Par contre le pnj qui me réclamait la clé de l’académie veut pas me la prendre
Une explication ?
Le 11 mars 2022 à 01:38:10 MaIenia a écrit :
Par contre le pnj qui me réclamait la clé de l’académie veut pas me la prendre
Une explication ?
Ya 2 clé je crois, il accepte que quand tu loot la 2nde clé dans l'académie
Le 11 mars 2022 à 01:31:23 RungeKutta a écrit :
le boss de l'académie vraiment du gâchis
Une mise en scène de ouf mais un challenge très faible. La seule difficulté vient du fait que le combat est juste illisible avec les invocations (surtout le dragon qui est vraiment du gros bullshit). et puis les attaques du boss qui font quasiment toutes aucun dégât wtf
Quand tu le joues intell c'est autre chose vu que le boss est immune sorcery
Putin mais encule bien ta mère le dev qui a mis les 2 gargouilles la franchement j'ai tenté a l'ancienne sans invoc mais c'est trop rng c'est mort
Le 11 mars 2022 à 01:47:02 PetitNounou a écrit :
Putin mais encule bien ta mère le dev qui a mis les 2 gargouilles la franchement j'ai tenté a l'ancienne sans invoc mais c'est trop rng c'est mort
Ce boss est dans le top des plus dur persoENT
Ils ont fondu un plomb chez From Software à mettre un sous-boss invisible
Première fois que j'invoque, merci à toi Archer minotaure et ton ciblage téléguidé
Le 11 mars 2022 à 01:47:34 :
Putin mais encule bien ta mère le dev qui a mis les 2 gargouilles la franchement j'ai tenté a l'ancienne sans invoc mais c'est trop rng c'est mortCe boss est dans le top des plus dur persoENT
Tu prend en compte les invocs dans ton top ?
Car là sans c'est mort 1v1 je le démonte le 1er mais dès que le second arrive c'est full rng puis avec le vomi la qui fait toute la zone 2 fois que j'en creve alors que j'ai presque fini
Le 11 mars 2022 à 01:55:28 PetitNounou a écrit :
Putin mais encule bien ta mère le dev qui a mis les 2 gargouilles la franchement j'ai tenté a l'ancienne sans invoc mais c'est trop rng c'est mortCe boss est dans le top des plus dur persoENT
Tu prend en compte les invocs dans ton top ?
Car là sans c'est mort 1v1 je le démonte le 1er mais dès que le second arrive c'est full rng puis avec le vomi la qui fait toute la zone 2 fois que j'en creve alors que j'ai presque fini
Sans invoc oui
Quand le 1er meurt quand t'as du bol, le 2nd devient enrage c'est insane
C'est vraiment celui qui m'a fait le plus rager de tous les boss, et oui son poison est dégueulasse
C'est moi qui pue la merde ou il y a un vrai pic de difficulté à la cime des géants ?
Idem
Le 11 mars 2022 à 01:58:00 EldenForce a écrit :
C'est moi qui pue la merde ou il y a un vrai pic de difficulté à la cime des géants ?
Le vrai pic de difficulté vient après
Le 11 mars 2022 à 01:58:00 :
Non c'est un sentiment partagé par tout le monde et le pire est à venir mon cher khey
Le 11 mars 2022 à 01:58:27 :
Le 11 mars 2022 à 01:58:00 EldenForce a écrit :
C'est moi qui pue la merde ou il y a un vrai pic de difficulté à la cime des géants ?Le vrai pic de difficulté vient après
Putain je suis pas prêt
Le 11 mars 2022 à 02:02:18 :
Le 11 mars 2022 à 01:58:00 :
C'est moi qui pue la merde ou il y a un vrai pic de difficulté à la cime des géants ?Non c'est un sentiment partagé par tout le monde et le pire est à venir mon cher khey
Là je suis à Solcastel, les chevaliers bannis en fantôme sont ultra deter
Bordel je l'ai fait sans invoc il me reste 10hp j'en tremble stp
J'ai enfin réussi à battre les boss chevalier du creuset, celui détenu dans la geôle et celui qui se balade dans le château de valorage de Necrolimbe.
Allez, je peux enfin passer à la suite.
Le 11 mars 2022 à 02:08:27 :
J'ai enfin réussi à battre les boss chevalier du creuset, celui détenu dans la geôle et celui qui se balade dans le château de valorage de Necrolimbe.
Allez, je peux enfin passer à la suite.
Celui dans le château je ne me suis pas pris la tête https://gamerdvr.com/gamer/cdc-illusiionz/video/153557641#t=57
100 heures et je commence un peu à saturer
Mais c'est ma faute car j'aime pas quitter une zone sans avoir quasiment tout explorer
Le 11 mars 2022 à 02:17:14 :
Le 11 mars 2022 à 02:08:27 :
Allez, je peux enfin passer à la suite.Celui dans le château je ne me suis pas pris la tête https://gamerdvr.com/gamer/cdc-illusiionz/video/153557641#t=57
J'avais essayé de le faire tomber dans le vide à l'extérieur, mais sans succès. Ta technique ne me serait jamais venue à l'esprit.
aucune idée de comment j'étais censé faire des dégats au géant de feu à la p2 sans saignement, ni comment esquiver la moitié de ses attaques de feu, mais je suis heureux de vous dire que j'ai arnaqué tué