Quand elle fait sa fleur faut delock et courir dans sa direction opposée, c'est plus efficace que des roulades
Ps: j'aimerais des conseils pour éviter son combo à la con où elle tape 5 fois de gauche à droite puis de droite à gauche elle fait une attaque horizontale
Si c'est bien l'attaque à laquelle je pense
Il y a 2 timings différents pour ce combo. Si son épée fait des étincelles juste avant le combo, elle va faire 3 coups rapides puis un coup supplémentaire assez rapide. Pour l'esquiver : une roulade vers l'avant pour esquiver les 3 coups, puis une vers l'arrière pour esquiver le 4ème (pas vers l'avant, parce qu'elle peut avoir certains followup qui te toucheront si tu esquives vers l'avant).
Par contre s'il n'y a pas d'étincelles, le 4ème coup aura un petit délai. Pour l'esquiver : une roulade vers l'avant pour esquiver les 3 coups, puis attendre un peu plus longtemps avant de refaire une roulade vers l'avant pour esquiver le 4ème (vers l'avant cette fois, car après cette attaque tu as une ouverture pour la taper)
Exemple en vidéo où elle fait les 2 combos à la suite : https://youtu.be/bW8eBm9zKuQ?t=96
Le 18 mars 2022 à 16:58:04 :
Franchement j’ai pas de conseil hormis profite bien du moment où elle termine son combos en plantant son épée au sol, c’est quasiment les seuls occasions que tu auras.
Et il y a son coup vers l’avant aussi.
La patience est la clef tu as raison.
Tu parles de son combo épée au sol + attaque frontale ? Si oui ouais elle a une ouverture à ce moment mais j'me prends l'estoc une fois sur 2. Bon après j'dois git gud
Le 18 mars 2022 à 17:02:19 :
Quand elle fait sa fleur faut delock et courir dans sa direction opposée, c'est plus efficace que des roulades
Ah ouais pas essayé, je tenterai ça
Le 18 mars 2022 à 17:02:48 :
Ps: j'aimerais des conseils pour éviter son combo à la con où elle tape 5 fois de gauche à droite puis de droite à gauche elle fait une attaque horizontale
Il y a 2 timings différents pour ce combo. Si son épée fait des étincelles juste avant le combo, elle va faire 3 coups rapides puis un coup supplémentaire assez rapide. Pour l'esquiver : une roulade vers l'avant pour esquiver les 3 coups, puis une vers l'arrière pour esquiver le 4ème (pas vers l'avant, parce qu'elle peut avoir certains followup qui te toucheront si tu esquives vers l'avant).
Par contre s'il n'y a pas d'étincelles, le 4ème coup aura un petit délai. Pour l'esquiver : une roulade vers l'avant pour esquiver les 3 coups, puis attendre un peu plus longtemps avant de refaire une roulade vers l'avant pour esquiver le 4ème (vers l'avant cette fois, car après cette attaque tu as une ouverture pour la taper)
Exemple en vidéo où elle fait les 2 combos à la suite : https://youtu.be/bW8eBm9zKuQ?t=96
Oui je parlais bien de cette attaque.
Merci pour l'explication, je me faisais avoir 1 fois sur deux à cause d'une subtilité: l'étincelle, parfois elle enchaînait avec d'autres combos mais pas systématiquement. Maintenant je sais pourquoi.
c'est bon pour Margit Le combat était pas facile mais cool
Le 18 mars 2022 à 15:15:41 :
Le 18 mars 2022 à 14:41:06 :
Le 18 mars 2022 à 14:35:18 :
Side quest de sellen Fini !
Vous avez choisis qui vous ? Perso j’au choisis d’aider sellenje l'ai tuée
honte a toi
la waifu
Miss câlin >>>>> all
Le 18 mars 2022 à 17:07:53 :
Le 18 mars 2022 à 16:58:04 :
Franchement j’ai pas de conseil hormis profite bien du moment où elle termine son combos en plantant son épée au sol, c’est quasiment les seuls occasions que tu auras.
Et il y a son coup vers l’avant aussi.
La patience est la clef tu as raison.Tu parles de son combo épée au sol + attaque frontale ? Si oui ouais elle a une ouverture à ce moment mais j'me prends l'estoc une fois sur 2. Bon après j'dois git gud
Le 18 mars 2022 à 17:02:19 :
Quand elle fait sa fleur faut delock et courir dans sa direction opposée, c'est plus efficace que des rouladesAh ouais pas essayé, je tenterai ça
Le 18 mars 2022 à 17:02:48 :
Oui je parlais bien de cette attaque.
Merci pour l'explication, je me faisais avoir 1 fois sur deux à cause d'une subtilité: l'étincelle, parfois elle enchaînait avec d'autres combos mais pas systématiquement. Maintenant je sais pourquoi.
En fait son attaque est une copie de l'invasion de Milicent dans les marais,mais en 3 x fois plus long et bien plus puissant ,sinon tu peut le parer 2 fois son attaque avec un bouclier mais faut pas mal d'endurance,pour la fleur faut vraiment te barrer et à chaque fois que elle le fait
Le 18 mars 2022 à 14:07:24 :
Le 18 mars 2022 à 13:29:02 :
Bon voilà j'ai battu Margitça c'est fait
Gg !
Merci
Putain j'ai encore envie d'y jouer malgré le platine, le réglage du scaling de l'éso m'a donné une idée de build, BGE
En parlant du scaling de l'éso, la lance de Mohg est pas mal aussi https://twitter.com/ekureepu/status/1504863196229820417
Le 18 mars 2022 à 16:29:26 :
Le 18 mars 2022 à 14:33:04 :
Bon j'en suis lvl 82, prophète, 42 en force, 26 en endurance et 31 en vigueur... Avec une (j'ai farmé plusieurs heures sur la plaine contre les géants dans la Necrolimbe)J'ai battu 3 boss principaux (Margit/Godrick/Rennala)
Quasiment tout les mini boss des donjons et Geôles de la Necrolimbe et de Liurnia...
Et la je viens de vaincre le duo des veilleurs de l'arbre devant la grande porte de l'espèce de capital du plateau d'Altus
Je précise que j'ai visité deux zones souterraines et battu le boss avec ses projectiles électriques face au squelette sur la chaise géante
Question, est-ce que avec tout ça vous pensez que j'ai raté un passage/zone importante ou je suis sur la bonne voie ?
Je te conseille de faire la capitale après les autres demi-dieux, histoire de pas actualiser les dialogues de la table ronde
+ T'as pas fait la zone à l'est on dirait
Je l'ai parcouru vite fait pas le choix pour accéder au plateau d'Altus , je trouve que les mobs sont trop difficiles là-bas et pourtant j'en suis à 75 heures de jeu avec un lvl pas trop bas...
Mais le manoir du volcan c'est... Trop bien ?! Le parallèle avec la quête de Rya c'est grave cool en plus.
Tu parles de son combo épée au sol + attaque frontale ? Si oui ouais elle a une ouverture à ce moment mais j'me prends l'estoc une fois sur 2. Bon après j'dois git gud
Oui il y a ce moment mais aussi ses long combos se termine souvent quand elle plante son épée au sol et fait une petite AOE.
Sinon quand elle fonce sur toi en fleurissant ça donne de bonnes occasions, tu as même le temps de te buf.
Profite bien de ces moments
Vous pensez quoi de la twinblade? J'ai fait tous les Souls avec la claymore mais pourquoi pas changrr un peu
Le 18 mars 2022 à 17:41:37 :
Putain j'ai encore envie d'y jouer malgré le platine, le réglage du scaling de l'éso m'a donné une idée de build, BGE
fonce l'eso c'est complétement fumé
Fini la quete de Ranni
WTF apparemment certains murs invisibles dans Elden Ring doivent être frappés un grand nombre de fois avant d'être révélés.
https://twitter.com/IronPineapple_/status/1504890624507621377?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1504890624507621377%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
Qui sait ce qu'il reste à découvrir à la lumière de cette information ?
Le 18 mars 2022 à 20:17:09 :
WTF apparemment certains murs invisibles dans Elden Ring doivent être frappés un grand nombre de fois avant d'être révélés.https://twitter.com/IronPineapple_/status/1504890624507621377?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1504890624507621377%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
De la grosse merde les trucs comme ça, c'est totalement débile. Ce serait pas un bug par hasard d'ailleurs ?
WTF apparemment certains murs invisibles dans Elden Ring doivent être frappés un grand nombre de fois avant d'être révélés.https://twitter.com/IronPineapple_/status/1504890624507621377?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1504890624507621377%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
Putain de merde,le mur en question,j'ai donné quelques coups dessus + roulade et rien,je me suis dis que y'avais rien et que les joueurs avait mis un fake message.
Qui sait y'a peut-être encore des lieux que on connais pas comme ça.
Ptn depuis tout ce temps les « secret droit devant » avaient raison !?
C'est cool, sachant qu'il y a pas mal de mur suspect dans le genre on va devoir s'éclater à foutre 25 coups sur tous les trucs suspects comme ça.
On créé des trucs improbable mais on se sent créatif
C'est quand même très louche, 5 ou 6 coups ça pourrait être crédible, la ça ne ressemble strictement à rien.