Le 10 mars 2022 à 21:37:44 :
Ah ils ont aimé mettre plein AoE inesquivables sur ce jeu, n'est ce pas Godfrey
Toutes ses AoE sont esquivables pour le coup
Même son stomp qui fait toute la map tu peux le roulade.
Cool Nokron
C'est un peu abusé le coup du passage secret au Volcano Manor dans une zone ou tu peux pas taper non
Le 10 mars 2022 à 21:40:24 :
Ah ils ont aimé mettre plein AoE inesquivables sur ce jeu, n'est ce pas GodfreyIl faut sauter comme dans Sekiro, le saut sert aussi d'esquive. Tu peux rouler avec le bon timing.
Déjà fait, sur la grosse explosion de lave ça ne fonctionne pas
Le 10 mars 2022 à 21:42:16 :
Ah ils ont aimé mettre plein AoE inesquivables sur ce jeu, n'est ce pas GodfreyIl faut sauter comme dans Sekiro, le saut sert aussi d'esquive. Tu peux rouler avec le bon timing.
La roulade fonctionne j'en suis sûr à 100%, t'as pas la bonne frame
Là il faut juste se barrer même si je crois que c'est possible de rouler à travers avec le bon timing
Bon heureusement là il a fait l'AoE une seule fois donc la seconde phase est passée comme une formalité.
Le 10 mars 2022 à 21:44:32 :
Là il faut juste se barrer même si je crois que c'est possible de rouler à travers avec le bon timing
Effectivement mais je pensais qu'elle fait toute l'arène.
Le 10 mars 2022 à 21:41:56 :
C'est un peu abusé le coup du passage secret au Volcano Manor dans une zone ou tu peux pas taper non
La meuf un peu folle en parle
Ayyyyaaa Radagon qui résiste au saignements, mon build full arcane qui sert à rien
Heureusement qu'il a l'air assez tranquille.
Le 10 mars 2022 à 21:56:33 :
Ayyyyaaa Radagon qui résiste au saignements, mon build full arcane qui sert à rienHeureusement qu'il a l'air assez tranquille.
Tranquille, tranquile...
Il a les attaques les plus delayed du jeu, ET les attaques les plus rapides du jeu après Malenia et le clerc bestial dans celles qui m'ont marquées
Mais à tout moment tu le one tap, je comprends rien à ce jeu de toute façon y a des boss certains ont galéré pendant 1000 ans je les ai first-try/2-try, et d'autres personne galère dessus et moi il me faut 50 try
Le 10 mars 2022 à 22:03:13 :
Ayyyyaaa Radagon qui résiste au saignements, mon build full arcane qui sert à rienHeureusement qu'il a l'air assez tranquille.
Tranquille, tranquile...
Il a les attaques les plus delayed du jeu, ET les attaques les plus rapides du jeu après Malenia et le clerc bestial dans celles qui m'ont marquées
Mais à tout moment tu le one tap, je comprends rien à ce jeu de toute façon y a des boss certains ont galéré pendant 1000 ans je les ai first-try/2-try, et d'autres personne galère dessus et moi il me faut 50 try
De toute façon plus que jamais la difficulté d'un boss varie de joueur à joueur vu la diversité des builds et le degré d'ouverture du jeu
Tranquille, tranquile...
Non t'inquiètes, je commence déjà à déchanter avec toutes ses AoE, je m'en prends 9 sur 10, il va me falloir du temps c'est sûr.
Je vais essayer la parade en espérant que ça fonctionne.
La quête de la mage dans Limgrave on est d'accord c'est introuvable le truc
Vas-y taper un mur invisible à l'autre bout de la map
Le boss est incroyable en tout cas, encore un boss avec le genre de pattern pour lequel je joue aux jeux From Software, qui punit les panic roll, attaques delayed, attaques instant, soin = punition, avec assez de recovery pour récompenser les bonnes esquives, pas de bullshit, que du skill
Ah d'accord, la parade fonctionne mais faut 3 essais et ça fait très peu de dégâts
Pourtant c'est super punitif quand tu te loupes. En fait la parade n'a d'intérêt que pour les mobs.
Le 10 mars 2022 à 22:16:13 :
Le boss est incroyable en tout cas, encore un boss avec le genre de pattern pour lequel je joue aux jeux From Software, qui punit les panic roll, attaques delayed, attaques instant, soin = punition, avec assez de recovery pour récompenser les bonnes esquives, pas de bullshit, que du skill
Et juste après t'as L'Elden Beast qui t'oblige à jouer à la corde à sauter
Tranquille, tranquile...
Perso j'ai "roulé" sur Radahn et j'ai galéré sur Morgott alors que vu tout le monde j'ai l'impression que c'est plus l'inverse.
Putain mais qu'est ce que je fais faire avec ma dague pourrie et mes 70 points d'arcane contre ce boss zéro saignement bordel, je vais devoir respec.
Le 10 mars 2022 à 22:20:41 :
Putain mais qu'est ce que je fais faire avec ma dague pourrie et mes 70 points d'arcane contre ce boss zéro saignement bordel, je vais devoir respec.
Dommage que le jeu mette pas en PLS les jean saignements avant la fin
Vous avez eu le bug de la gargouille (boss) qui reste plantée en haut du rocher et ne descends pas ?