Le 19 mars 2022 à 09:18:47 :
Ptain j'viens de remater le trailer de l'E3 2019, c'est juste énorme de pouvoir y reconnaître tous les persos et d'y déceler certaines subtilités en ayant des éléments du lore en tête comme Radagon qui essaye de reforger le Cercle et Marika qui l'a brisé, le montage est quelque peu déroutant c'est trop cool
Le trailer qui te spoilait bien le twist marika/radagon, c'est énorme
Aya Gideon
Même en ng+2, après avoir bien poncé le jeu, je découvre des nouvelles interactions avec des pnj https://twitter.com/ekureepu/status/1505119028431536133
Le 19 mars 2022 à 10:50:11 :
Même en ng+2, après avoir bien poncé le jeu, je découvre des nouvelles interactions avec des pnj https://twitter.com/ekureepu/status/1505119028431536133
C'est un ajout de la maj ça apparemment
Le 19 mars 2022 à 08:50:27 JasonTodd972 a écrit :
Le 19 mars 2022 à 05:56:19 :
Enfin cet enfoiré est tombéJ'ai littéralement passé la moitié de la nuit sur lui, ce fight étant insane, abusivement insane.
Tu l'as battu normalement
Ou tu l'as fait tomber
Normalement, mais il m'a fallu pas loin de 30-40 try et j'étais level 100
Je sais pas si j'aurais le courage de faire une NG+.... J'en suis a près de 120h ça m'a pris un mois pour arriver au boss de fin putain.
Les NG+ sont rapides, si t'as déjà tout bien exploré la carte, t'as plus qu'à faire du boss rush, sachant que seulement 2 demi-dieux sont requis pour accéder à la capitale puis vous connaissez la suite. Mon dernier NG+ je l'ai bouclé en une soirée sans mentir.
Puis en plus je sais pas si c'est normal mais je trouve le jeu plus facile en NG+
Ont peut faire plusieurs fins en une run ?
Le 19 mars 2022 à 12:02:26 :
Ont peut faire plusieurs fins en une run ?
A moins de bidouiller tes fichiers de sauvegarde, non
Normalement, mais il m'a fallu pas loin de 30-40 try et j'étais level 100
What il y a deux manières de le battre ?
Moi j’ai visé son talon d’Achille et il est tomber quoi, puis après tu avais la seconde phase à quatre pattes
Quel combat de merde le géant, il est même pas dur en plus, juste très chiant
Le 19 mars 2022 à 11:55:01 :
Puis en plus je sais pas si c'est normal mais je trouve le jeu plus facile en NG+
C'est normal sur les premiers NG+ car la difficulté supplémentaire ne compense pas encore le fait que tu gardes tes stats et ton build. À partir d'un moment ce sera quand même plus compliqué (enfin c'est relatif, tu connais le jeu maintenant).
Le 19 mars 2022 à 12:06:17 :
Le 19 mars 2022 à 12:02:26 :
Ont peut faire plusieurs fins en une run ?A moins de bidouiller tes fichiers de sauvegarde, non
Je crois que je vais faire ça , parce que la flemme de me refarcir les side quest a chaque run
Le 19 mars 2022 à 12:16:19 :
Puis en plus je sais pas si c'est normal mais je trouve le jeu plus facile en NG+C'est normal sur les premiers NG+ car la difficulté supplémentaire ne compense pas le fait que tu gardes tes stats et ton build. À partir d'un moment ce sera quand même plus compliqué (enfin c'est relatif, tu connais le jeu maintenant).
Ouais pour moi les souls en ng + deviennent compliqué à partir du ng +4,les 4 rois dans Dark Soul 1,j'en ai encore des mauvais souvenirs.
Le 19 mars 2022 à 12:12:07 :
Quel combat de merde le géant, il est même pas dur en plus, juste très chiant
Dire que je l'ai eu d'une manière complètement conne sans prendre aucun dégâts
Le 19 mars 2022 à 11:44:22 :
Le 19 mars 2022 à 08:50:27 JasonTodd972 a écrit :
Le 19 mars 2022 à 05:56:19 :
Enfin cet enfoiré est tombéJ'ai littéralement passé la moitié de la nuit sur lui, ce fight étant insane, abusivement insane.
Tu l'as battu normalement
Ou tu l'as fait tomberNormalement, mais il m'a fallu pas loin de 30-40 try et j'étais level 100
Pareil c'est le boss ou j'ai le plus galéré.
Le 19 mars 2022 à 12:16:19 :
Puis en plus je sais pas si c'est normal mais je trouve le jeu plus facile en NG+C'est normal sur les premiers NG+ car la difficulté supplémentaire ne compense pas encore le fait que tu gardes tes stats et ton build. À partir d'un moment ce sera quand même plus compliqué (enfin c'est relatif, tu connais le jeu maintenant).
Ah oui d'accord
Bon je viens enfin de découvrir Malenia que j'avais zappé sur ma première run... c'est quelque chose.
Je suis à plus de 5h d'essai, j'ai jamais vu sa P2. C'est incroyable. Je n'arrive tout simplement à esquiver ses quatres tourbillons sinon le reste je gère moyennement, sa poise est relou tu sais pas si c'est trois ou deux ou une attaque..
Le 19 mars 2022 à 12:44:20 :
Je suis à plus de 5h d'essai, j'ai jamais vu sa P2. C'est incroyable. Je n'arrive tout simplement à esquiver ses quatres tourbillons sinon le reste je gère moyennement, sa poise est relou tu sais pas si c'est trois ou deux ou une attaque..
Bienvenue au club, on go mimic et là on existe avec ce boss inintéressant