Sinon y'a des vidéos d'analyse du lore qui commencent à sortir ?
Le 20 mars 2022 à 20:55:36 :
Le 20 mars 2022 à 20:54:18 :
Le 20 mars 2022 à 20:51:37 :
C'est une blague le boss de la zone enneigée géant de feu
Bordel en phase 2 la caméra est immonde, digne du roi sans nom
C'est peut-être dû à mon niveau élevé (120) mais je l'ai trouvé facile, juste chiantPerso je l'ai tué en ne comprenant pas grand-chose à sa p2
Je sais même pas s'il a un point faible ou si faut juste bourriner ses cuisses pendant 3h à cheval
Le 20 mars 2022 à 20:56:12 :
Le 20 mars 2022 à 20:54:18 :
C'est peut-être dû à mon niveau élevé (120) mais je l'ai trouvé facile, juste chiantPerso je l'ai tué en ne comprenant pas grand-chose à sa p2
Sa phase 2 m'a semblé étonamment simple en cheval
Aucun attaque dure à esquiver, la seule difficulté c'est de réussir à le toucher
J'alternais entre phases à cheval et sans, mais en p2 il me touchait très rarement alors que je faisais n'importe quoi.
Que du panic roll
Les gars, question sur la Siofra : Le sanctuaire au loin on y accède comment ? J'ai fait la zone inférieure et supérieure, mais ce machin on peut y aller ou non ?
Le 20 mars 2022 à 21:03:26 :
Les gars, question sur la Siofra : Le sanctuaire au loin on y accède comment ? J'ai fait la zone inférieure et supérieure, mais ce machin on peut y aller ou non ?
Quête de l’homme au masque blanc
Il est au Sud ouest de liurna
Tu peux y aller soit par une quête, soit par un TP plus tard dans le jeu
C'est peut-être dû à mon niveau élevé (120) mais je l'ai trouvé facile, juste chiant
Pire boss du jeu.
C'est peut-être dû à mon niveau élevé (120) mais je l'ai trouvé facile, juste chiant
Mort d'une chute sans prendre un degats
Le 20 mars 2022 à 21:20:09 :
Les gars, question sur la Siofra : Le sanctuaire au loin on y accède comment ? J'ai fait la zone inférieure et supérieure, mais ce machin on peut y aller ou non ?Tu peux y aller soit par une quête, soit par un TP plus tard dans le jeu
Ok ok, cimer.
Bon ben me voilà devant le léopard du trailer
Ca va, rivière sanglante n'est pas trop op https://twitter.com/ekureepu/status/1505647399255089158 (spoil zone endgame)
Boom maliketh mort au bout de 4 essais
J'en peux plus de ce jeu
Je pensais avoir tout clean a liurna et je vois que j'avais manqué une mine de cristal et la tour à l'est qui donne une très bonne récompense
Bon cette fois, je crois que j'ai tout fait
Je hais les passages de plateforme dans les souls, cette angoisse
NG+2 terminée, j'ai enfin tous les succès du jeu (spoil écran de fin)
mais gidéon t'es srx
Le 20 mars 2022 à 22:31:04 :
Le 20 mars 2022 à 22:29:57 :
mais gidéon t'es srxOui il m'a fait rire aussi
Le pire c'est l'émote en mode '''euh deso frère pas le choix
Le 20 mars 2022 à 22:24:18 :
NG+2 terminée, j'ai enfin tous les succès du jeu (spoil écran de fin)
Je viens tout juste de finir aussi mon NG+2
Perfect Order pour moi
Le 20 mars 2022 à 22:27:44 :
https://youtu.be/sAu-q7078KUMalenia vs Radahn grâce à un mod, excellent
Sympa
Je comprend pas les gens qui se disent saouler des grottes, etc.
Y'a beaucoup plus d'ennemis uniques que ce que les critiques prétendaient. Et surtout un réel intérêt à la fin de ces grottes, comme celles qui te permettent d'améliorer tes armes/cendres
Le 20 mars 2022 à 23:46:28 :
Je comprend pas les gens qui se disent saouler des grottes, etc.Y'a beaucoup plus d'ennemis uniques que ce que les critiques prétendaient. Et surtout un réel intérêt à la fin de ces grottes, comme celles qui te permettent d'améliorer tes armes/cendres
Puis chacune a un cheminement différent pour accéder aux bosses, les catacombes de Leyndell et d'Atlus bordel cette fourberie des devs.