Ben j'ai pleins d'armes et d'armures donc ouais je comprends pas trop
T'as dû pas ramasser je sais pas.
Le 01 juillet 2024 à 02:52:22 Thecuckofus a écrit :
Oh putain oui, c'est parce qu'a la base arrivé devant le chateau j'ai bifurqué à gauche et visiblement j'ai oublié d'y retourner pour le chateau.Béné 12 de l'arbre et 6 de la cendre
merci à vous je l'aurais surement loupé à jamais
De rien kheyou, par contre chooo comment tu vas rouler sur les mobs du donjon ainsi que le lion, je crois que tu vas le three shot
Le 01 juillet 2024 à 02:52:39 SchnekDieTwice a écrit :
Ben j'ai pleins d'armes et d'armures donc ouais je comprends pas trop
T'as dû pas ramasser je sais pas.
Enfin attention armures j'abuses avec PLEINS mais j'en ai eu
Armes par contre je maintiens
Et je sais pas si t'as oublié mais t'as pris les armures des boss chez la vielle à la table ronde ?
Le 01 juillet 2024 à 02:54:38 :
Et je sais pas si t'as oublié mais t'as pris les armures des boss chez la vielle à la table ronde ?
Oui j’ai pris celles de Messmerdasse et Rellana. Sinon les armes j’en ai aussi eu quelques unes mais les tenues, rien. C’est surtout par rapport aux tenues que je râle.
Bon ben du coup je confirme que c'était vite plié et sympa la tête qu'on drop
Le 01 juillet 2024 à 03:35:48 StrangerFruit a écrit :
Bon ben du coup je confirme que c'était vite plié et sympa la tête qu'on drop
Tu l'as 1st try ?
Oui très sympa même
Second try le premier je me suis senti trop en confiance et je suis arrivé à la moitié de sa vie, la seconde était la bonne.
Y a bien de nouvelles tenues
J'ai du en choper quelque uns dans les stèles à mini boss
Il y a 30 armures et 100 armes dans le DLC
Le problème des armures c'est que la moitié d'entre elles viennent des quêtes de pnj et des boss, donc ça donne l'impression de ne pas en trouver beaucoup en explorant
Le 01 juillet 2024 à 03:02:15 :
Le 01 juillet 2024 à 02:54:38 :
Et je sais pas si t'as oublié mais t'as pris les armures des boss chez la vielle à la table ronde ?Oui j’ai pris celles de Messmerdasse et Rellana. Sinon les armes j’en ai aussi eu quelques unes mais les tenues, rien. C’est surtout par rapport aux tenues que je râle.
Fait la quéte de leda as un moment t' auras plein d ' armure d un coup mais c' est juste avant la fin
Envrais y' en as plein regarde sur wiki au pire, c' est assez ouf le décallage en terme de qualité entre les armures du dlc et celle du jeux de base.
Rien d'injuste, rien d'abusé sur le boss final, il est juste extrêmement difficile, encore plus que Malenia
Pour l'instant j'ai pas remarqué qu'il change ses combo comme Rellana, peut être que je me trompe, par contre sa meteorite la en P2 j'ai aucune idee de comment l'esquiver, je l'ai pris 2 fois sur 2
Le 01 juillet 2024 à 12:24:54 :
Rien d'injuste, rien d'abusé sur le boss final, il est juste extrêmement difficile, encore plus que MaleniaPour l'instant j'ai pas remarqué qu'il change ses combo comme Rellana, peut être que je me trompe, par contre sa meteorite la en P2 j'ai aucune idee de comment l'esquiver, je l'ai pris 2 fois sur 2
pour sa météorite il faut aller à l'extrémité de l'arène, il te touchera pas
FIN
Bon bah j'ai fini par prendre le Poulet au lieu de mes doubles espadons saignement et je lui ai roulé dessus
Il etait fair de ce que j'ai vu, c'est juste moi qui avait pas la patience d'apprendre tout par cœur et de passer plus de 5 heures dessus, une victoire au goût yaourt nature périmé
Bon sinon juste après il y a la couronne a recuperer et le souvenir puis c'est bon c'est fini ?
Le 01 juillet 2024 à 13:09:26 :
FINBon bah j'ai fini par prendre le Poulet au lieu de mes doubles espadons saignement et je lui ai roulé dessus
Il etait fair de ce que j'ai vu, c'est juste moi qui avait pas la patience d'apprendre tout par cœur et de passer plus de 5 heures dessus, une victoire au goût yaourt nature périmé
Bon sinon juste après il y a la couronne a recuperer et le souvenir puis c'est bon c'est fini ?
Oui, pense juste à récupérer les sets de pnj dans l'arène s'il y en a qui étaient alliés à toi (même si tu ne les as pas invoqué pendant le combat)
Bon bah j'ai fini par prendre le Poulet au lieu de mes doubles espadons saignement et je lui ai roulé dessus
[13:15:40] <H4kz>
Avis de mon top de DLC des souls ?
1. DLC blood born
2. DLC Elden ring
3. DLC DS3 poussière
4. DLC DS2 neige
5. DLC DS2 cité ancienne
6. DLC DS2 lave
7. DLC dark souls
8. DLC DS3 neige
Tout dépend de si tu classe en terme de qualité seulement ou bien à quel point ils ont apporté au jeu, ce qui me semble plus logique car il y a une dizaine de d'années d'écart entre certains jeux
Typiquement Elden Ring c'est le meilleur DLC à mon sens si on parle de qualité, mais si on regarde ce qu'il a apporté au jeu, c'est en dessous et largement
Le 01 juillet 2024 à 13:37:31 :
Tout dépend de si tu classe en terme de qualité seulement ou bien à quel point ils ont apporté au jeu, ce qui me semble plus logique car il y a une dizaine de d'années d'écart entre certains jeuxTypiquement Elden Ring c'est le meilleur DLC à mon sens si on parle de qualité, mais si on regarde ce qu'il a apporté au jeu, c'est en dessous et largement
Je parlais en qualite pur
Sinon je trouve le DLC d'ER largement meilleur que le jeux de base