul tenant" avec le jeu principal.
Le 14 juillet 2024 à 00:12:17 :
Le 13 juillet 2024 à 23:40:32 :
> Le 13 juillet 2024 à 22:17:39 :
>On sent clairement le manque de donjons dans le jeu, l'OW est incroyable en terme d'ambiance et de topographie, mais ils ont fait la même erreur que Nintendo avec TotK / BotW, CàD beaucoup trop d'OW et pas assez de gros donjons, tu me fais le même OW en 2x plus petit mais avec 2x plus de donjons et des souterrains interconnectés, j'aurais été l'homme le plus heureux du monde.
Oui enfin, TOTK c'est une map 10 fois plus grande que ce DLC alors que ce DLC contient autant de donjon que TOTK donc bon
Rien à voir avec les donjons pétés des Zelda BOTW/TOTK.C'est bien ce que je sous-entendais oui, ce qui n'empêche pas que le jeu - oui j'estime que c'est un seul et même jeu avec un énorme DLC ou ce que le jeu devait être - est phénoménal, qu'il a révolutionné pas mal d'aspects, bref, mais alors comme tu dis et j'ai survolé, l'OW est d'une tristesse dans son contenu et bestiaire
Mais je dis pareil
Contrairement aux Souls "classique" je vois ce DLC comme étant "un seul tenant" avec le jeu principal.
J'ai pas encore essayé le DLC d'Elden Ring pour me faire une idée, ce sera pour plus tard, j'aurais la surprise, du peu que je lis ici sur Hooper, je ne rate rien sur son """gameplay""", comme d'hab
Pour TOTK, je pense que ces limitations ou fainéantise ou je ne sais comment l'appeler, c'est une part de la limite d'utilisation de la console ?
https://youtu.be/vp8AQuo2i0Y
Le 13 juillet 2024 à 23:44:03 :
Nouveau first try pour skillman
C'est parfait, on va passer à un autre jeu après ce DLC.
C'est quoi la suite ?
Vite du retrogaming, qu'il pleure de nouveau des larmes de sang
Il a battu le boss final ?
Rétro il s’en sort toujours bien pour le coup , c’est rare de le voir rager car il prend du fun comme les castlevania par exemple
Il rage mais en étant de bonne humeur
Les jeux modernes de façon haineuse
Skillman
Le 14 juillet 2024 à 11:47:55 :
Vite du retrogaming, qu'il pleure de nouveau des larmes de sang
La boucle terminator robocop va reprendre
Le 14 juillet 2024 à 12:25:03 :
Rétro il s’en sort toujours bien pour le coup , c’est rare de le voir rager car il prend du fun comme les castlevania par exempleIl rage mais en étant de bonne humeur
Les jeux modernes de façon haineuse
Oui même les énormes étron comme Castlevania 64 dans n'importe quel jeux récents il rage en boucle sur des mécaniques obscure la osef total le tchat lui donne la solution il passe a autre chose.......