DLC déjà mort sur la planète GDC ?
Bah je dois être un des seuls à ne pas l'avoir fini
Il reste 3/4 mecs à ne pas l'avoir fini
On a ete boulimique vraiment et je m'inclue de dedans
Le 30 juin 2024 à 17:08:48 :
J'ai passé mon temps à farmer les bénédiction et à trouver l'accès a 2 zones en particulier
bon je pense avoir fait le tour du dlc, j'ai fini en beauté en allant combattre radagon (vu que le dlc ne daigne pas nous offrir des crédits avec un thème stylé )
quel jeu, je le referai une troisième fois dans quelques mois mais je commence à l'avoir bien retourné snif
vraiment une anomalie dans le paysage vidéoludique, je crains qu'on n'en voit plus avant un petit moment des jeux comme ça
Le boss final était à une frame de me tuer...
https://youtu.be/Hxo8fKADa00?si=jkCvRmuPASSzHU7_
Mais j'ai tiré le premier.
Au revoir boss de merde.
Ayaaaa le commandant gaius qui m'extermine en 2 coups
Je suis bénédiction 12 je vais revenir plus tard je pense
Le 30 juin 2024 à 17:06:43 :
Bah je dois être un des seuls à ne pas l'avoir fini
Il me reste encore le dernier donjon et le dernier boss
Le 30 juin 2024 à 17:01:15 :
DLC déjà mort sur la planète GDC ?
Absolument pas
J ai découvert l utilité du talisman qui ajoute des i frames sur le black step
J suis littéralement invulnérable contre les mages qui sont en pls depuis le dlc surtout en PvP, Sah
Le 30 juin 2024 à 17:08:48 :
En même temps si tu le finis pas vite tu te fais spoil à mort mdr.
Le 30 juin 2024 à 17:24:20 :
Le boss final était à une frame de me tuer...https://youtu.be/Hxo8fKADa00?si=jkCvRmuPASSzHU7_
Mais j'ai tiré le premier.Au revoir boss de merde.
C'est quoi ce gameplay mdr, on dirait moi quand j'ai commencé les Souls sur DS1.
C'est vrai que les pages vont moins vite
Le 30 juin 2024 à 18:31:30 :
C'est vrai que les pages vont moins vite
Moi j'ai fini depuis Mercredi Matin, je suis passé à autre chose mais je prévois une autre run (Base + DLC) en Juillet-Aout.
Salut les ternes,
Une pensée me vient, comme ça....
Je suis déçu que l'on n'ait pas vu dans le DLC Godwynn ?
Flemme intersidéral de faire le boss final vu à quel point sa P2 a fait rager du monde
Le 30 juin 2024 à 18:24:09 :
Le 30 juin 2024 à 17:24:20 :
Le boss final était à une frame de me tuer...https://youtu.be/Hxo8fKADa00?si=jkCvRmuPASSzHU7_
Mais j'ai tiré le premier.Au revoir boss de merde.
C'est quoi ce gameplay mdr, on dirait moi quand j'ai commencé les Souls sur DS1.
Fais voir le tien alors
Le 30 juin 2024 à 18:36:49 :
Flemme intersidéral de faire le boss final vu à quel point sa P2 a fait rager du monde
T es en train de nous dire que tu camp ici tout les jours depuis plus d une semaine, qu j t ai aider plus ou moins sur t' es build, ect pour abandonner sur le boss de fin ?
Sérieux
Le 30 juin 2024 à 15:31:05 :
Ben monte béné 20
oui 3% de défense ou de dégat en plus ça va faire une différence fondamentale
[18:41:08] <SnakPliskEnN>
Le 30 juin 2024 à 18:36:49 :
Flemme intersidéral de faire le boss final vu à quel point sa P2 a fait rager du mondeT es en train de nous dire que tu camp ici tout les jours depuis plus d une semaine, qu j t ai aider plus ou moins sur t' es build, ect pour abandonner sur le boss de fin ?
Sérieux
Tu vois ça comme une TRAHISON ? Ça y ressemble c'est vrai
Après j'ai vraiment l'impression qu'il pas jouer arme lourde contre lui, la je joue double espadon Saignement j'ai du mal à trouver des ouverture, et je le fait JAMAIS saigner d'ailleurs
Trop frustrant de voir des endroits aux loin avec des ennemis et de ne pas réussir à trouver le chemin pour y accéder