CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring, les réprouvés de l'Entre-Terre

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 437438439440441442443444445446447  ... 1055»
Page suivanteFin
MarioSunshine7 MarioSunshine7
MP
Niveau 10
21 mars 2022 à 01:13:17

Le 21 mars 2022 à 01:09:01 :

Le 21 mars 2022 à 01:07:23 :
J'ai trop de zones en suspend là, je sais pas par où commencer :noel:

Continuer la quête Ranni ? Selevius ? Les Missions pour le Manoir ? Visiter Fondracine ? Altus ? Le Manoir ?

Et j'en oublie sûrement après avoir laissé tant de choses pour plus tard

En tout cas je te conseille de mettre en pause les missions du manoir un petit temps, du moins jusqu'à ce que t'arrives à la capitale.
Et pareil, finir les missions du manoir AVANT d'entamer le manoir. :noel:

Ah ça bloque une quête ? J'avais justement peur de la commencer à cause de l'avertissement du PNJ qui me dit de ne pas le faire :noel:

Bois2Yop Bois2Yop
MP
Niveau 54
21 mars 2022 à 01:13:42

Le 21 mars 2022 à 00:50:33 :

Le 19 mars 2022 Eiki16 à 15:34:13 :

Le 19 mars 2022 à 15:20:42 :
Je suis en train de le faire, je suis au tout début, c'est mon premier Souls et pour l'instant c'est le jeu le plus surcôté que j'ai vu. Mais je vais continuer quand même car je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose si le jeu est si bon que ça mais vraiment je me pose sans cesse la question "quand est-ce que ça devient fun ?". :(

Juste pour savoir, t'en es où et t'as fait quoi ?

Je n'ai plus le nom de la zone.

Le 19 mars 2022 Nekonis à 15:43:12 :
Mais y'a pas à avoir du fun en fait, ça c'est le genre de considération futile de consommateurs de jv qui ont besoin de leur dose pour jouer :pf:

après je peux comprendre j'ai été comme ça pendant un an, à être tellement mauvais, à rager bêtement, à reprocher aux jeux leur game-design, à ne pas du tout être réceptif à leur ambiance que j'étais un des plus gros haters de la série :hap: quand on découvre, le côté austère, les mécaniques mal expliquées et la difficulté peuvent vraiment rebuter mais y'a absolument rien de surcôté faut arrêter :play:

Bah un "jeu" vidéo pas fun ou où il n'y a aucun plaisir de jeu, ce serait un peu le comble, non ?

Le 19 mars 2022 H_sauv à 16:11:27 :

Le 19 mars 2022 à 15:20:42 :
Je suis en train de le faire, je suis au tout début, c'est mon premier Souls et pour l'instant c'est le jeu le plus surcôté que j'ai vu. Mais je vais continuer quand même car je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose si le jeu est si bon que ça mais vraiment je me pose sans cesse la question "quand est-ce que ça devient fun ?". :(

Oh pire balek de ton avis, va rager ailleurs stp et laisse ce topic tranquille il y a une bonne ambiance jusque la, j'aimerai que ça continue :hap:

Le 19 mars 2022 Fennesz à 16:14:52 :
Après il a le droit de dire qu'il trouvé le jeu surcoté (autrement dit il a le droit de dire de la merde :hap:)

+ J'avoue que y a une bonne ambiance sur ce topic c'était grave cool de faire le jeu avec les kheyous du GDC en vrai, partager les découvertes, avec les 2-3 khey très en avance par rapport aux autres qui nous hypait :hap:
Comme quoi l'aspect communautaire ça compte dans les jeux

Euh, j'ai le droit de donner mon avis, je n'ai pas été vulgaire ou dit que c'était de la merde, non plus.

Le 19 mars 2022 à 16:14:52 :
Après il a le droit de dire qu'il trouvé le jeu surcoté (autrement dit il a le droit de dire de la merde :hap:)

+ J'avoue que y a une bonne ambiance sur ce topic c'était grave cool de faire le jeu avec les kheyous du GDC en vrai, partager les découvertes, avec les 2-3 khey très en avance par rapport aux autres qui nous hypait :hap:
Comme quoi l'aspect communautaire ça compte dans les jeux

Ok donc les fans de Souls si on aime on dit de la merde ?

M'enfin je revenais juste pour dire qu'après avoir continué un peu, je ne suis finalement pas déçu et je kiffe même plutôt pas mal. Je découvre la commu des Souls (ou juste du jeu) grâce à vos messages et je ne suis pas déçu, putain. :(

Après franchement, ton message faisait un peu provoc, pas étonnant les réponses, moi même je pensais que tu venais juste pour troller avec ton avatar BOTW en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2022 à 01:16:34

Le 21 mars 2022 à 01:13:17 :

Continuer la quête Ranni ? Selevius ? Les Missions pour le Manoir ? Visiter Fondracine ? Altus ? Le Manoir ?

En tout cas je te conseille de mettre en pause les missions du manoir un petit temps, du moins jusqu'à ce que t'arrives à la capitale.

Ah ça bloque une quête ? J'avais justement peur de la commencer à cause de l'avertissement du PNJ qui me dit de ne pas le faire :noel:

si tu termines le donjon du manoir, ça bloque les quêtes du manoir oui, après je te dirai pas pourquoi ni comment mais moi ça m'est arrivé en tout cas et j'étais un peu degu

Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
21 mars 2022 à 01:17:58

M'enfin je revenais juste pour dire qu'après avoir continué un peu, je ne suis finalement pas déçu et je kiffe même plutôt pas mal. Je découvre la commu des Souls (ou juste du jeu) grâce à vos messages et je ne suis pas déçu, putain. :(

Le mot "surcoté" est à bannir de tous les vocabulaires, c'est le concept le plus débile qui existe.
Que t'aimes pas t'as le droit, que tu le critique aussi, que tu donnes tes arguments qui peuvent être vrais et qui t'appartiennent pas de soucis, mais le jeu n'est pas "surcoté", les gens ont leurs raisons de l'aimer.
+ oui ton message faisait un peu provoc mais tranquille si tu veux critiquer le jeu tu peux personne ne t'en empêche :hap: faut juste arrêter avec "may surcoté may surcoté", c'est pas toi qui place le curseur objectif de comment doit être côté un jeu, t'as ton avis et des dizaines de milliers d'autres gens ont le leur :hap:

MP
Niveau 10
21 mars 2022 à 01:19:35

Le 21 mars 2022 à 01:16:34 :

Le 21 mars 2022 à 01:13:17 :

si tu termines le donjon du manoir, ça bloque les quêtes du manoir oui, après je te dirai pas pourquoi ni comment mais moi ça m'est arrivé en tout cas et j'étais un peu degu

Ah d'accord, après ça me paraissait logique oui le fait qu'on va probablement affronter le boss du manoir qu'ils adulent et qu'ils ne voudront plus nous embaucher après ça :noel:

Donc je vais continuer les quêtes tranquillement

PetitNounou PetitNounou
MP
Niveau 7
21 mars 2022 à 01:20:18

Le 21 mars 2022 à 01:01:38 :
Faut pas tout prendre premier degré, t'es sur un topic de fans, si tu dis que le jeu est surcoté bien sûr qu'on va te dire que tu dis de la merde.
Après c'est ton avis t'as le droit

Non mais c'est surtout que c'est n'importe quoi de dire que le jeu est surcote en venant de commencer celui-ci.

Donc si son avis était un peu merdique :hap:

MP
Niveau 10
21 mars 2022 à 01:20:32

Allez et encore une tâche à faire que j'avais oublié, le médaillon de Mogh qui m'a envoyé directement à son palais, à rajouter à ma liste de zones à faire plus tard :noel:

PetitNounou PetitNounou
MP
Niveau 7
21 mars 2022 à 01:21:07

Le 21 mars 2022 à 01:17:58 :

Le mot "surcoté" est à bannir de tous les vocabulaires, c'est le concept le plus débile qui existe.
Que t'aimes pas t'as le droit, que tu le critique aussi, que tu donnes tes arguments qui peuvent être vrais et qui t'appartiennent pas de soucis, mais le jeu n'est pas "surcoté", les gens ont leurs raisons de l'aimer.
+ oui ton message faisait un peu provoc mais tranquille si tu veux critiquer le jeu tu peux personne ne t'en empêche :hap: faut juste arrêter avec "may surcoté may surcoté", c'est pas toi qui place le curseur objectif de comment doit être côté un jeu, t'as ton avis et des dizaines de milliers d'autres gens ont le leur :hap:

Ceci

MP
Niveau 10
21 mars 2022 à 01:23:04

Oh bordel :rire: :rire:

J'ai quand même essayé d'explorer la zone de Mogh , le choc, c'est quoi ÇA!? :mort:

Nolk- Nolk-
MP
Niveau 26
21 mars 2022 à 01:23:54

Le 21 mars 2022 à 01:23:04 :

J'ai quand même essayé d'explorer la zone de Mogh , le choc, c'est quoi ÇA!? :mort:

N'y vas pas maintenant, je peux m'y faire rétamer assez vite alors que je suis endgame :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2022 à 01:26:45

Le 21 mars 2022 à 01:23:54 :

Le 21 mars 2022 à 01:23:04 :

N'y vas pas maintenant, je peux m'y faire rétamer assez vite alors que je suis endgame :noel:

Spoil de la zone Les corbeaux géants ensanglantés, les squelettes géants, l'horreur

Message édité le 21 mars 2022 à 01:27:06 par
MP
Niveau 10
21 mars 2022 à 01:31:58

Ce squelette fantome géant avec ses lasers, c'était quelque chose :mort:

Cette zone de cauchemar n'empêche

FS ont le don pour créer des zones qui te filent une angoisse insoutenable et que t'as envie de quitter au plus vite :mort:

Message édité le 21 mars 2022 à 01:34:10 par MarioSunshine7
Poursony Poursony
MP
Niveau 10
21 mars 2022 à 02:05:32

Le 21 mars 2022 à 01:31:58 :
Ce squelette fantome géant avec ses lasers, c'était quelque chose :mort:

Cette zone de cauchemar n'empêche

FS ont le don pour créer des zones qui te filent une angoisse insoutenable et que t'as envie de quitter au plus vite :mort:

Ouais genre dans Dark Soul 2 l'araignée,me foutais une de ses angoisse,alors dans Elden Ring je n'en dirais pas plus mais Ondine est passé par la :mort:

MP
Niveau 10
21 mars 2022 à 03:05:48

Au bout d'un moment, t'es obligé de farm pour avancer dans le jeu où tu vas jamais lvl up a force de perdre tes 100k de runes

MP
Niveau 10
21 mars 2022 à 03:14:53

Enfin arrivé à Altus par la porte principale, c'est fou toutes les possibilités pour atteindre chaque zone :noel:

MP
Niveau 10
21 mars 2022 à 03:27:55

On retrouve notre pote le taureau mais beaucoup plus facile à cheval :noel:

Ça a l'air immense la capitale, ça donne envie

Mais rien que d'y entrer par l'escalier principale a 'air galère

MP
Niveau 10
21 mars 2022 à 03:41:13

Mmm okay, je pensais qu'on me laisserait entrer dans la capitale après avoir 2 runes mais apparemment il faut quand même se taper 2 sentinelles de l'arbre

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 15
21 mars 2022 à 04:05:38

Malenia bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai jurer Miyazaki il s'est fait tromper par sa femme pendant le développement du jeu et il a stocker toute sa rage et sa haine dans la création de ce boss https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le machin qui regen a chaque fois qu'il te touche , bouclier ou pas elle s'en BAS les couilles elle est en mode BLOODBORNE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Mon arme qui a quasi aucun dégâts par rapport a son soin de malade , il lui suffit de me hit 1 fois pour regen l'équivalent de 3 coup de mon katana https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Quand tu réussi a la tomber a 10% HP et que tu crois enfin arriver en P2 , puis qu'elle te fait une choppe pour revenir moitié de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png le combat qui peut legit durer 15 minutes en P1 si elle rend coup pour coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

L'attaque tourbillon AYAAAAAAAAOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png le truc en 3 temps avec chacun un timing complétement différent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png les dégats en mode roulette russe , parfois ça te one shot , parfois ça te laisse quelques PV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png spam la roulade en mode TANPI , réussir 1 try sur 25 a survivre au combo sans prendre le moindre dégats tu n'a meme pas compris pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Quand tu a mis 2h30 a comprendre la P1 et que tu maitrise enfin le fight , la P2 qui a quasi les mêmes attaques mais en 10 fois plus illisibles a cause de ces ailes de MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641338267-ahigolem.png le tourbillon toujours aussi random mais la si tu survie a quelques HP on t'a préparer une petite peste écarlate pour te finir OKLM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je me sent un peu sale d'etre parti double Katana pour faire un énorme DPS qui contre sa regen HP , en P2 je l'ai tuée trop vite elle a pas eu le temps de me faire ces attaques dévastatrices tourbillons et invoc de soldats https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png
Excellentissime le combat nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

MP
Niveau 10
21 mars 2022 à 06:01:42

Parlez à Ranni 3 fois après lui avoir donné la potion de selevius :noel:

Quelle méga claque la capitale :ouch:

Probablement l'environnement le plus impressionnant de tous

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 29
21 mars 2022 à 07:26:01

Faut pas tout prendre premier degré, t'es sur un topic de fans, si tu dis que le jeu est surcoté bien sûr qu'on va te dire que tu dis de la merde.

.

Le 21 mars 2022 à 01:17:58 :

.

Le 21 mars 2022 à 01:20:18 :

Non mais c'est surtout que c'est n'importe quoi de dire que le jeu est surcote en venant de commencer celui-ci.

Donc si son avis était un peu merdique :hap:

Je ne trouve pas que mon message faisait si provoc, perso. Je disais juste que pour l'instant (sur mon temps de jeu), c'était le jeu le plus surcôté que j'ai vu mais que j'allais quand même continuer parce que je ne veux pas passer à côté de quelque chose de si fou. Après le mot "surcôté" c'est surement parce que je ne l'utilise jamais alors que c'est la marque du fabrique des trolleurs du forumeurs et les gens ici sont matrixés par ce mot et crient au troll dès qu'ils le lisent. :( M'enfin, tout va bien puisque finalement je kiffe mon aventure, donc bon. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment