Perso dans ma run Bloodborne que j'ai faite avant Elden Ring, j'ai roulé sur tout le jeu sauf Ludwig (et Orphan) je pense que j'essayais trop de le bourrer
Mais clairement je pense que si je relance n'importe quel Soulsborne là, je roule sur le jeu, Elden Ring c'est tellement l'école de l'attaque delayed/no panic-roll que tu git vraiment GUD à la fin.
edit: pareil Casual_Hunter, la P1 je l'atomise (j'ai même trouvé un cheese ayaaa), mais derrière je meurs systématiquement sur les boules jaunes infinies.
Level combien pour radhan vous ?
Je Suis level 57 avec 33 en force, je galère salement depuis que j'ai fini l'académie
Le 11 mars 2022 à 00:10:58 :
Ludwig je le trouve très surcoté comme boss, j'ai jamais compris pourquoi autant de monde le considère comme le meilleur boss de Bloodborne. Ok la musique de sa P2 est cool, mais la P2 est tellement simple que tu tues le boss avant que la musique ait le temps de s'emballer
Bah en vrai le combat est sympa mais oui clairement à chaque fois je suis déçu de le tuer trop vite en P2 parce qu'il se stun trop facilement, c'est dommage car tout le reste du boss est énorme.
Le 11 mars 2022 à 00:14:31 :
Level combien pour radhan vous ?Je Suis level 57 avec 33 en force, je galère salement depuis que j'ai fini l'académie
Combien en vigueur c'est surtout ça la question
J'étais vers le lvl 60-65 de mémoire.
Le 11 mars 2022 à 00:13:35 :
Perso dans ma run Bloodborne que j'ai faite avant Elden Ring, j'ai roulé sur tout le jeu sauf Ludwig (et Orphan) je pense que j'essayais trop de le bourrerMais clairement je pense que si je relance n'importe quel Soulsborne là, je roule sur le jeu, Elden Ring c'est tellement l'école de l'attaque delayed/no panic-roll que tu git vraiment GUD à la fin.
edit: pareil Casual_Hunter, la P1 je l'atomise (j'ai même trouvé un cheese ayaaa), mais derrière je meurs systématiquement sur les boules jaunes infinies.
Nan mais mec, 4h de try, de 20h à minuit NON STOP, je suis au bout du rouleau là.
Et sa chope qui one shot alors que j'étais full life avec 40 vigueur c'est quoi cette merde ?
Perso dans ma run Bloodborne que j'ai faite avant Elden Ring, j'ai roulé sur tout le jeu sauf Ludwig (et Orphan) je pense que j'essayais trop de le bourrerMais clairement je pense que si je relance n'importe quel Soulsborne là, je roule sur le jeu, Elden Ring c'est tellement l'école de l'attaque delayed/no panic-roll que tu git vraiment GUD à la fin.
Ah mais clairement le jeu paraît tellement simple après Elden Ring je met 3 try grand max à tout les boss sauf Ebrietas où j'en ai mit 4 (mais bon en vrai je suis 2 fois comme un con à cause de ses rayons en P2) après j'ai pas encore revu Laurence et l'Orphelin donc ça peut vite changer.
Le 11 mars 2022 à 00:15:53 :
Level combien pour radhan vous ?Je Suis level 57 avec 33 en force, je galère salement depuis que j'ai fini l'académie
22 en vigueur....
Franchement ça saoule, je me littéralement two shot par n'importe quel Boss.
Le 11 mars 2022 à 00:16:46 :
Nan mais mec, 4h de try, de 20h à minuit NON STOP, je suis au bout du rouleau là.
Et sa chope qui one shot alors que j'étais full life avec 40 vigueur c'est quoi cette merde ?
Je deviens zinzin aussi t'inquiète, on va finir par le passer
Le 11 mars 2022 à 00:16:46 Casual_Hunter a écrit :
Je l'ai down avec un boost runique sur PV et un consommable résistance dégat sacré x2
Stuff optimisé rés dégat sacré aussi
En vrai ça me fait chier j'ai trop hâte de relancer un vrai New Game d'Elden Ring mais c'est trop frais encore.
Le 11 mars 2022 à 00:23:23 Bois2Yop a écrit :
En vrai ça me fait chier j'ai trop hâte de relancer un vrai New Game d'Elden Ring mais c'est trop frais encore.
Le vide est puissant une fois fini
En plus j'ai envie pour la prochaine run de ne pas passer en NG+ mais de chopper toutes les grottes, les catacombes, les tours divines etc...
Le 11 mars 2022 à 00:27:14 Bois2Yop a écrit :
En plus j'ai envie pour la prochaine run de ne pas passer en NG+ mais de chopper toutes les grottes, les catacombes, les tours divines etc...
Impossible de refaire un nouveau run. Je vise la collection de toutes les armes/armures et un SL de dingo pour pouvoir switch de spé à volonté.
Le 11 mars 2022 à 00:19:37 :
Le 11 mars 2022 à 00:15:53 :
22 en vigueur....
Franchement ça saoule, je me littéralement two shot par n'importe quel Boss.
22
Tu vas jamais finir le jeu si tu monte pas ça
Les dernières zones c'est n'importe quoi, essaie 40 minimum et je dis bien minimum
Le 11 mars 2022 à 00:27:14 :
Moi justement j'hésite encore à passer en NG+ sur ma 1ere run parce que j'ai tout ou presque, du moins au niveau des lieux. Devoir rechoper les sites de grâce, débloquer les zones optionnelles, récupérer les items pour pouvoir acheter les matériaux de forge, etc.
Le 11 mars 2022 à 00:31:48 Yonagi a écrit :
Le 11 mars 2022 à 00:27:14 :
En plus j'ai envie pour la prochaine run de ne pas passer en NG+ mais de chopper toutes les grottes, les catacombes, les tours divines etc...Moi justement j'hésite encore à passer en NG+ sur ma 1ere run parce que j'ai tout ou presque, du moins au niveau des lieux. Devoir rechoper les sites de grâce, débloquer les zones optionnelles, récupérer les items pour pouvoir acheter les matériaux de forge, etc.
T'es fou... go NG+
Après à Radahn, 25/30 ça suffit je pense
Je vais péter un câble JUSQU'AU BOUT DANS CE JEU DE MERDE (BGE) ON VA ME METTRE DES ATTAQUES BULLSHIT ???
T'AVAIS UN FIGHT MEMORABLE MIYAZAKI POURQUOI TU VIENS ME COLLER CETTE P2 DE MORT ????????
Le 11 mars 2022 à 00:33:11 Fennesz a écrit :
Après à Radahn, 25/30 ça suffit je penseJe vais péter un câble JUSQU'AU BOUT DANS CE JEU DE MERDE (BGE) ON VA ME METTRE DES ATTAQUES BULLSHIT ???
T'AVAIS UN FIGHT MEMORABLE MIYAZAKI POURQUOI TU VIENS ME COLLER CETTE P2 DE MORT ????????
40 gros c'est opti
Oui mais pas à Radahn faut qu'il fasse un peu de dégâts quand même il est lvl 57
La capitale est vraiment une zone incroyable visuellement