Le 19 mars 2022 à 22:56:48 :
Le 19 mars 2022 à 22:38:12 :
Je suis retourner par hasard a l'arène de Rykard je suis tombée sur la dame qui gère le manoir.... Je l'ai frappé un chevalier envahisseur a de débarqué, vous le saviez ?Quoi une fois que t'as buté rykahrd
J'avais déjà vu ça sur YouTube
Oui
Le 19 mars 2022 à 23:02:06 :
Le 19 mars 2022 à 22:56:48 :
Le 19 mars 2022 à 22:38:12 :
Je suis retourner par hasard a l'arène de Rykard je suis tombée sur la dame qui gère le manoir.... Je l'ai frappé un chevalier envahisseur a de débarqué, vous le saviez ?Quoi une fois que t'as buté rykahrd
J'avais déjà vu ça sur YouTubeOui
Normal que je la vois pas
Normal que SPOILje la vois pas
Va lui parler au manoir jusqu’à ce qu’elle dise qu’elle doit s’absenter.
Le 19 mars 2022 à 23:20:26 :
Normal que SPOILje la vois pas
Va lui parler au manoir jusqu’à ce qu’elle dise qu’elle doit s’absenter.
OK
J'ai la même chose que toi ingen
Je l'a sentait pas
Les loups rouges avec leurs épées de lumière a nokron, horrible
Je pensais pas ce niveau si grand, il regorge de surprises !
Le 19 mars 2022 à 22:19:11 :
Putain en vrai j'ai relancé une partie, je ratisse toute la map et je prend vraiment mon pied.Maintenant que je connais le jeu je peux établir un itinéraire pour faire les zones dans l'ordre.
C'est ta deuxième partie ou plus ?
J'ai pas finis le jeu j'en suis autour de 70h mais si je relancais une partie je serais toujours aussi paumé.
Je suis aucun guide et j'ai aucune idée de ce que je fais, je me ballade au hasard sur la Map et tombe sur des donjons/villes soit majeurs soit mineurs sans savoir si ça fait partit de la quête principale ou pas.
A part le niveau des enemies qui me donne une indication dans l'avancée aucune idée de savoir si je loupe un truc ou pas.
Je vois pas ce qu'une deuxième partie changerait à ça franchement
Peut être qu'une fois finis le jeu tout se met en place et qu'on a enfin une vision claire de la globalité et que là on peut relancer une deuxième partie "propre" ?
Perso j'ai 80h de jeu et j'ai encore plein de choses à faire, seulement 2 runes donc je pense pas que je ferai un long second run ou un platine
Voilà Maliketh enfin battu, clairement le boss le plus difficile pour l'instant
Mais
Je vois une grosse boule a nokron, je me dis, tiens je vais la faire rouler sur l'ennemi , finalement elle me roule dessus et je crève
Dommage pour la fameuse tour d'ailleurs.
Quand je l'ai vu au début je me suis dit non, ils ont foutu une tour à la Sauron, et tu montes pour trouver des clampins de villageois
Le 19 mars 2022 à 21:43:32 :
C'est moi ou la p1 de Maliketh est plus compliqué que la p2 ?
Oui, d'ailleurs From Software a buffé sa P2 du coup.
T'imagines t'as un visuel et des animations de fourieux pour la P2 mais il tombe très facilement car il a une barre de posture ridicule ?
Askip la P2 se déclenche à 60% d'HP en alors qu'avant c'était 45-50%.
What? Perso la P1 de Maliketh je la passais facilement
Oubliez ce que j'ai dit sur La p1, c'était après seulement quelques try.
Finalement c'est bien la p2 qui m'aura fait suer
J'ai trouvé la lame imitatrice
Le 19 mars 2022 à 23:55:00 :
What? Perso la P1 de Maliketh je la passais facilement
Moi c'était facile la P2.
Ultra-Espadon, et tu peux juste brisé sa posture avec 2 ou 3 attaque chargé successivement, tu lui met un critique, et le temps qu'il se relève tu peux lui mettre deux à trois coups.
C'est fini.
Il méritait un buff on va pas se mentir, c'est pas sa P1 qui doit etre mis en valeur.
Le 20 mars 2022 à 00:07:52 :
Le 19 mars 2022 à 23:55:00 :
What? Perso la P1 de Maliketh je la passais facilementMoi c'était facile la P2.
Ultra-Espadon, et tu peux juste brisé sa posture avec 2 ou 3 attaque chargé successivement, tu lui met un critique, et le temps qu'il se relève tu peux lui mettre deux à trois coups.C'est fini.
Il méritait un buff on va pas se mentir, c'est pas sa P1 qui doit etre mis en valeur.
J'aurais dû garder mon build force visiblement pour lui, avec un build dex c'est complètement différent
Bon je suis retourné 3h à Lordran (Dark Souls 1) après avoir fini ER, et on remarque assez vite que le lore de DS1 est 10x moins riche et développé que celui d'ER, en lisant les descriptions on se dit que ça manque de background (souvent elles se résument à décrire l'arme ou l'armure).
Je pense que si le lore d'ER brille de milles feux c'est parce que le gros George RR Martin est passé par là.
Le 20 mars 2022 à 00:39:53 :
Bon je suis retourné 3h à Lordran (Dark Souls 1) après avoir fini ER, et on remarque assez vite que le lore de DS1 est 10x moins riche et développé que celui d'ER, en lisant les descriptions on se dit que ça manque de background (souvent elles se résument à décrire l'arme ou l'armure).
Je pense que si le lore d'ER brille de milles feux c'est parce que le gros George RR Martin est passé par là.
Finalement il n'a pas fait que boucher les chiottes
Le 20 mars 2022 à 00:44:41 :
Le 20 mars 2022 à 00:39:53 :
Je pense que si le lore d'ER brille de milles feux c'est parce que le gros George RR Martin est passé par là.Finalement il n'a pas fait que boucher les chiottes
Jpp.
Dans ER même les sets les plus inutiles comme la tenue des marchands que tu trouves après Mohg racontent l'histoire des mobs marchands à violon qui ont trouvé refuge dans la voie de la flamme exaltée pour survivre
Dans DS1 à côté, l'heaume des gargouilles qui est un objet de boss "portée par les gargouilles patrouillant anor londo, inutile compte-tenu de la résistance naturelle des gargouilles"
Franchement j’y crois pas une seconde que RR Martin est fait quoi que ce soit.
J’ai lue ses GOT qui sont sorti jusque là et je retrouve pas du tout son style dans ER.
Au contraire le lore a l’air d’être signé Myiazaki.