J'te le fais pas dire
Le 20 mars 2022 à 16:32:28 :
Le 20 mars 2022 à 16:20:27 :
Le 20 mars 2022 à 10:38:08 :
J'ai enfin toutes les invocations https://twitter.com/ekureepu/status/1505478536584388609Le 20 mars 2022 à 10:05:23 LetsRockBaby2 a écrit :
Je comprends pas ce qui il faut mettre sur la table de l’école de CariaJ’ai battu la sorcière mais y a rien après si ?
Il faut que tu avances dans la quête de Ranni
Vraiment pas con pour le mimic
C'est quoi la compétence qui te permet de faire des blood slash comme ça ?
Tu parles du katana rivière sanglante ? C'est un katana spécial à récupérer (lis la fin de mon post d'abord) aux cimes des géants mais je sais pas si t'y es arrivé encore, c'est après la capitale.
Ha ok j'en suis encore loin alors
Yo.
Le spoil c'est uniquement en balise sinon on kick merci
Ceux qui jouent en 30fps (sur old gen surtout), vous arrivez à parry correctement ? Je trouve ça tellement illisible moi
Je réessayerai sur PS5 en 60fps pour voir mais ce sera sûrement bien plus facile.
Encore une fois besoin d'aide. Je viens d'avoir l'amure du Loup Enragé .
Quelqu'un sait où se trouve l'armure de Vyke de la flamme exaltée ? Sans spoil please, juste si c'est facilement trouvable où bien il faut faire une quête alambiquée une fois de plus. Merci.
Le 20 mars 2022 à 17:10:50 :
Encore une fois besoin d'aide. Je viens d'avoir l'amure du Loup Enragé .Quelqu'un sait où se trouve l'armure de Vyke de la flamme exaltée ? Sans spoil please, juste si c'est facilement trouvable où bien il faut faire une quête alambiquée une fois de plus. Merci.
C'est plutôt vers la fin du jeu, et faut juste faire un combat de boss, c'est facilement trouvable.
Encore une fois besoin d'aide. Je viens d'avoir l'amure du Loup Enragé .Quelqu'un sait où se trouve l'armure de Vyke de la flamme exaltée ? Sans spoil please, juste si c'est facilement trouvable où bien il faut faire une quête alambiquée une fois de plus. Merci.
Salut ! pas besoin de quête, elle se trouve dans l'Open-World
Trouvable en jouant normalement où à travers une quête ?
Le 20 mars 2022 à 17:13:09 :
Salut ! pas besoin de quête, elle se trouve dans l'Open-World
Merci beaucoup, c'est ce que je voulais savoir.
Le 20 mars 2022 à 17:08:06 :
Ceux qui jouent en 30fps (sur old gen surtout), vous arrivez à parry correctement ? Je trouve ça tellement illisible moiJe réessayerai sur PS5 en 60fps pour voir mais ce sera sûrement bien plus facile.
J'ai une technique je ne fais tout simplement pas
Le 20 mars 2022 à 17:14:33 :
Le 20 mars 2022 à 17:08:06 :
Ceux qui jouent en 30fps (sur old gen surtout), vous arrivez à parry correctement ? Je trouve ça tellement illisible moiJe réessayerai sur PS5 en 60fps pour voir mais ce sera sûrement bien plus facile.
J'ai une technique je ne fais tout simplement pas
Moi non plus du coup, je spam juste la roulade. Mais quand je vois plus haut dans la vidéo Ongbal qui parry Maliketh c'est tellement stylé
Le 20 mars 2022 à 16:51:02 :
Le 20 mars 2022 à 16:45:45 :
Depuis le début du topic on fonctionne tous comme cela, y'a que toi qui casses les couilles depuis ton arrivée.Encore une fois on est plusieurs à te le dire mais non tu continues
Bien sur tu forces en prenant le pire exemple possible alors que je t'ai expliqué où etais le spoil dans ton post + le dernier où tu donnes l'emplacement d'un item spécial permettant de lutter plus facilement contre un boss optionnel. Tu prives les gens de découverte.
Le seul comique c'est toi en fait alors casse toi si t'es pas content
Godfrey n'est pas mort
Marika = Radagon = Boss de Fin
Prévisible
Allez on y retourne on va choper les invocation légendaire
Le 20 mars 2022 à 16:55:11 Fennesz a écrit :
sinon Boc a été ajouté avec la dernière mise à jour ? non parce que je viens de découvrir le personnage
Il a toujours été là mais il est facile à rater
J'ai l'impression que depuis la mise à jour ils ont ajouté une ligne de dialogue où il t'interpelle depuis le chemin principal , je l'avais jamais vu avant la mise à jour non plus
Le 20 mars 2022 à 17:24:58 :
Le 20 mars 2022 à 16:55:11 Fennesz a écrit :
sinon Boc a été ajouté avec la dernière mise à jour ? non parce que je viens de découvrir le personnage
Il a toujours été là mais il est facile à rater
J'ai l'impression que depuis la mise à jour ils ont ajouté une ligne de dialogue où il t'interpelle depuis le chemin principal , je l'avais jamais vu avant la mise à jour non plus
Si tu parles de celle où il te parle et où il faut taper le buisson pour le révéler , c'était déjà là aussi
Vous avez compris comment marchent les effigies de Marika ?
J'ai l'impression qu'après deux morts, elles sont inutilisables
C'est comme le perso en forme de pot, je l'ai jamais vu
Le 20 mars 2022 à 17:41:58 MarioSunshine6 a écrit :
Vous avez compris comment marchent les effigies de Marika ?J'ai l'impression qu'après deux morts, elles sont inutilisables
Ce sont des check points, ils fonctionnent tout le temps
C'est comme le perso en forme de pot, je l'ai jamais vu
Pourtant celui là je crois qu'il sera toujours au festival de Radahn, quelle que soit ton avancée dans sa quête
Le 20 mars 2022 à 17:43:43 :
C'est comme le perso en forme de pot, je l'ai jamais vuLe 20 mars 2022 à 17:41:58 MarioSunshine6 a écrit :
Vous avez compris comment marchent les effigies de Marika ?J'ai l'impression qu'après deux morts, elles sont inutilisables
Ce sont des check points, ils fonctionnent tout le temps
Perso après 2-3 morts ils arrêtent de fonctionner, celui des gargouilles par ex, je reapparais juste à côté mais au bout de quelques morts je n'ai plus cette option
J'ai refait les profondeurs de DS1 tout à l'heure, ça m'a pris 30min a tout cassé pour explorer toute la zone de fond en comble et franchement ça fait PITIE comparé aux égouts de Leyndell spoil zone d'Elden Ring
Genre dans les profondeurs tu ressens pas du tout ce côté labyrinthique contrairement aux égouts d'ER, c'est minuscule, y a quelques raccourcis ok mais rien d'impressionnant avec sa zone homologue d'ER