Le 15 février 2023 à 17:06:46 :
Le 15 février 2023 à 17:03:05 :
Le 15 février 2023 à 16:49:15 :
Le 15 février 2023 à 16:44:57 :
Le 15 février 2023 à 16:43:39 :
> Le 15 février 2023 à 15:57:38 :
>> Le 15 février 2023 à 15:55:51 :
> >Hhhh comme je dit mdr tout les résultats après pacht son pas pris en compte pour certains hhhh
> >
> > Et d'ailleurs les comparatifs montre rien !!! Vue qu'il faudrait déjà que les consoles soit utilisé correctement et pas cas moitié mdr
> >
> > Et si cela arrive et bas dsl pour certains, mais une des deux consoles et mieux équipés que l'autre et ça s'est juste la vérité
> >
> > Mais vont-ils utiliser vraiment toutes ces features, ça c autre choses lol
> >
> > Pour l'instant une fait illusion avec sa fréquence mdr
> >
> > Car base en grande partie sur l'ancienne génération et donc donne des résultats bien plus rapidement et facilement à travaille égal avec sa concurrente brefs
> >
> > Mais comme ont vois !! Cela et vite régler avec un pacht par la suite lol
> >
> > Brefs sur le coup tout cela ne sert donc a rien tout ses comparatif
>
> pourquoi les studio xbox ne font pas mieux alors ?
>
> parce que bon depuis le lancement des consoles, chaque année une exclus sony a etait élu la plus jolie, donc si meme MS n'arrive pas a faire des jeux plus jolie sur sa console, qui le fera ?
Quand le nouveau Forza va sortir tu vas bégayer
oui oui vou verray
la console a deux ans, xbox a pas sortis une claque mais t'en fait pas ca arrive
Ils avaient annoncé du cross gen les 2 premières années, fait pas l'imbécile, maintenant qu'on va avoir de l'exclu Xbox séries ce ne sera pas la même histoire
Le gap graphique va être impressionnant sur les first party Xbox c'est sûr et sur PS5 je l'espère aussi mais j'en doute encore
oui et horizon est cross gen et le plus beau jeu de 2022.
je vois des excuse mais pas de claque graphique sur xbox
Plus beau jeu de 2022 si tu veux, mais en comparaison à des jeux cross gen. Ça n'est quand même pas une claque graphique du niveau de ce que va être le nouveau Forza
Tu es sûrement de mauvaise foi
Car tu a vu du rendu de Forza IG? Pour l'instant, on attends tous de voir plus que les 30 Sec du 25 janvier
Plus beau jeu de 2022 si tu veux, mais en comparaison à des jeux cross gen. Ça n'est quand même pas une claque graphique du niveau de ce que va être le nouveau Forza
Tu es sûrement de mauvaise foi
oui oui vous verray on a compris, en attendant ta XSX se fait retourner, jeux cross gen ou next gen, donc maintenant attend gentiment tu veux bien
Même sur un topic neutre les gens continuent de troller, il n'y aucun espace honnête pour les joueurs ici
El Monster "2 gen d'écart" qui lutte pour rivaliser avec sa concurrente
Le 15 février 2023 à 17:24:15 :
Même sur un topic neutre les gens continuent de troller, il n'y aucun espace honnête pour les joueurs ici
j'avoue me dire qu'un jeu qui est pas sortis est plus jolie ... beau troll
Si la XSX n a pas sortie de claque alors la PS5 non plus dans ce cas
Le 15 février 2023 à 17:34:02 :
Si la XSX n a pas sortie de claque alors la PS5 non plus dans ce cas
si 3 ans 3 exclus élu les jeux les plus beau
Les bouseux en 2020 : 12TF; 2Gen d'écart; el monstro
Les bouseux en 2023 : May vous verray quand le prochain Forza va sortir, on va voir la pouisance
C'est une boucle depuis 20 ans cette commu
Où est le monstre 2 gen d'avance promis par les bouseux ?
C’est clair qu’au vu des spéc la différence n’est pas folle ?
Faute à qui après ?
Vous avez déjà préparé votre argumentaire de troll quand les first party Xbox qui ne sont pas cross gen vont sortir et mettre des claques graphiques et techniques ?
"Vous avez déjà préparé votre argumentaire de troll quand les first party Xbox qui ne sont pas cross gen vont sortir et mettre des claques graphiques et techniques ?"
On a le temps crois moi
Le 15 février 2023 à 18:10:02 :
Vous avez déjà préparé votre argumentaire de troll quand les first party Xbox qui ne sont pas cross gen vont sortir et mettre des claques graphiques et techniques ?
Parce que les studios Sony vont se tourner les pouces et rien sortir d'impressionnant ? Genre Naugthy Dog, Insomniac Games, Guerilla, Sony Santa Monica pour ne citer qu'eux...
Ouais Forza
Compte pas sur Starfield pour être une claque graphique
Ni Redfall
Lesquels ?
Respectez vous un peu franchement, je suis sur SX mais faut être lucide à un moment, xbox à tout à prouver et pour l'instant on as rien vu de concret. Peut-être que les jeux annoncés sortiront et seront magnifiques mais pour l'instant on en sait rien du tout et avec toutes les limites affichés par xbox depuis tant d'années, sur tellement d'aspect différents je comprends pas comment vous pouvez encore donner du crédit à ce qui est annoncé sans y avoir touché. Pareil ça parle de Forza mais même si c'est une réussite ça reste un jeu de voiture sur circuit fermé, c'est pas un jeu qui vas changer le monde du JV non plus.
Après si vous êtes content avec ce que propose xbox depuis des années c'est cool pour vous et je respecte ça mais pour ma part en tant que nouveau dans l'écosystème xbox c'est juste incompréhensible de voir votre capacité à vous hyper sans arrêt et à vous voiler la face années après années sur le niveau du constructeur.
Jplovtif : que ce soit la PS5 ou la XSX les 2 ont quelque chose à prouver
Le 15 février 2023 à 17:52:12 :
Faute à qui après ?
À Microsoft et son boulet de Serie S qui condamne la Xbox SX à être cross gen
Tu sembles ne pas avoir compris que la Serie X allait se taper le boulet de la serie s toute la gen
Le 15 février 2023 à 19:16:57 :
Le 15 février 2023 à 17:52:12 :
Faute à qui après ?À Microsoft et son boulet de Serie S qui condamne la Xbox SX à être cross gen
Vous avez déjà préparé votre argumentaire de troll quand les first party Xbox qui ne sont pas cross gen vont sortir et mettre des claques graphiques et techniques ?Tu sembles ne pas avoir compris que la Serie X allait se taper le boulet de la serie s toute la gen
La SX est bien plus puissante
ça demande juste une meilleure parallèlisation des taches
Mais ça viendra un jour