D'ailleurs vous trouvez que c'est lequel le plus difficile entre ER et DS3 ? ER étant mon premier Souls, du moins le premier dans lequel je me suis réellement investi (je compte pas vraiment mes quelques heures sur Bloodborne).
ER large enfin sauf si t’as joué avec les invocations. Mais globalement ER est bien plus dur même en comptant les dlc de DS3.
Franchement visuellement le jeu est à tomber.
Je m'en remet pas de certains panoramas.
Bon sinon là je suis dans une session très sympa ou jai laisse un peu les combats de côté et où j'essaye de resoudre une énigme pour ouvrir une tour de mage à la cime des géants. C'est très cool
J'ai toujours pas trouvé
Le 22 mars 2022 à 13:50:05 :
D'ailleurs vous trouvez que c'est lequel le plus difficile entre ER et DS3 ? ER étant mon premier Souls, du moins le premier dans lequel je me suis réellement investi (je compte pas vraiment mes quelques heures sur Bloodborne).
ER large enfin sauf si t’as joué avec les invocations. Mais globalement ER est bien plus dur même en comptant les dlc de DS3.
Même en comptant la fameuse Friede et Midir souvent cités comme difficiles ? Ah ouais chaud...
Question:
Je me suis fait tué par ube vierge et ça m'a amené au manoir du volcan, est-ce que le jeu considère du coup que je suis allé au plateau d'Atlus pour le chateau du Lion Rouge ?
Le 22 mars 2022 à 14:12:27 :
Même en comptant la fameuse Friede et Midir souvent cités comme difficiles ? Ah ouais chaud...
N'importe quel boss est une blague à côté de Malenia de toute façon.
Le 22 mars 2022 à 14:19:20 :
Question:Je me suis fait tué par ube vierge et ça m'a amené au manoir du volcan, est-ce que le jeu considère du coup que je suis allé au plateau d'Atlus pour le chateau du Lion Rouge ?
Alors là aucune idée, logiquement non car le Mont Gelmir c'est un endroit différent d'Atlus...
Le 22 mars 2022 à 12:57:49 :
C'est difficile à dire, ER t'offre beaucoup d'outils pour te faciliter la tâche. Si tu prends tout ça en compte + le rythme qui n'est pas imposé et ce côté plus permissif induits par l'OW, je pense qu'ER est plus facile.
Après ça dépend aussi de comment tu as joué. Mais perso, même en jouant de manière "traditionnelle", j'ai vraiment moins galéré sur ER, mais je bénéficie aussi de l'expérience des précédents jeux FS peut-être que ça joue.
+ Dans tous les cas, tu galèreras certainement moins après t'être investi sur ER. On dit souvent que le premier Souls est le plus "difficile". Même si ça dépend, la difficulté n'est pas nécessairement la même sur tous les jeux (par exemple DS3 pour ses boss, ou DS1 pour son exploration).
Le 22 mars 2022 à 14:12:27 :
Midir est surestimé pour moi, j'ai pas vraiment galéré contre lui il trappe fort certe mais rien de bien fou il est assez prévisible, j'ai trouvé Kalameet de DS1 bien plus dur.
Et pour Friede par contre je suis d'accord c'est le boss le plus dur de DS3, mais comme la dit VDD c'est une blague à coté de Malenia.
Le 22 mars 2022 à 14:22:11 :
Le 22 mars 2022 à 12:57:49 :
D'ailleurs vous trouvez que c'est lequel le plus difficile entre ER et DS3 ? ER étant mon premier Souls, du moins le premier dans lequel je me suis réellement investi (je compte pas vraiment mes quelques heures sur Bloodborne).C'est difficile à dire, ER t'offre beaucoup d'outils pour te faciliter la tâche. Si tu prends tout ça en compte + le rythme qui n'est pas imposé et ce côté plus permissif induits par l'OW, je pense qu'ER est plus facile.
Après ça dépend aussi de comment tu as joué. Mais perso, même en jouant de manière "traditionnelle", j'ai vraiment moins galéré sur ER, mais je bénéficie aussi de l'expérience des précédents jeux FS peut-être que ça joue.
+ Dans tous les cas, tu galèreras certainement moins après t'être investi sur ER. On dit souvent que le premier Souls est le plus "difficile". Même si ça dépend, la difficulté n'est pas nécessairement la même sur tous les jeux (par exemple DS3 pour ses boss, ou DS1 pour son exploration).
Alors jusqu'à la capitale (incluant aussi les zones sous-terraines, Caelid et le Manoir V) j'ai joué pendant longtemps un simple build Force / un peu Foi, ça m'arrivait d'utiliser une invocation mais elle était juste +3 quoi, elle servait pas tant que ça.
Par contre à partir du endgame cime des géants du coup là je suis parti sur un build dex Katana + Mimic +10 j'avoue, ça m'a bien facilité la tâche c'est clair, mais bon c'est pas pour ça que je n'ai pas galéré non plus.
Elle me donne du fil à retordre cette tour de mage
La neige tombée révèle l'indiscernable Hmm....
Un p'tit indice pour m'aider ?
La solution est aux alentours de la tour ?
Le 22 mars 2022 à 14:46:37 :
Un p'tit indice pour m'aider ?La solution est aux alentours de la tour ?
cherche une autre entrée que la porte principale
Le 22 mars 2022 à 14:49:03 :
Le 22 mars 2022 à 14:46:37 :
Un p'tit indice pour m'aider ?La solution est aux alentours de la tour ?
cherche une autre entrée que la porte principale
Je me disais bien que c'était un truc comme ça, ça fait 20 minutes que je tape tous les murs du bâtiment comme un mongole et toujours rien
Cette énigme était buggée dans ma partie, enfin j'imagine qu'elle l'était vu ce que le message implique. J'ai trouvé grâce aux messages ingame et aux tâches de sang
Le 22 mars 2022 à 15:04:41 :
Cette énigme était buggée dans ma partie, enfin j'imagine qu'elle l'était vu ce que le message implique. J'ai trouvé grâce aux messages ingame et aux tâches de sang
Mince c'est si dur à trouver ? Je joue hors ligne donc pas de tache de sang.
Pire jeu de l'année et on est qu'en Mars, super.
Je vois pas comment c'est possible de trouver hors ligne si tu veux la solution : il y a un pont invisible qui part de la falaise en face de la tour. Vu l'énigme, je pense que la neige qui tombe était censée révéler le pont invisible, sauf qu'en fait les flocons passent à travers le pont comme s'il n'existait pas
Le 22 mars 2022 à 15:18:10 :
Je vois pas comment c'est possible de trouver hors ligne si tu veux la solution : il y a un pont invisible qui part de la falaise en face de la tour. Vu l'énigme, je pense que la neige qui tombe était censée révéler le pont invisible, sauf qu'en fait les flocons passent à travers le pont comme s'il n'existait pas
Ah euh ok je n'aurai pas trouvé
Le 22 mars 2022 à 15:12:52 :
Le 22 mars 2022 à 15:04:41 :
Cette énigme était buggée dans ma partie, enfin j'imagine qu'elle l'était vu ce que le message implique. J'ai trouvé grâce aux messages ingame et aux tâches de sangMince c'est si dur à trouver ? Je joue hors ligne donc pas de tache de sang.
Hors ligne c'est une vraie galère, bonne chance
Je l'ai faite hors ligne aussi
Ah bah oui moi aussi ça passe au travers. Je confirme j'aurai jamais trouvé