CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring, les réprouvés de l'Entre-Terre

DébutPage précedente
«1  ... 413414415416417418419420421422423  ... 1055»
Page suivanteFin
Gorille-III Gorille-III
MP
Niveau 62
18 mars 2022 à 23:09:04

Le 18 mars 2022 à 23:01:50 :

Le 18 mars 2022 à 22:54:19 :

Le 18 mars 2022 à 22:52:17 :

Le 18 mars 2022 à 22:39:22 :
Par contre son attaque tournoyante bordel c'est un merdier a eviter :ouch:

Bouclier + talisman renfort de garde + skill rempart impénétrable sur le bouclier

Tu sort le bouclier + le skill quand elle prépare son attaque et tu gardes.

Une attaque parfaitement designé pour un système de combat en total adéquation avec ce genre d'attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743579-kagami.jpg

Ce combat de boss c'est littéralement l'injustice par excellence: entre son grab qui one shot, sa restau de vie, cette attaque ou t'es obligé de modifier ton build en partie pour pouvoir la passer (ta victoire sur le combat se joue littéralement sur ça puisque le reste de son moveset est relativement classique), son hyperamor sur des actions classique (genre les dash) qui peuvent complètement retarder son pétage de posture.

Ce combat est une vaste blague.

En contrepartie elle est facile à stun et sa posture bof bof, en 3 attaques sauts tu peux la stab.

Ouai enfin le "soucis" c'est que je vari mes actions en combat (et ça passe assez bien dans l'ensemble), j'ai pas envie de remplacer le spam R1 d'un Dark Souls par le spam d'attaque sauté d'un Elden Ring (c'est déjà beaucoup trop le cas sur les ennemis classiques).

Certaines de ses actions ont de l'hyperamor et si sa posture est censé péter à ce moment là bha d'une ce ne sera pas le cas, de deux faudra refaire plusieurs actions pour lui péter et non pas juste une.

C'est pas une "contrepartie", c'est la moindre des choses en fait vu le déséquilibre de condition entre toi et elle.

Non mais même en dehors du spam de saut, si tu l'enchaines assez (ce qui est très possible dans la P1, en dehors de son tourbillon et de son enchainement de 5 coups, c'est assez téléphoné) elle sera déstabilisée. Jsais pas d'où ça sort cette histoire d'hyperarmor, j'lai pas trop ressenti perso vu que j'ai pété sa posture plusieurs fois dans le combat.

Et même pas besoin de péter sa posture, souvent elle arrête d'enchainer quand tu lui mets un coup

La P2 par contre ils ont abusé sur la RNG putain, pour moi c'est le point noir du combat mais globalement c'est un bon combat comme on en fait jamais assez dans les souls

Nolk- Nolk-
MP
Niveau 26
18 mars 2022 à 23:09:04

Le 18 mars 2022 à 23:04:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=8mhXNPqZZ50&ab_channel=Maxitous

le jeu qui réserve son lot de surprise :rire:

Mais... ?
Pas un bug ? Doit y avoir un indice quelque part qui annonce ce truc.
Sinon pas cool il aurait quand même pu nous montrer ce qu'il y a dans la pièce, et surtout l'endroit exact

Gorille-III Gorille-III
MP
Niveau 62
18 mars 2022 à 23:09:36

Le 18 mars 2022 à 23:03:35 :
niveau 95 à la cime des géants on est d'accord que c'est un peu juste ? je suis en train de me faire éclater par le commandant niall

Ca a l'air limite, j'étais niveau 110 et j'ai eu quelques essais sur Niall. (et je farm pas)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2022 à 23:13:42

Les kheys build force ici, vous avez battu comment la M ? j'suis curieux, pcq perso je pense pas que j'aurais pu surtout à cause de la P2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T’as des armes assez rapide en force dans le jeu, mais j’avoue que à l’espadon ça doit être chaud ou alors faut pas se louper :rire:

Seleako Seleako
MP
Niveau 36
18 mars 2022 à 23:19:57

Le 18 mars 2022 à 23:09:04 :

Le 18 mars 2022 à 22:39:22 :
Par contre son attaque tournoyante bordel c'est un merdier a eviter :ouch:

Bouclier + talisman renfort de garde + skill rempart impénétrable sur le bouclier

Une attaque parfaitement designé pour un système de combat en total adéquation avec ce genre d'attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743579-kagami.jpg

Ce combat de boss c'est littéralement l'injustice par excellence: entre son grab qui one shot, sa restau de vie, cette attaque ou t'es obligé de modifier ton build en partie pour pouvoir la passer (ta victoire sur le combat se joue littéralement sur ça puisque le reste de son moveset est relativement classique), son hyperamor sur des actions classique (genre les dash) qui peuvent complètement retarder son pétage de posture.

En contrepartie elle est facile à stun et sa posture bof bof, en 3 attaques sauts tu peux la stab.

Ouai enfin le "soucis" c'est que je vari mes actions en combat (et ça passe assez bien dans l'ensemble), j'ai pas envie de remplacer le spam R1 d'un Dark Souls par le spam d'attaque sauté d'un Elden Ring (c'est déjà beaucoup trop le cas sur les ennemis classiques).

Certaines de ses actions ont de l'hyperamor et si sa posture est censé péter à ce moment là bha d'une ce ne sera pas le cas, de deux faudra refaire plusieurs actions pour lui péter et non pas juste une.

C'est pas une "contrepartie", c'est la moindre des choses en fait vu le déséquilibre de condition entre toi et elle.

Non mais même en dehors du spam de saut, si tu l'enchaines assez (ce qui est très possible dans la P1, en dehors de son tourbillon et de son enchainement de 5 coups, c'est assez téléphoné) elle sera déstabilisée. Jsais pas d'où ça sort cette histoire d'hyperarmor, j'lai pas trop ressenti perso vu que j'ai pété sa posture plusieurs fois dans le combat.

Oui je sais sa posture je lui pète aussi :hap: je joue principalement sur ça sur les boss (ou même les ennemis ++), en tout cas les humanoïde.

Mais sur le principe ça m'emmerde, tout comme le coup du bouclier que j'ai cité plus haut, la victoire repose uniquement là-dessus et ça c'est pareil, devoir modifier en partie mon build juste pour ça, sur le principe ça m'emmerde tout comme.

J'ai ce sentiment que l'attaque est pas du tout en accord avec ton système de jeu, et ça...ça me rend ouf.

Et c'est tout le paradoxe du combat, sans ça le combat est très classique (ses animations sont sympa mais le moveset en lui-même reste relativement classique), avec ça subitement le combat devient...étrange.

Je prends aucun plaisir ni dans la défaite ni dans la victoire.

PetitNounou PetitNounou
MP
Niveau 7
18 mars 2022 à 23:21:05

Putin c'est dingue pourquoi dans ce putin de jeu meme certains combat 1vs1 qui pourrait etre style faut qu'il mette des éléments cancer mogh dans les égout, genre les putins de bancs la qui te bloque c'est juste n'importe quoi

Poursony Poursony
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 23:21:21

Mais... ?
Sinon pas cool il aurait quand même pu nous montrer ce qu'il y a dans la pièce, et surtout l'endroit exact

Euh c'est très reconnaissable sauf si ta pas fait le lieux en question.

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 59
18 mars 2022 à 23:25:58

Bon je viens enfin de finir le jeu. J'ai du respec vers la fin, je faisais aucun dégâts avec mes armes sacrées parce que les boss vers la fin sont résistants à la foi pour une raison que j'ignore encore, j'ai donc respec vers de la dex et j'ai eu beaucoup moins de soucis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Très très grand jeu sinon. Le renouveau de l'Open World, c'est certain. Même si j'avoue que les 10 dernières heures, j'ai eu du mal, c'était toujours aussi bon, mais j'étais moins dedans, mais c'est ce qui se passe quand tu joues autant sur une aussi courte période j'imagine.

Malenia c'est le best boss du jeu sinon.

Message édité le 18 mars 2022 à 23:27:56 par NamelessStar
Nolk- Nolk-
MP
Niveau 26
18 mars 2022 à 23:27:26

Le 18 mars 2022 à 23:21:21 :

Mais... ?

Bah si je vois à peu près mais pas exactement

Bon je l'ai trouvé et on tombe sur une pièce du manoir déjà accessible... Tellement inutile :hap:

Message édité le 18 mars 2022 à 23:30:40 par Nolk-
Poursony Poursony
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 23:40:43

Le 18 mars 2022 à 23:27:26 :

Le 18 mars 2022 à 23:21:21 :

Mais... ?

Bah si je vois à peu près mais pas exactement

Bon je l'ai trouvé et on tombe sur une pièce du manoir déjà accessible... Tellement inutile :hap:

Oui je comprends pas,c'est peut-être juste pour troll,à moins que c'est lié pour une quête avec les monstre derrière,un peu comme solaire dans dark soul 1.

Gorille-III Gorille-III
MP
Niveau 62
18 mars 2022 à 23:45:38

Le 18 mars 2022 à 23:19:57 :

> Le 18 mars 2022 à 22:39:22 :

>Par contre son attaque tournoyante bordel c'est un merdier a eviter :ouch:

Oui je sais sa posture je lui pète aussi :hap: je joue principalement sur ça sur les boss (ou même les ennemis ++), en tout cas les humanoïde.

Mais sur le principe ça m'emmerde, tout comme le coup du bouclier que j'ai cité plus haut, la victoire repose uniquement là-dessus et ça c'est pareil, devoir modifier en partie mon build juste pour ça, sur le principe ça m'emmerde tout comme.

J'ai ce sentiment que l'attaque est pas du tout en accord avec ton système de jeu, et ça...ça me rend ouf.

Et c'est tout le paradoxe du combat, sans ça le combat est très classique (ses animations sont sympa mais le moveset en lui-même reste relativement classique), avec ça subitement le combat devient...étrange.

Son attaque hack and slash est l'une des principales difficultés ouais, mais moi ce qui m'a le plus dérangé c'est sa P2 où soit tu te manges les pires attaques du monde avec ses clones, le spam des 5 coups, les attaques tourbillonnantes soit c'est cadeau si elle se transforme en fleur :noel:
En gros le combat aurait été meilleur si la RNG était mieux branlée.
Après ça reste un combat de ouf, cette sensation quand tu la bats putain. J'ai mis 7h, j'étais tout content. :bave:
Et elle a un gros panel de moveset ça fait supra plaisir, on se fait jamais chier. C'est pas Radahn qui avait que 3 moveset quoi.

InGenNissa InGenNissa
MP
Niveau 49
18 mars 2022 à 23:57:13

Vous l'evitez comment l'attaque de Malenia en P2 où elle reste en l'air et balance ses ombres avant de me foncer dessus ? :(

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 59
19 mars 2022 à 00:00:18

Le 18 mars 2022 à 23:57:13 :
Vous l'evitez comment l'attaque de Malenia en P2 où elle reste en l'air et balance ses ombres avant de me foncer dessus ? :(

Je fais des roulades quand l'ombre m'arrive dessus. Tu finis par bien comprendre les timings à force https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

InGenNissa InGenNissa
MP
Niveau 49
19 mars 2022 à 00:17:04

Finalement ER est loin d'être plus facile qu'un autre Souls.

Seleako Seleako
MP
Niveau 36
19 mars 2022 à 00:26:36

Le 18 mars 2022 à 23:45:38 :

Le 18 mars 2022 à 23:19:57 :

> Le 18 mars 2022 à 22:52:17 :

>> Le 18 mars 2022 à 22:39:22 :

> >Par contre son attaque tournoyante bordel c'est un merdier a eviter :ouch:

>

> Bouclier + talisman renfort de garde + skill rempart impénétrable sur le bouclier

>

> Tu sort le bouclier + le skill quand elle prépare son attaque et tu gardes.

>

> Une attaque parfaitement designé pour un système de combat en total adéquation avec ce genre d'attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743579-kagami.jpg

>

> Ce combat de boss c'est littéralement l'injustice par excellence: entre son grab qui one shot, sa restau de vie, cette attaque ou t'es obligé de modifier ton build en partie pour pouvoir la passer (ta victoire sur le combat se joue littéralement sur ça puisque le reste de son moveset est relativement classique), son hyperamor sur des actions classique (genre les dash) qui peuvent complètement retarder son pétage de posture.

>

> Ce combat est une vaste blague.

Son attaque hack and slash est l'une des principales difficultés ouais, mais moi ce qui m'a le plus dérangé c'est sa P2 où soit tu te manges les pires attaques du monde avec ses clones, le spam des 5 coups, les attaques tourbillonnantes soit c'est cadeau si elle se transforme en fleur :noel:
En gros le combat aurait été meilleur si la RNG était mieux branlée.
Après ça reste un combat de ouf, cette sensation quand tu la bats putain. J'ai mis 7h, j'étais tout content. :bave:
Et elle a un gros panel de moveset ça fait supra plaisir, on se fait jamais chier. C'est pas Radahn qui avait que 3 moveset quoi.

Oh l'attaque des clones j'me prends pas la tête non plus, comme le tourbillon :d) bouclier + talisman du renfort de garde + le skill d'activer puis ça passe, sauf une fois ou il y en a un qu'est passé à travers, -80% de vie autant dire que tu le sens :noel:

Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
19 mars 2022 à 00:32:58

Le 19 mars 2022 à 00:17:04 :
Finalement ER est loin d'être plus facile qu'un autre Souls.

Il est plus facile dans le sens où si tu veux utiliser les outils à ta disposition (pas-de-limier, saignement/congélation, invocs, spam de magie), tu peux rouler sur le jeu, dans les souls t'as moins de dingueries dans ce genre, juste ta bite et ton couteau comme on dit :hap:

Par contre si on parle que des boss en eux-même, ils sont plus durs que ceux des 3 souls réunis (les boss nécessaires à l'histoire du moins)

Nolk- Nolk-
MP
Niveau 26
19 mars 2022 à 00:34:23

Je crois que j'ai un bug sur le jeu
On est censé pouvoir monter les fioles à +12 mais je suis à +11 et aucune larme de vie nulle part, sur les 12 églises (vu sur un guide) vérifié y a rien...

MarioSunshine7 MarioSunshine7
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 00:51:39

Le 19 mars 2022 à 00:34:23 :
On est censé pouvoir monter les fioles à +12 mais je suis à +11 et aucune larme de vie nulle part, sur les 12 églises (vu sur un guide) vérifié y a rien...

Il me semble qu'il y a une larme de vie différente que tu obtiens avec un boss

Bois2Yop Bois2Yop
MP
Niveau 54
19 mars 2022 à 01:01:21

Bon allez here we go again, je relance Elden Ring, je compte bien fouiller la map de fond en comble cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431707-mickael-vendetta.png

Message édité le 19 mars 2022 à 01:01:34 par Bois2Yop
Nolk- Nolk-
MP
Niveau 26
19 mars 2022 à 01:02:11

Le 19 mars 2022 à 00:51:39 :

Le 19 mars 2022 à 00:34:23 :

Il me semble qu'il y a une larme de vie différente que tu obtiens avec un boss

J'ai vraiment vu un mec sur yt les choper toutes et elles sont à chaque fois sur l'autel d'une église
Je suis allé vérifier partout y a rien et je suis toujours à +11 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment