Le 30 juin 2024 à 18:41:04 :
Le 30 juin 2024 à 18:24:09 :
Le 30 juin 2024 à 17:24:20 :
Le boss final était à une frame de me tuer...https://youtu.be/Hxo8fKADa00?si=jkCvRmuPASSzHU7_
Mais j'ai tiré le premier.Au revoir boss de merde.
C'est quoi ce gameplay mdr, on dirait moi quand j'ai commencé les Souls sur DS1.
Fais voir le tien alors
En vrai flemme déjà de:
- Rallumer la play
- Refaire une Run pour rearriver au boss final (vu que je l'ai déjà fait)
- Apprendre à filmer à mon fight
Tous ça pour "légitimiser" une légère moquerie sur un forum.
Le 30 juin 2024 à 18:47:40 :
Le boss final était à une frame de me tuer...https://youtu.be/Hxo8fKADa00?si=jkCvRmuPASSzHU7_
C'est quoi ce gameplay mdr, on dirait moi quand j'ai commencé les Souls sur DS1.
Fais voir le tien alors
En vrai flemme déjà de:
- Rallumer la play
- Apprendre à filmer à mon fightTous ça pour "légitimiser" une légère moquerie sur un forum.
dans ce cas n'émet pas de jugement de valeur désagréable envers une personne qui ne t'as strictement rien fait
Le 30 juin 2024 à 18:49:17 :
Le 30 juin 2024 à 18:47:40 :
Fais voir le tien alors
En vrai flemme déjà de:
- Rallumer la play
- Apprendre à filmer à mon fightTous ça pour "légitimiser" une légère moquerie sur un forum.
dans ce cas n'émet pas de jugement de valeur désagréable envers une personne qui ne t'as strictement rien fait
Qui va m'empêcher de le faire ?
Tous les boss on va te dire qu'il faut pas jouer arme lourde alors que c'est vraiment pas le cas car t'as toujours le temps de mettre un R2 à la fin de leur combo
Le 30 juin 2024 à 18:45:19 :
[18:41:08] <SnakPliskEnN>
Le 30 juin 2024 à 18:36:49 :
Flemme intersidéral de faire le boss final vu à quel point sa P2 a fait rager du mondeT es en train de nous dire que tu camp ici tout les jours depuis plus d une semaine, qu j t ai aider plus ou moins sur t' es build, ect pour abandonner sur le boss de fin ?
Sérieux
Tu vois ça comme une TRAHISON ? Ça y ressemble c'est vrai
Après j'ai vraiment l'impression qu'il pas jouer arme lourde contre lui, la je joue double espadon Saignement j'ai du mal à trouver des ouverture, et je le fait JAMAIS saigner d'ailleurs
Car il faut pas jouer double espadon en eso contre lui, ( double espadon c est full force infu lourde ou glace ) et normalement t' as 80eso + 40 force minimum + cuisse de poulet et là tu vas proc le saignement, pkoi? Car c est une arme saignement de base. (T as les marteaux hérissé sinon en eso force)
Et si tu go full force prend le marteaux des géant en glace ( for 80 endu 40 minimum + fiole pour briser la posture et attaque charger c est super important dans les deux cas ).
Le prend pas mal mais tu bidouille trop d't es build et tu fait un importe quoi car tu comprend pas les base du fonctionnement des builds sur er.
Flemme intersidéral de faire le boss final vu à quel point sa P2 a fait rager du monde
Ça vaut le coup de passer des heures dessus pour moi
Après t'es pas obligé de faire le low en le faisant d'une traite
T'essayes un peu tout les jours, je pense que c'est le plus sain
Ou soit t'invoques sans vergogne
[19:12:33] <SnakPliskEnN>
Flemme intersidéral de faire le boss final vu à quel point sa P2 a fait rager du mondeT es en train de nous dire que tu camp ici tout les jours depuis plus d une semaine, qu j t ai aider plus ou moins sur t' es build, ect pour abandonner sur le boss de fin ?
Sérieux
Après j'ai vraiment l'impression qu'il pas jouer arme lourde contre lui, la je joue double espadon Saignement j'ai du mal à trouver des ouverture, et je le fait JAMAIS saigner d'ailleurs
Car il faut pas jouer double espadon en eso contre lui, ( double espadon c est full force infu lourde ou glace ) et normalement t' as 80eso + 40 force minimum + cuisse de poulet et là tu vas proc le saignement, pkoi? Car c est une arme saignement de base. (T as les marteaux hérissé sinon en eso force)
Et si tu go full force prend le marteaux des géant en glace ( for 80 endu 40 minimum + fiole pour briser la posture et attaque charger c est super important dans les deux cas ).
Le prend pas mal mais tu bidouille trop d't es build et tu fait un importe quoi car tu comprend pas les base du fonctionnement des builds sur er.
J'ai 72 Eso 72 Force
Je le prend pas mal car c'est la vérité, je m'eparpille trop et je fais n'importe quoi
[19:17:27] <Lerizchaud>
Flemme intersidéral de faire le boss final vu à quel point sa P2 a fait rager du mondeÇa vaut le coup de passer des heures dessus pour moi
Après t'es pas obligé de faire le low en le faisant d'une traite
T'essayes un peu tout les jours, je pense que c'est le plus sainOu soit t'invoques sans vergogne
Totalement inutile d'invoquer, c'est le boss de fin
Le 30 juin 2024 à 19:39:32 :
[19:12:33] <SnakPliskEnN>
Sérieux
J'ai 72 Eso 72 Force
Je le prend pas mal car c'est la vérité, je m'eparpille trop et je fais n'importe quoi
Pourquoi pas
Bah go marteaux des géant en sang peux être ça marche avec griff du lion ou poulet sinon comme tout le monde ? Et vas chercher les fiole miraculeuse (posture + charge légère ou le truc pour le défense ).
La charge légère ça peux te sauver la vie en vrais ça dure 3 min.
Je suis déjà en charge légère
Si je veux rejouer Moonlight et Gargouille glacé, je dois mettre combien en For et Int :sueur: ?
Le 30 juin 2024 à 19:54:29 :
Je suis déjà en charge légèreSi je veux rejouer Moonlight et Gargouille glacé, je dois mettre combien en For et Int :sueur: ?
J peux pas répondre as cette question car je déteste la Moonlight et elle as été nerf en plus.
Ouais mais elle est stylé ça suffit
Premier try contre le Big R et ça a duré 10 secondes
Putain je suis trop deg' j'me suis completement gaché le combat contre la R :/..
Je montrai au fiston qu'on pouvait skip le fight pour continuer d'explorer, impossible de trouver le chemin...
Mon jeune : bon allez osef t'as qu'a y aller!
Oki doki...chuis 4 en benediction j'vais me faire ouvrir..
-t'as qu'a invoquer + mimic!
- bon ok pour te faire plez...
Resultat: first try en 30 secondes, enchainé les L2 avec river of blood elle a même pas pu bouger...
-bah tu vois papa!
-waaais trop beau fight...aller va te coucher!!
Tanpis je la referai legit en NG+1 😑...
Bayle en +4 bénédiction je peux aller me faire foutre ou je continue à tryhard un peu ? Sa P1 est pas dure mais je lui enlève que dalle c'est abusé mdr, quel boss de merde n'empêche, on n'y voit rien ! Je me suis aventuré là où il faut pas j'ai l'impression.
[22:36:15] <Eiki_X>
Bayle en +4 bénédiction je peux aller me faire foutre ou je continue à tryhard hard un peu ? Sa P1 est pas dure mais je lui enlève que dalle c'est abusé mdr, quel boss de merde n'empêche, on n'y voit rien ! Je me suis aventuré là où il faut pas j'ai l'impression.
Je pense que tu peux aller voir ailleurs et vite
Le 30 juin 2024 à 22:37:30 :
[22:36:15] <Eiki_X>
Bayle en +4 bénédiction je peux aller me faire foutre ou je continue à tryhard hard un peu ? Sa P1 est pas dure mais je lui enlève que dalle c'est abusé mdr, quel boss de merde n'empêche, on n'y voit rien ! Je me suis aventuré là où il faut pas j'ai l'impression.Je pense que tu peux aller voir ailleurs et vite
J'ai réussi à aller en P2 mais c'est du grand n'importe quoi mdr, je vais rebrousser chemin oui, j'ai tout fait à l'envers j'ai l'impression, après Belurat je suis cash parti au sud, ça fait trois heures que je me farcis des dragons de merde à toutes les sauces.
Bayle c'est l'avant dernier boss que j'ai fais pour te donner une idée, je l'ai fais en +14 je crois
Le 30 juin 2024 à 22:43:29 :
Bayle c'est l'avant dernier boss que j'ai fais pour te donner une idée, je l'ai fais en +14 je crois
Ah ok...
Ah oui bayle c'est pas tout de suite