C'est toi Umbasa qui a demandé de faire une des pires épopées du Hooper sur Youtube ? https://youtu.be/0ahMuagXsbA?t=1973
Le 14 juillet 2024 à 12:31:05 :
Le 14 juillet 2024 à 11:47:55 :
Vite du retrogaming, qu'il pleure de nouveau des larmes de sangLa boucle terminator robocop va reprendre
Le 14 juillet 2024 à 13:28:52 :
C'est toi Umbasa qui a demandé de faire une des pires épopées du Hooper sur Youtube ? https://youtu.be/0ahMuagXsbA?t=1973
BTG c'est pas moi c'est unbaza, suis innocent moi.
UNBAZA !!!!!!!!!!!
Au passage il a fait que gueuler sur Origins il a démonté le jeu dans tout les sens.
Il fait legends prend du plaisir (hors niveau adapté à la wiiU)
Au final il préfère Origins.
Quand J'ai entendue ça....... Une preuve de plus que son avis n'a aucun sens.
faut vraiment être une immense taré pour préfère Origins a Legends qui lui est un pur chef d'oeuvre.
Je suis prêt a mettre ma main à couper que même parmi vous ya des malades a préféré Origins a Legends c'est sur.
Au final il préfère Origins
AYAAAAAAAAAAA VRAIMENT ????
Le 14 juillet 2024 à 14:25:33 :
Au final il préfère Origins
AYAAAAAAAAAAA VRAIMENT ????
Oui.....
Après c'est moi le troll.
faut vraiment être une immense taré pour préfère Origins a Legends qui lui est un pur chef d'oeuvre.
Je suis prêt a mettre ma main à couper que même parmi vous ya des malades a préféré Origins a Legends
C'est la majorité des gens qui préfère Origins justement, décidément tu planes complet.
Le meilleur est Rayman 1 ps1
Le 14 juillet 2024 à 15:01:06 :
Le 14 juillet 2024 à 14:55:36 :
Je suis prêt a mettre ma main à couper que même parmi vous ya des malades a préféré Origins a Legends
C'est la majorité des gens qui préfère Origins justement, décidément tu planes complet.
Merci de confirmer que les gens sont des tarés du coup.
Legends est supérieur en tout point de toute façon à parti du moment qu'un jeu de plate forme as le meilleur gameplay il est forcement mieux Legends est plus varié meilleurs DA.
Enfin bref il est mieux objectivement parlant.
Après les mauvais gout des autre je peux rien y faire y'a bien un mec pour dire que Rayman 1 est le meilleur (c'est dire l'ampleur du désastre).
Le 14 juillet 2024 à 15:08:12 :
Le meilleur est Rayman 1 ps1Le 14 juillet 2024 à 14:55:36 :
Merci de confirmer que les gens sont des tarés du coup.
Legends est supérieur en tout point de toute façon à parti du moment qu'un jeu de plate forme as le meilleur gameplay il est forcement mieux Legends est plus varié meilleurs DA.
Enfin bref il est mieux objectivement parlant.
Après les mauvais gout des autre je peux rien y faire y'a bien un mec pour dire que Rayman 1 est le meilleur (c'est dire l'ampleur du désastre).
La nostalgie fait perdre la tête plein de gens
Tien, Lagrogne a un secondaire
Le 14 juillet 2024 à 15:12:11 :
Le meilleur est Rayman 1 ps1Tien, Lagrogne a un secondaire
Le 14 juillet 2024 à 15:12:11 :
Le meilleur est Rayman 1 ps1Tien, Lagrogne a un secondaire
Rayman 1 > All Rayman oui.
Pleure Heumbaza
Je viens pour reconfirmer que Rayman 1 > tous les raymans.
Je préfère aussi Rayman 1 même si j'adore legends
Je me dois de m'aligner sur la majorité et Rayman 1 > Rayman Legends
Vous confirmez juste votre folie mental.
Après y'a le coté nostalgique alors je vous en veux pas tant que vous me dites pas que Origins > Legends.
Le 14 juillet 2024 à 15:31:37 :
Et moi je vais aller plus loin : Rayman 3 > All Rayman, vive les médecins qui sont drôles avec leur différentes personnalités.
En vrai c'est le seul que j'avais fais avant Origins et Legends justement, et pour ma défense je l'avais fait ado donc jugé pas si ça m'a fait rire, j'étais dans la bonne tranche d'âge et je préfère garder une bonne image du jeu, donc j'espère que le Hooper le fera jamais non plus celui là, il trouvera l'humour malaisant comme d'habitude, alors que niveau "humour malaisant" il ce pose la lui !
Surtout que les jeux de Plateforme 3D il est encore plus exigeant en comparant tout avec Mario 64 !
Le 14 juillet 2024 à 15:20:37 :
Rayman 1 > All Rayman oui.Pleure Heumbaza
Le 14 juillet 2024 à 15:22:19 :
Je viens pour reconfirmer que Rayman 1 > tous les raymans.
Le 14 juillet 2024 à 15:27:47 :
Je préfère aussi Rayman 1 même si j'adore legends
Le 14 juillet 2024 à 15:32:09 :
Je me dois de m'aligner sur la majorité et Rayman 1 > Rayman Legends
Merci d’avoir dû bon goût les gars
Seumbaza fait attention on est là